View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:16 pm Post subject: [VIDEO] slalom - PFF |
|
|
Bonjour,
Alors qu'est ce que c'est que "PFF" ?
Non ce n'est pas un coup de gueule !!
Non ce n'est pas un poisson d'avril...
C'est tout simplement la nouvelle vidéo made in La Rochelle. Alors qu'est ce que c que ça ??
Bah du slalom... Beaucoup de slalom meme !! Dans divers endroits de La Rochelle en plus
Bon sinon vous saurez ce que PFF veut dire en regardant cette vidéo
Bon pour les détails techniques :
taille : 46.2 Mo
durée : 4.42 minutes
Montage : Moi
Camescope : DV
http://franckquad.free.fr/videos/roller/PFF.mpg
Bon téléchargement et bonne visio _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Fri Apr 01, 2005 6:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:18 pm Post subject: |
|
|
Je dl... mais je prends les paris sur la définition suivante : Pierre Fanny et Franck.... réponse dans quelques heures (et oui, même avec une connexion à 20mo ont peut dl à 2,8Ko !!! t'as pas un autre hébergeur franck ?)  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:20 pm Post subject: |
|
|
Apparemment free a des problémes de ce coté là... Chuis désolé mais c le seul hébergeur que j'ai On fait ce qu'on peut désolé...
Bon sinon je vois pas de quoi tu parles Luc  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rasp

|
Posted: Sat Apr 02, 2005 12:16 am Post subject: |
|
|
pff ça m'a plut ! si free continue d'etre lent vous pouvez passer me bipper sur irc |
|
Back to top |
|
 |
Gary'Baldy
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:47 am Post subject: |
|
|
420Ko seconde pour moi  _________________ In quad we trust! |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Apr 02, 2005 10:33 am Post subject: |
|
|
Rigolo j'ai fais une vidéo pour le PUC il ya quelque temps avec la meme musique.
sinon sympa niveau figure, et au niveau de la vidéo je suis pas super fan des effet de tremblement lorsque la musique accélère, mais c'est vraiment juste une question de gout.
bonne continuation... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Apr 02, 2005 10:46 am Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | Rigolo j'ai fais une vidéo pour le PUC il ya quelque temps avec la meme musique. |
désolé je savais pas  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:02 am Post subject: |
|
|
bas pas de problème, toute façon je l'ai même pas diffusé sur FARF.
Et puis c'est sympa de voir un autre point de vue avec la même musique. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 2:20 am Post subject: |
|
|
Pas aimé : ni les images, ni le montage, ni la ziq, ni les perf des riders qui pourtant savent faire bcp mieux.
Mon avis : pfffff je vais me coucher _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 6:47 am Post subject: |
|
|
j'ai trouvé le montage original mais au début j'ai pas compris que les "ratés" de la vidéo (genre ca fait le disque rayé) étaient la pour coller à la zik...
Pour le niveau, moi je trouve que c'est quand même fortiche  |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 1:47 pm Post subject: |
|
|
musique sympa, plans sympas et bons slalomeurs
ca fait une belle vidéo  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 6:11 pm Post subject: |
|
|
Encore une belle vidéo de slalom !
Je kiffe le style bourrin de Pierre  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 6:12 pm Post subject: |
|
|
Xavier je t'aime...
Sinon merci pour les autres, malheureusement les réactions ne se bousculent et c justement ce que j'attends, des réactions positives comme négatives (Xavier il est fort pour ça)
Xavier wrote: | ni les perf des riders qui pourtant savent faire bcp mieux |
Promis on va faire beaucoup mieux... Et la prochaine tu l'aimeras encore moins  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 7:40 pm Post subject: |
|
|
Ouais, déjà t'es pas en quad et ca, ca m'a fait de la peine _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 7:42 pm Post subject: |
|
|
désolé mais il se pourrait que ça devienne une habitude... on en reparlera mais pas ici  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 8:37 pm Post subject: |
|
|
Moi je trouve cette video originale. Elle plus orienté technique que esthétique, mais j'aime bien.
Ha si juste un truc le titre , je me suis fait allumé par ma video RAW alors PFF ya personne qui critique ?
Et comme je le dis toujours, si vous passez par la cote, on ridera ensemble. _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:52 pm Post subject: |
|
|
oui, une video bien dynamique et technique
J ai bien aime le cote je slalome ou je veux, par exemple en plein milieu d'une place pietonniere, j ai cru voir devant une eglise.
bien, bien! c'est si rare des videos made in France, ah ces coreens!  |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:08 am Post subject: |
|
|
- moi g beaucoup aimé le montage! justement les faux-bugs sur les accélérations de zic, ça rappelle que la zic fait partie intégrante de la vidéo et qu'elle n'est pas rajoutée par-dessus par hazard, juste par convention.
- je trouve que les images manquent un peu de couleur, mais ça on n'y peut pas grand chose, c'est à Môssieur Météo qu'il faut poser réclamation.
- Pierre: de vrais essuie-glaces à la Brice de Nice... ça hache net! yeaaah
- Francky: reconversion réussie (quad/line)!! ...mais comme l'a dit Xavier, c'est vrai qu'en quads aussi ça pétait
- Fanny: figures assises poWaaa
- mention spéciale aux cafetières-to-V et kasatchocs-to-BigSmile ...'rop facile LOL
- par contre chuis gavé déçue.. je m'attendais à un plan rapproché d'un vieux papy avec son béret, squattant son banc, accoudé sur sa cane, et poussant un Méga-PFF d'un air MégaBlasé style "ces djeun'z alors!!"  _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Apr 04, 2005 12:39 pm Post subject: |
|
|
Bah moi j'aime pas les effets, ça nique les yeux et on comprends pas ce qu'il se passe.
Je trouve qu'il vaudrait mieux essayer de trouver des séquences de slalom qui collent à la musique plutôt que de coller à la musique par des artifices. Enfin, bon, moi je dis ça, c'est facile à dire...
Sinon, elle était aveugle la bonne femme de la fin que se prend Fanny ou quoi?!? _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 12:48 pm Post subject: |
|
|
kyungjin wrote: |
Sinon, elle était aveugle la bonne femme de la fin que se prend Fanny ou quoi?!? |
Moi j'appelle ça des gens qui pensent que tout tourne autour d'eux.
perso mon dernier telescopage s'était une nana avec son chien, à croire que certaine personne pense vivre sur une ile deserte.
en tout cas Fanny j'aime bien ton style  _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:00 pm Post subject: |
|
|
salut
je vais peut-être être rabat-joie, mais je suis pas fan.
On voit trop souvent les slaloms sous un seul angle, je suis d'accord ça demande plusieurs prises, mais ça donne pas mal de possibilité au montage, et a la mise en rythme avec la musique.
Pareil j'aime par trop l'effet BUG avec la musique, mais ça c'est une histoire de gout.
Je trouve ca un peu long, on aurai pu enlever une minute.
Par contre techniquement, rien a dire
--
Hervé
Vidéos roul'mans |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Apr 04, 2005 1:23 pm Post subject: |
|
|
rehven wrote: | On voit trop souvent les slaloms sous un seul angle, je suis d'accord ça demande plusieurs prises, mais ça donne pas mal de possibilité au montage, et a la mise en rythme avec la musique. |
Hello,
Alors, quand tu as dit ça j'ai d'abord eu cette réaction ->
Donc j'ai revisionné (une énième fois) la vidéo quand meme, pour être vraiment sûr de moi... Et donc ma nouvelle réaction est ->
Parce que sur le premier spot, des angles de vues on en voit un paquet, sur le deuxiéme aussi... bon ok sur le troisième on en voit que 2 mais c dû au fait que pinnacle a fait buggé ce qu'on avait filmé là bàs.
Enfin bref me suis pas amusé à les compter les différents angles de vues... ok,on a pas le pack complet mais bon quand meme !!
Enfin c pas grave ce sujet est fait pour donner son avis donc je prends note  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 3:32 pm Post subject: |
|
|
je re regarde
je me suis peut être mal exprimer
Ce que je voulais dire c'est que très souvent, pour un passage de slalom il n'y a qu'un seul angle de vu.
je suis d'accord il y a plein d'angle de vue diffenrents, qui change pour chaque slalom.
C'est toujours un histoire de gout, moi j'aime bien avec 2 ou trois changement de plan pdt le passage du slalomeur.
Pareil j'aime bien avoir un plan fixe avec le sujet qui rentre et qui sort du champ.
tout est une histoire de gout bien sur, le gars qui fait la plus grande partie de nos vidéos, travail beaucoup la dessus.
exemple les premières séquences de cette vidéo:Venez avec nous
Enfin ca rallonge vite la durée de tournage, et c'est pas forcement facile à faire.
j'espère avoir été plus clair  |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:51 pm Post subject: |
|
|
Merci pour cette video, je la trouve bien sympa!
Des petits regrets quand-même : C'est trop tour à tour, moi j'aurais préféré plus de plans avec 2 slalomeurs à la fois (ou 3 si y'a encore quelqu'un pour filmer ). Et puis on dirait que vous vous concentrez sur "vos figures du moment" (mais je me trompe peut-être), ce qui domme un niveau technique très élevé (chapeau!) mais moins de variété.
Tout ça pour dire qu'il va falloir que vous en fassiez d'autres en fait
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
|