View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Feb 11, 2005 8:59 pm Post subject: [SPOT] Fin des travaux de la Halle de Glisse à Lille |
|
|
Quelqu'un aurait il des images à faire suivre ? il semblerait que les travaux devient se terminer aujourd'hui...
Sur les sites lillois, on a pu voir quelques images du streetpark extérieur ou de l'inauguration avec les travaux en cours... mais si on pouvait avoir les dernières news... Avis aux lillois  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Fri Feb 11, 2005 9:41 pm Post subject: |
|
|
dsl, mais pas de nouvelles ce soir.
Je me renseigne mais je peux pas dire d'aller voir demain, j'en ai encore pour deux semaines de platre.
dès que j'ai des news, je poste  _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
math_59

|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:38 am Post subject: |
|
|
effectivement, l'ouverture est confirmée pour le 14/02 à 14h00.
La semaine dernière j'ai eu l'occasion de passer devant le park indoor (pour aller voir lille gagner contre paris XIII en roller hockey, soit dit en passant ), et il semblait rester un max de taf : le bowl était verni, les modules qui étaient là lors de l'inauguration aussi, mais le restait était soit brut, soit inexistant... donc à mon avis les ouvriers ont du mettre les bouchées doubles
si j'ai 5 minutes pour y passer cet après-midi, je prendrais des photos du park.
Math |
|
Back to top |
|
 |
djow

|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:39 pm Post subject: |
|
|
Je me prépare à faire le déplacement sur la halle demain pour montrer le résultat final et le mode de fonctionnement (entrée, horaire, asso).
Nota : Je crois que math est dispo, on s'arrange pour y aller demain. _________________ Djow
Ex-Président Acrosliders Lille :
Freerider & webmaster : www.acrosliders.com |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:45 pm Post subject: |
|
|
bon, pour ma part, je suis passé faire un tour et c'est pas encore terminé. on distingue des bons modules quand même. _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)

Last edited by Ginette on Mon Feb 14, 2005 5:13 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Feb 14, 2005 2:03 pm Post subject: |
|
|
Pourriez vous faire un petit topo des tarifs, des horaires, et moyens d'accès ... qu'on puisse diffuser dans la rubrique "parks indoors" de www.freeridebx.net ?
Merci d'avance; et vivement les visuels  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
math_59

|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:06 pm Post subject: |
|
|
bon alors niveau niouzes, le park est pas terminé, donc l'ouverture prévue pour aujourd'hui donne l'accès à la patinoire (le terrain de hockey) sur lequel ils vont disposer différents modules mobiles...
résultat, on va éviter de filer des pics de park pas terminé, ça ferait mauvais genre  |
|
Back to top |
|
 |
djow

|
|
Back to top |
|
 |
|