View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Q2makak
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:12 pm Post subject: [MATOS] Gros chausson dans un Twister ? |
|
|
Salut
Une question me turlupine !! puisqu'on peut mettre des chaussons de street asses volumineux dans des salomons de street et qu'on peut mettre des chaussons de salomon de street dans des Twister alors pourquoi on pourrai pas mettre des chaussons de street autre que les salomon dans des Twister ???
Merci et bon ride |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:18 pm Post subject: |
|
|
Les chaussons de street que l'on met dans les Twisters ne sont pas hyper volumineux : le soucis que l'on a est que la coque est assez fine ce qui fait que l'espace est vite comblé. Il n'y a qu'une seule réponse : essayer le chausson qui t'interresse dans ta coque avec ton pied dedans...
Le chausson du Vinny Minton passe très bien ainsi que celui du Majestic 12, pour les autres la question reste en suspens mais je verrai bien un Sinister (chauson Senate) dans un twister noir. A voir...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:44 pm Post subject: |
|
|
ah oui un petit Sinister .... le chausson qui est introuvable !
sympa de proposer ça
PS : on a déjà parlé de chausson pour custom dans d'autres postes ... cherche un peu .... |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:05 pm Post subject: |
|
|
les ST8 sont nikel dedan !!! domage moi j'en ai mais ils sont un peut trop petit... alor j'attend des nouveaux chaussons salomon street qui devraient sortir dans pas trop longtemp.... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:18 pm Post subject: |
|
|
Je sais qu'on en a deja parlé , le seul probleme c'est que malgré tous les posts qui sont parru c'est toujours les chaussons salomon qui reviennent
mais alors ? quel est le probleme ?
A moin d'avoir deja une paire de salomon il est impossible de se procurer les chaussons !
voila |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:31 pm Post subject: |
|
|
comme l'a dit dit Imotep juste au dessus les chausson SALOMON vendus SEULS devraient bientot etre disponibles
alors t'as deux solution :
- attendre encore un peu leur disponibilité dans les shops
- ou prendre un autre chausson ( mais la plupart des chaussons de street sont vraiment épais et ont du mal à rentré dans un twister, mais tu peux toujours aller essayer....)
tu sais ce qu'il te reste à faire |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:44 pm Post subject: |
|
|
Merci beaucoup |
|
Back to top |
|
 |
DoNaLd

|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:00 pm Post subject: |
|
|
sinon j'ai des chaussons salomon thinsulate, qui rentre nickel dans les twists, je les ai en 44 neuf, mp si tu es interessé  _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:24 pm Post subject: |
|
|
Merci mais il me faudrai plutot du 46 lol
Par contre mon probleme va surement se regler car je viens de gagner une enchere sur ebay : st 80 servis 2 fois pour 50 € .... et jpense que le chausson rentrera dans les twister et pis j'pourrai me remettre au street comme ça... |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:06 am Post subject: |
|
|
Q2makak wrote: | st 80 (...) et jpense que le chausson rentrera dans les twister |
En effet, ce chausson est nickel dans des twister. J'en suis plus que satisfait !  _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
|