View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:03 pm Post subject: [REZO] Concours Vidéo Slalom |
|
|
Slt,
Du nouveau sur CSK Roller avec l'ouverture du 1er concours vidéo slalom. Toutes les informations sont sur le site : http://concours.cskroller.com
Nous attendons vos réactions sur les modalités de participation et sur le règlement de ce concours. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et posez nous vos questions sur ce topic ou sur infos@cskroller.com _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:23 pm Post subject: |
|
|
cool tout ça.
Heu, juste pour savoir, est-il prévu qu'il y est des récompenses pour ce concours ou c'est just for fun???
Dans tout les cas je participerais avec plaisir. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:26 pm Post subject: |
|
|
Voilà une nouvelle qui arrive au bon moment. Bonne idée, j'ai par contre quelques remarques a faire.
Dans le reglement je n'ai pas vu de contraintes de format d'image (resolution) , ni de nombre d'images par secondes.
Sinon je trouve ne rien a redire , j'espère faire parti des 10 videos selectionnées
@+ _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:29 pm Post subject: |
|
|
En Général la vidéo c'est du 25 images/s. c'est le standart. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 12:56 pm Post subject: |
|
|
super concept! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 1:12 pm Post subject: |
|
|
Vopus pouvez compter sur la participation de Bordeaux  |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 1:26 pm Post subject: |
|
|
Excellent
Ca va en motiver plus d'un  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 1:30 pm Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | Heu, juste pour savoir, est-il prévu qu'il y est des récompenses pour ce concours ou c'est just for fun??? |
sur la page, y'a PSI, RollerBlade,Escape Outside et Heelys en partenaires..donc y'a des lots?
CSK wrote: | Ceci afin d'avoir les coordonnées complètes des participants pour la remise des lots. (voir exemple ici) |
mais je vois pas le lien vers l'exemple?
encore une question après je vous embête plus promis
les critéres de technique, style, ca se rapproche de la notation en style slalom ou rien à voir?
En tout cas, c'est une trés bonne idée et nous remotiver juste avant les compéts yes !!  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 8:23 pm Post subject: |
|
|
J'étais également super motivé jusqu'au moment où j'ai lu la première phrase :
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France.
Pourquoi ? _________________ Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/ |
|
Back to top |
|
 |
rasp

|
Posted: Thu Mar 24, 2005 8:35 pm Post subject: |
|
|
tu peux toujours utiliser mon adresse pour l'inscription ... et la reception des lots  |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:49 am Post subject: |
|
|
yesss!!!
c'est une idée qui me plait bien et j'espere qu'avec dj gogo on pouvoir vous faire une video qui en mettra plein la vue a tous le monde pour la beauté du salom.....
ou pas, quoi qu'il en soit je pense qu'on devrait arriver à des trucs sympa!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:35 pm Post subject: |
|
|
Soit dit en passant, on dirait bien qu'on a la primeur d'une version 6 de CSKroller qui se prépare.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:49 pm Post subject: |
|
|
Si par le plus grand des hasards, il y avait des vidéos belges, seraient elles hors-concours? |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:55 pm Post subject: |
|
|
Je viens d'appelle skali, et je lui ai expliquer que c'etait pas beaucoup plus cher les envoient des lots au pays européen (surtout les payes a coté belgique, luxembourg, suisse, espagne allemagne, italie angleterre), donc pour le moment rien n'es decidé mais je pense que ca va aller dans le bon sens.  |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:05 pm Post subject: |
|
|
Haaa que de bonnes nouvelles, si c'est juste pour les lots il devrait nous être possible de trouver une adresse en France.  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:22 pm Post subject: |
|
|
bah si tout va bien même pas besoin de ca,  |
|
Back to top |
|
 |
RiRi

|
Posted: Tue Mar 29, 2005 10:28 am Post subject: |
|
|
moi aussi je ve bien jouer, on va essayer de motiver tout lyon pour envoyer pleins de vidéos.
ca devrait pouvoir se faire...
hein rollo !!! |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Mar 29, 2005 11:23 am Post subject: |
|
|
hello, juste un passage furtif sur le net, que je n'ai pas encore recupéré chez moi...
en tout cas, je suis ravis de l'interet que vous portez a ce concours, je continue a rechercher de nouveaux partenaires pour les lots et je pense que l'on va ouvrir le concours a l'europe proche (je dois encore en discuter avec kcf)..
Voila sinon le point important du reglement c'est que le jury va uniquement faire la preselection c'est donc les internautes qui departagerons les 10 finalistes ca je pense que tout le monde l'avait compris.
Par contre pour la preselection, pour avoir une bonne place, vous devez, si vous regardez bien les criteres, proposer un petit scénario: si vous posez votre camescope sur un pied et que vous faire 3 minutes de tricots sans autres plans ni actions, vous perdrez beaucoup de points et ca serait dommage.
voila donc c'est a vous de jouer... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:32 pm Post subject: |
|
|
Tout en bas :
Vous ne pourrez ensuite visionner les vidéos des membres du jury que lorsque vous aurez terminé de voter ou si vous faites parti des 10 finalistes.
- C'est "partie", pas "parti" (pareil à la ligne d'en dessous).
- Je ne pige rien à cette phrase
C'est quoi "les vidéos des membres du jury"? Si ce sont celles que le jury a sélectionné, c'est contradictoire de ne pouvoir les voir qu'après avoir voté, donc ça ne doit pas être ça.
Sinon, je déduis de ce qui n'est pas précisé dans le réglement qu'il est tout à fait possible de présenter une vidéo de groupe, ou il n'y ait pas de patineur principal? Certes, ce sera pas très facile pour répartir d'éventuels lots, mais je sais que pour nous à Barcelone, ça nous arrangerait bien de pouvoir filmer un peu tout le monde afin de pouvoir augmenter le niveau et la variété de la vidéo
Très chouette initiative en tout cas, on va voir ce qu'on peut faire!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:34 pm Post subject: |
|
|
j'ai envoyé un mail pour avoir l'info sur une vidéo de groupe...
plus le style et la technique (cf plus haut).
Si j'ai une réponse, je ferais suivre _________________
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:37 pm Post subject: |
|
|
...en continuant ma visite, à l'onglet "Jury" j'ai lu que les membres du jury pourraient eux aussi proposer des vidéos, mais hors concours. Donc je comprends maintenant de quelles vidéos il est question dans le réglement, mais il serait bon de reformuler la phrase pour le préciser, du genre "vidéos faites par les membres du jury".
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:41 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | j'ai envoyé un mail pour avoir l'info sur une vidéo de groupe...
[...]
Si j'ai une réponse, je ferais suivre |
Cool, merci bien
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 3:08 pm Post subject: |
|
|
Le reglement ne dit pas si pendant le générique on puisse mettre aussi du roller (afin d'allonger un peu cette minuscule video). Aussi, je n'ai vu aucune contrainte en terme d'effets, donc rien n'interdit a priori : desin animé, 3D , bullet time , photos , incrustation , etc
Je pose cette question, parceque mon scénario (enfin celui de lucile ), prévoit (enfin) du nouveau dans la facon de voir le slalom et je voudrais savoir si on a carte blanche tant que c'est pas interdit. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:44 pm Post subject: |
|
|
Le règlement va être légèrement modifier pour préciser qqs points :
1) Ajout de nouveaux pays dans la liste des participants
2) Définition plus précise de l'acteur principal (1 seul acteur principal par vidéo, qui sera le seul pris en compte pour les notes 'Impression technique des slaloms' et 'Style de réalisation des slaloms')
Sinon, pour répondre à DjGogo2000, pas de restriction, au contraire, mais attention tout de même à ne pas mettre d'effet 'juste' pour en mettre... d'ailleurs cet aspect est pris en compte dans la note 'Impression artistique et cinématographique' et un à moindre titre dans la note 'Montage'. _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:10 pm Post subject: |
|
|
UP (ptin 4 mois c'est grave)
Y aura 2 vidéos de Lyon.
Aller Skali fait de la pub pour ton concours  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Tue Sep 20, 2005 1:54 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | Aller Skali fait de la pub pour ton concours  |
C'est pas le concours 'Skali' c'est le concours 'CSK Roller' !!!
En tout cas, profitez bien des derniers rayons de soleil pour avoir une meilleure image sur vos vidéos.
Bon courage. _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

|
Posted: Mon Dec 12, 2005 4:31 pm Post subject: |
|
|
!!! Attention !!!
Etant donné que le concours a été reporté plusieurs fois, il faut que tous les participants nous confirment par email, sur infos@cskroller.com, leur participation avec le lien vers la vidéo associée.
Un email de confirmation sera ensuite envoyé par l'équipe CSK Roller afin de préciser que tout est en bonne et due forme.
Tout ceci avant la date limite du 31 Décembre 2005 à 23h59m59s !
Pour ceux qui n'ont pas encore fini, le temps presse, il n'y aura pas de report... _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Dec 20, 2005 12:01 pm Post subject: |
|
|
Nous on a presque fini, la vidéo pète bien !
Un petit renseignement, le Project 2 de Olivier Herrero il sera présenté à ce concours ? |
|
Back to top |
|
 |
|