View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 1:57 pm Post subject: [SPOT] Monter un dossier pour un skatepark |
|
|
Salut à tous
Que cache ce titre vous allez vous dire ??
Bein en fait vers chez moi on ne possede pas de skatepark, le seul disponible est à Hyeres ou sinon Marseille.
Le seul truc que l'on possede c'est une mini rampe qui a été intelligement et je le repete INTELLIGEMENT placé à proximité d'une cité..
Résultat rampe taggué ( là pas de problemes, nous on roule certains graphent ), le seul hic c'est que l'on en est vite arrivé à des agressions sous prétexte que l'on ne devait pas trainer chez eux.. Certains skateurs de notre groupe se sont vu lynchés.
N'étant pas pour la violence, nous avons été à la Mairie et on nous a dit qu'il n'ya aviat pas de palce à la Seyne sur Mer.
Personnelement je peux vous nommer au moins 3 endroits appartenant à la mairie et pouvant devenir un skatepark.
J'aimerais donc un peu d'aide afin de monter un projet de skatepark, afin de fournir quelques choses de concret à la Mairie, ne pas repartir juste avec des promesses..
Si quelqu'un en à déja fait un, ou participer à ceci..
J'attends vos réponses. Merci
See u s00n
N. _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 11:53 am Post subject: |
|
|
rah même avec ceux que Luc àa écrit je ne m'en sors pas  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:25 pm Post subject: |
|
|
encore un petit peu de patience, un dossier très complet sera dispo à la fédé d'ici un bon mois...
Maintenant, n'hésite pas à me joindre par tel au boulot (05 56 33 65 65, demande Luc), j'ai besoin de cibler beaucoup plus pour t'aider  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:30 pm Post subject: |
|
|
N3mP0ul3t wrote: | intelligement et je le repete INTELLIGEMENT placé à proximité d'une cité... |
ça me rappelle le park de Valence (26).
Bon, c'est pas la pire cité, et y a pas eu de linchage je crois et à en juger par les vidéos de park de nos amis valentinois, ce n'est pas toujours squaté.
Mais en tout cas suffisament pour qu'après 2 embrouilles je ne veuille plus y mettre les pieds. Et pourtant, il est vraiment excellent ce park.
voilà désolé rien de constructif. c'était plus un coup de gueule que je garde depuis 2 anciennes sessions. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|