View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
elfe des bois Degolas pour les intimes
Joined: 26 Jun 2003 Posts: 14 Location: De Tours à Orléans en passant par Blois
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:18 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai que cette vidéo c'est su pur bonheur !
Elle m'a donné envie d'aller rouler malgrès ce froid et mon faible niveau (faut vraiment que je bosse).
Et dire qu'en septembre j'étais de passage à Rouen, j'aurais bien voulu rencontrer Olivier pour avoir quelques conseils (je suis allé chez Roll'Brother pour acheter roues et spoilers).
En tous cas encore bravo et merci les Rouennais et vivement la suite ! _________________ C pô juste ! |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Wed Jan 12, 2005 5:25 pm Post subject: |
|
|
waouh!
C'est la plus belle vidéo de slalom que j'aie vue jusqu'ici...
Dommage que Placebo ( ) remplace Massive Attack... _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
elfe des bois Degolas pour les intimes
Joined: 26 Jun 2003 Posts: 14 Location: De Tours à Orléans en passant par Blois
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 10:07 pm Post subject: |
|
|
Arrête ! Placebo c'est trop bon ! Mais Massive Attack c'est fort aussi. _________________ C pô juste ! |
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:37 am Post subject: |
|
|
c quand meme pas la plus belle vidéos, mais c clair qu'elle fait partie des plus belles. Com quoi une vidéo c un tout. La musique, le montage, les effets et surtout les slalomeurs. C'est vraiment du bon niveau. Moi j'ai beaucoup de progrès a faire avant d'en faire une.
merci pour cette vidéo TRES REUSSIE  _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Thu Jan 13, 2005 11:36 am Post subject: |
|
|
eijsberg wrote: | C'est la plus belle vidéo de slalom que j'aie vue jusqu'ici... |
_________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:16 pm Post subject: |
|
|
Tiens je viens de la revisionner et...excellent l'idée de l'adresse web marquée sur les plots qui défilent à toute vitesse à 3'42''
Par contre vu la vitesse et la compression bravo à celui qui arrive à trouver l'adresse complète
...daeurs.org? _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:23 pm Post subject: |
|
|
j'avais vu aussi, mais j'arrive pas a lire entierrement non plus !  _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:06 pm Post subject: |
|
|
slalomeurs.org ??
Moi je vote pour ça
Qui qui c'est qui n'a pas les yeux en face des trous ??  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:48 pm Post subject: |
|
|
Ptete que c'est juste l'initial de celui à ki appartiennent les plots . _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 12:02 am Post subject: |
|
|
si c ses initiales... le pauvre... www.slalomeurs.org !! ça doit étre dur à porter...
(bon je confirme c ça, en vérifiant on est tombé sur un site à la cskroller...) d'ailleurs y a de droles de noms de figures  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Wed Mar 02, 2005 10:03 am Post subject: |
|
|
Bravo Francky, tu as de bons yeux !
C'est bien www.slalomeurs.org un site péda réalisé par Manu un quadeur rouennais (enfin, un ex quadeur, vu que maintenant il est en twister).
D'ailleurs Manu était compétiteur au championnat de france l'an dernier. _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Wed Mar 02, 2005 10:16 am Post subject: |
|
|
C'est Emmanuel Ruellan c'est ca non? (dsl si l'othographe n'est pas correct) _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Wed Mar 02, 2005 11:25 am Post subject: |
|
|
Oui, c'est lui.
D'ailleurs sur son site, les photos sont prises à Rouen avec des riders rouennais.
Comment ça je ne suis pas dessus ? c'est une honte !
Manu, viens voir, faut qu'on parle... _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Thu Jan 11, 2007 7:11 pm Post subject: |
|
|
Une vidéo tout simplement AN-THO-LO-GIQUE.
Et ayant mis tous le monde d'accord et même les non-Slalomeur et les non-Roller.
Je dois avouer qu'en me la re-mattant toute à l'heure en détérrant ce post, j'ai encore eut des frissons. Je sais pas, elle dépasse le cadre du Roller cette vidéo.
PS: Big Up au mec qui fait: "ouh!" à la fin. ' ' _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
|