View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ketchup
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:02 pm Post subject: [SHOP] Platines Viper disponibles en France |
|
|
Elles sont disponibles dans tous les bons shop de roller et notamment chez TERRE DE GLISSE à nantes
www.terredeglisse.net
La 5 X 84 n'a jamais été poduite pour la descente, contrairement à ce qui s'est dit, c'est une pure platine de vitesse d'ailleurs maintenant détroné par la 4 X 100.
bon ride à tous
[/url] |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:10 pm Post subject: |
|
|
comme diraient certaines personnes...
une tite recherche serait la bienvenue
On a déjà bp parlé des vipers...
Enfin si c juste pour faire la promotion du shop en meme temps... là c compréhensible (quoique...) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Fri Apr 01, 2005 12:03 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:37 am Post subject: allez zou un premier message pour chrisitane ... |
|
|
ah beh elle commence fort ... _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
ketchup
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:38 am Post subject: |
|
|
mettre directement son site, ça a le mérite d'être franc, je ne me cache pas derrière un pseudo avec en signature le site du shop qui est aussi à mon sens une pub et il me semble que j'avais choisi le bon endroit pour y insérer ce texte.
quand je vois une pub pour un site anglais qui vend viper, je réagis en tant que shop français, d'ailleurs, j'indique que l'on peut les trouver dans tous les grands shops, je cite le site du mien bien sur, chacun prêche pour sa paroisse. |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Sat Apr 02, 2005 10:15 am Post subject: |
|
|
aucune platine n'a jamais été été produite pour la descente (a part l'agraffeuse rossignol et les platines longue fsk mlais bon...)
Tout le monde utilise des platines de vitesse. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 10:50 am Post subject: |
|
|
ketchup wrote: | mettre directement son site, ça a le mérite d'être franc, je ne me cache pas derrière un pseudo avec en signature le site du shop qui est aussi à mon sens une pub |
C juste mon sponsor désolé de le mettre en avant comme d'autres peuvent le faire...
Sinon ce que je disais c'est qu'on a déjà parlé des vipers dans d'autres topics du forum et si on veut dire qu'elles sont dispo aussi à Nantes, il faut le dire dans le (voire les je sais plus) topic(s) concerné(s)
C'est tout
Bonne journée... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|