FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] Réactions après l'AG de ce week-end

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:11 pm    Post subject: [FEDE] Réactions après l'AG de ce week-end Reply with quote

Merci, merci beaucoup d'avoir détruit en un week end ce qui a été construit en plusieurs années.
Merci de détruire notre passion.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
saucisseman

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

Tu parle de quoi ? Sad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
spike

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:04 pm    Post subject: Reply with quote

christian n'est plus le président de la fédé, c'est une slalomeuse, je sais pas qui c'est, mais apparament elle capte rien Confused
kami

PostPosted: Sun Mar 20, 2005 11:47 pm    Post subject: Reply with quote

Confond pas tout spike. Christian n'etait pas president de la fédé mais de la CNRA
Back to top
Seba
universkate.com

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 2:01 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Merci, merci beaucoup d'avoir détruit en un week end ce qui a été construit en plusieurs années.

Pour info, c'est Monic Hémar qui a été élue présidente de la CNRA.

En tout cas, kami, je trouve cette remarque très déplacée, tu devrais respecter le choix des présidents des clubs qui ont voté... et surtout laisser une chance à Monic au lieu de la descendre direct, elle n'est même pas en place et tu commence déjà à polémiquer et à cracher, là c'est toi qui essaie de détruire... modère toi stp... ou explique toi...après si tu as des reproches perso à lui faire, c'est pas le lieu...

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Sebxoii

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 2:03 am    Post subject: Reply with quote

vi j'aimerais bien quelques explications aussi....

qu'est ce qu'elle a pu faire en un week end pour que lui en vouliez à ce point ? Confused

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 3:00 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Quote:

Pour info, c'est Monic Hémar qui a été élue présidente de la CNRA.

En tout cas, kami, je trouve cette remarque très déplacée, tu devrais respecter le choix des présidents des clubs qui ont voté... et surtout laisser une chance à Monic au lieu de la descendre direct, elle n'est même pas en place et tu commence déjà à polémiquer et à cracher, là c'est toi qui essaie de détruire... modère toi stp... ou explique toi...après si tu as des reproches perso à lui faire, c'est pas le lieu...

C'est bon, faut arreter de se voiler la face.
Tout ceci n'est qu'une enorme mascarade, c'est quoi le programme ?! Pour moi Monic à été un pion.
Et si ce n'es pas le cas, j'aimerais bien connaitre son programme? Qu'est ce qui est prévu pour le saut le slalom, le street la rampe?! C'est quoi le but final ?! . Quel est l'équipe de la nouvelle CNRA ? Quel sont les objectifs au niveau internationnal, l'équipe de france sera t'elle une equipe de france SA-SO ?!
Et me parle pas de polémique t'es un des premiers à en créer, maintenant j'en ai marre de temporiser.
Quand au lieu c'est toi qui estime que ce n'est pas l'endroit, pour ma part je m'exprime ou bon me semble.

PS: Oui je suis enervé, et si ca te plait pas c'est pareil.
Back to top
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:26 am    Post subject: Reply with quote

Felicitations à la nouvelle présidente de la CNRA.

En ce qui concerne la programme de Monic, il suffisait de lui demander.
Elle l'envoyait peut-être qu'aux responsables de club ? ce qui parait logique.

Tu envoies ton programme aux votants quand tu es candidat.

Je ne pense pas que les votants l'ont elus sans connaître un minimum son programme

Last edited by Tigr'roue on Mon Mar 21, 2005 9:25 am; edited 1 time in total
Back to top
ShiM4

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 9:20 am    Post subject: Reply with quote

Tigr'roue wrote:

Tu envoies ton programme aux votants quand tu es candidat.

...ben oui justement !!
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 10:43 am    Post subject: Reply with quote

De toute façon c'est pas nouveau, arnaque, mensonge et manque de transparence dans la fédé....c'est un pléonasme...

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
kami

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 11:34 am    Post subject: Reply with quote

Pour moi un des rééls probleme est le mode de scrutin acutellement, tous les clubs votent pour toutes les commissions ou comités ce qui fait qu'un club d'artisitique est tenu de voter pour une comission ou un comité etrangé a sa pratique ex: le club d'artisitique de st jean pied de porc doit voter pour la présidence de la CNRA, ce qui fait que vu qu'il n'y connait rien et qu'on lui glisse a l'oreille de mauvais echos "tel que vote pas pour lui ca fais 8 ans qu'il est la c'est le bordel", le mec se dira de toute facon j'en ai rien a foutre et puisqu'a priori ca va pas autant changé, bah c'est comme ca qu'on vient de se faire baiser.

Pour moi chaque discipline devrait voter pour son président et pas celui des autres.

J'attend toujours de savoir quel est le programme à l'internationnal et pour le street la rampe?! Y aura t'il est un projet pour le street et la rampe sachant qu'un fédération internationnal vient d'etre créer, et qu'on peut enfin espéréer avoir une etape ASA en France?
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

Dis donc Kami tu es ennervé,

je pense que tu parle trop en ce qui concerne l'asa puisqu'il y a des choses qui vont ce passé qui sont encore en projet dont tu n'est pas au courant alors calme toi un peu.

Pour ma part si monic à était élu ces que christian n'allez plus, pour ma part je ne suis pas trait contant, mes on verra bien alors ne t'enflamme pas trop et laisse la suite des choses faire.

De plus il me semble que chrsitian à eu un poste intérressant celui de résponsable europ pour le street et la rampe alors.

Alors bon je vais rester transparent à tous sa car sinon je vais encore me facher vac beaucoup de monde ici et sa me sool cette polémique de merde.

Donc voila voila tous ce que je vois ces qu'il y a encore plein de personne qui parle dans le vent et qui ne sachent pas grand chose dans l'avancement des choses.

Sur ceux Monic bon courage.
Et on véra bien.
Back to top
kami

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 12:37 pm    Post subject: Reply with quote

Oui enfin si au niveau nationnal, il n'y a rien qui est fait, ca fais pas plus avancé les choses, surtout quand on connait l'etat du street en france en ce moment.
Back to top
Seba
universkate.com

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 1:12 pm    Post subject: Reply with quote

je suis d'accord avec Hakim, car de toutes façons, puisque christian a le poste au niveau international, il va continuer à travailler avec Monic et vice-versa, donc c'est pas la peine de s'enflammer...

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 1:22 pm    Post subject: Reply with quote

laissons le temps aux gens de faire leur preuves...

et puis, on a eu 10 ans de christian, donc maintenant forcément il va y avoir du changement (en bien ou en mal, on le saura avec le recul).
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

tout a fait d'accord avec wawa.
Back to top
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

Pour infos kami, je pense enfin que l'on va pouvoir avancer contrairement à ce que tu penses.

dire qu'elle capte rien est simplement faire de la médisance, elle a un Be, une expérience non négligable dans l'organisation d'évènements, elle connait pas tout mais à elle de s'entourer de personnes compétantes. et pour cela je m'inquiète pas trop.

les 38.8 % de Chrisitian au premier tour ne sont que le résultat des tribulations et du loobying de mr Retureau et de ses accords et consignes .
il fallait voir le nombre de procuration qui ont été donné en blanc et qui ont permis de conforter des équipes en places.
Le jeu a été le même pour "l'opposition".
Malheureusement pour lui, Retureau arrive dernier dans la liste du rink et donc ne peux plus être élue comme président de la fédération.
l'accro est la seule commission ou il ya eut un second tour car il y avait un poste pour quatre candidat.
Le démocratie est là.

moi aussi, Je ne trouve pas normal que tout le monde vote pour l'Acro, moi aussi, c'est pourquoi lorsqu'il y a eut une réunion que de l'accro, on pouvait compter sur les doigts d'une main les personnes soutennant Christian.
Ceux qui étaient présents peuvent en témoigner, cette réunion a duré bien plus qu'elle n'aurait dûe à cause de cela.

La résponsabilité revient aux clubs non présents, mais qui organisent des compétitions et/ou partagent les avis de Christian.

On peut dire qu'une fronde s'est formé, les partisants du oui à debackère n'avait qu'à être présent.

Pour ma part, luc fait et a toujours fait un bon travail mais il est pour moi un peu seul. L'entourer permettra d'avancer et de le décharger.

Pour ce qui est de la suite, je pense qu'il revient à Monique de constituer son équipe, pour le saut et slalom ainsi que pour le street et la rampe.
A elle de réunir, laissons lui le temps de connaitre les dossiers et de s'organiser avec l'ensemble des personnes de l'acro qui le souhaite.

pis de toute façon Kami, c'est pas si grave tu n'es même pas licencié à la fédération.
Back to top
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 2:35 pm    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
pis de toute façon Kami, c'est pas si grave tu n'es même pas licencié à la fédération.

ben on peut aisément comprendre pourquoi!!!moi non plus suis pas/plus licencié...mais ça n'empêche pas de s'interresser au sport qu'on aime...et je pense que Kami en a fait bien plus pour ce sport que certains sièges vides de la fédé... vraiment ennuyé

Je n'espère qu'une chose c'est que la FFRS devienne enfin une fédération, c'est à dire une institution qui fédère, et non qui divise...
Tout le monde sait que c'est le bordel depuis longtemps, que l'ambiance est à la guerre fratricide....

Moi je serais déjà bien content qu'on arrive à quelque chose de stable, de censé...
Au moins avec monique, je sais que c'est qq du milieu et une passionnée qui est à la tâche...donc bon courage à elle...
Mais je le redis encore...il nous faut une FEDERATION, au sens litteral du terme....

Je monte un club en ce moment...et la seule question que je me pose est de savoir si cela sert à quelque chose de l'affilier quand je vois la montagne de problèmes et d'embrouilles que cela engende (sans dénigrer le travail que tous les gens ont fourni, et spé celui de luc qui je pense a déjà fait grandement avançer les choses)....
Je sais que c'est nul de se poser cette question, mais c'est hélas réaliste...

voila
tchussy!

Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 8:45 pm    Post subject: Reply with quote

Putain, je suis obligé de sortir de mon silence quand je vois les hypocrites qui ont posté ici.

J'ai entendu tout le monde crier, hurler, être mort de rire tout le week end. Et finalement pour dire la même chose que Kami.

Et maintenant que Kami dit tout haut ce que vous pensez tout bas, vous retournez votre veste et vous le taillez en pièce.

Bande de faux-jetons !

Lui au moins il a les testicules de dire ce qu'il pense !!! Et de l'assumer. Vous pouvez en dire autant ? (je crois pas moi !)

(MAJ) : juste pour rappel, je n'ai aucun avis sur la question.

Last edited by Xavier on Tue Mar 22, 2005 6:48 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Pierrot

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 9:10 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord et pas d'accord avec Kami.

Pas d'accord sur l'accueil qu'il fait à Monic. Je ne la connais pas et je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'attends donc de voir ce qu'elle va faire. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle n'est pas seule!

Ce qui me met en rogne, c'est le mode de scrutin comme le décrit Kami. Pourquoi donc les clubs pourrait voter quelque chose qui n'a aucun rapport avec leurs activités? C'est comme si tout les européens pouvaient voter pour élire le président de la république francaise... Ca n'a absolument aucun sens!
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 9:31 pm    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:
Bande de faux-jetons !

Lui au moins il a les testicules de dire ce qu'il pense !!! Et de l'assumer. Vous pouvez en dire autant ? (je crois pas moi !)

MOI SI MAIS T AS PAS DU LIRE MON POST Cool !!!!!

Pierrot wrote:
Ce qui me met en rogne, c'est le mode de scrutin comme le décrit Kami. Pourquoi donc les clubs pourrait voter quelque chose qui n'a aucun rapport avec leurs activités? C'est comme si tout les européens pouvaient voter pour élire le président de la république francaise... Ca n'a absolument aucun sens!

Voila le problème...on fédère des sections de roller qui n'ont rien à faire ensemble...certaines ont plus de pouvoir et d'influence que d'autres...et c'est le bordel et la guerre, et c'est inévitable...

la solution:une fédération de roller accrobatique (perso je vois pas pourquoi un mec qui fait de la vitesse prendrait des décisions sur des sujets qu'il ne connait pas, qui ne l'interressent guère, voir qui lui retirent des subventions....enfin je me comprends)

Back to top
kami

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 1:05 am    Post subject: Reply with quote

Pierrot wrote:
Je suis d'accord et pas d'accord avec Kami.

Pas d'accord sur l'accueil qu'il fait à Monic. Je ne la connais pas et je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'attends donc de voir ce qu'elle va faire. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle n'est pas seule!

Je ne me serais pas permis d'écire ce genre de choses, si je ne connaissais pas la facon est dans quel but elle à été placée a ce poste.

Et oui je suis un peu degouté de voir que certaines personnes vont recolter le fruit du travail, de plusieurs années, du travil qui n'es pas le leur au passage, je précise.
Surtout de la part de personnes qui crachaient dans la soupe y a encore pas si longtemps.

Last edited by kami on Tue Mar 22, 2005 6:10 pm; edited 1 time in total
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

La vie associative motive on dirait Idea

Si ça vous intéresse, si vous avez des idées, si vous voulez les exprimer : prenez une licence, inscrivez vous dans un club, proposez vous dans les comités départementaux, les Ligues sur les postes de RollerAcro, venez à l'AG et votez.

C'est la façon de vous faire représenter , sinon les discours et discussions ici developpés resteront lettre morte.

Vincent
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 6:20 pm    Post subject: Reply with quote

Vinz wrote:
La vie associative motive on dirait Idea

et le reste démotive...

En créant un club je pensais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice...mais j'ai le sentiment que de toute façon ma voix ne changera pas grand chose, voir même qu'on s'en fout un peu...que certains sont au pouvoir pour la gloire et la fortune...et que comme dans la vie, on n'écoutera pas la France d'en bas...

suis déçu, c'est tout, mais encore motivé.... douteux

Back to top
SergeR

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 11:13 pm    Post subject: Reply with quote

Smile Je ne dirait qu'une chose :

Ainsi, vont les choses, certains partent d'autres arrivent, quelque uns restent...

Felicitations à la nouvelle présidente de la CNRA. Smile
kami

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 12:33 am    Post subject: Reply with quote

SergeR wrote:
Ainsi, vont les choses, certains partent d'autres arrivent, quelque uns restent...

Je suis d'accord Serge, mais tout dépend des circonstances et la en l'occurence la facon dont à été élue Monic est plus que douteuse.
Back to top
SergeR

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 7:32 am    Post subject: Reply with quote

Kami,
Smile
Ce que je veut dire c'est qu'il faut continuer à faire avancer le roller acrobatique comme vous savez le faire, et tres souvent ce n'est pas le président de la discipline qui s'investi le plus Embarassed
, Alors restez passionné l'acro à besoin de vous et donner lui sa chance
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum