View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Mar 18, 2005 12:19 am Post subject: [SESSIONS] Avis aux nantais |
|
|
Bonjour !
La petite caravane du BE va encore poser ses valises à Nantes la semaine prochaine, du lundi 21 au vendredi 25 mars.
Comme pour la session de debut fevrier, on devrait tous etre chaud pour une nouvelle session freeride avec les nantais.
Faut voir avec les autres et avec vous pour un jour dans la semaine...
De meme, des gars du Mans etaient partant pour descendre à Nantes pour cette session, qu'en est il ?
A vous de jouer  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:21 am Post subject: ALORS |
|
|
donc pour les nantais, on a pris rendez vous avec luc dès mercredi 23 ! je pense un peu avant 21 heures. Et on retrouve Skali à la gare dimanche après midi pour un peu de slalom devant ricordeau !
Pour les manceaux, j'ai toujours pas de réponse définitive, pour cause de tournage de vidéo et de frais de déplacements ... on va voir !
J'avais également contacté francky de la rochelle qui avait l'air motivé : francky si tu nous lis ... (maintenant t'es obligé de venir)
Mais bon, les nantais risquent d'être là en force, c'est toujours ça de pris :p _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Mar 18, 2005 11:55 am Post subject: |
|
|
Oki, pour ma part je serais à Nantes le dimanche soir, j'arrive avec igor (goire sur farf) et je loge au creps...
si ya des motivés pour eventuellement rouler dimanche soir, ou juste une petite session slalom, je pense que Igor et moi on serait partant. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:02 am Post subject: |
|
|
moi je suis archi partant.!!!!
meme que ca fait trois jours que je ne fais que ca...short torse nu tellement il fait beau!!!!
alors des qu'on arrive, je suis completement motivé pour faire des session ce que vous voulez tant que c'est sur des rollers....
meme si j'avoue que j'ai des courbatures plein les jambes et que ca ne va pas aller en s'arrangeant vu le soleil et le ciel bleu qu'on a aujourd'hui!!
j'espere que je verrai plein de monde et que ca sera au moins aussi bien que la derniere fois (parceque la derniere fois... c'etait qdmeme cool, y avait meme des crepes, c'est pour dire ) |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:30 am Post subject: |
|
|
oups, faut passer commande de crepes :p j'avais oublié !
enfin, bon on est sur nantes c'est faisable ... ^
Alors première session dimanche 16 heures, ya deux ou trois nantais qui iront accueillir skali à la gare et faire sans doute un peu de slalom !
Deuxième session dimanche soir 22 heures avec kedal/skali et igor
Troisième session mercredi 23 à 21 heures au skate park avec plus de monde des BE !
Si vous voulez plus de renseignements, mp
Si vous voulez venir n'hésitez pas hein ... _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:22 am Post subject: |
|
|
merci pour la session!!!!
c'etait bien cool et ca fait toujours plaisir de croiser des gens motivés pour le roller (slalom...)
domage pour les crepes mais bon la bonne ambiance suffit à s'en passer!!! désolé de ne pas etre venu à la rando du jeudi mais on remettra ca en septembre...
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|