View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ptite vibe

Joined: 25 Apr 2004 Posts: 12 Location: au fin fond le da seine et marne
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 8:40 pm Post subject: [MATOS] J'ai besoin de votre avis sur une paire de rollers |
|
|
salut à tous.
J'aurais besoin d'un avis sur une paire de rollers. Un ami m'a envoyé ce lien:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66051&item=5187325856&rd=1#ebayphotohosting
qui présente une paire de rollos état neuf mais je ne connais pas cette marque.
Dite moi ce que vous en pensez.
Est-ce que ça vaut le coup de les acheté?
est-ce que quelq'un en a et peux me dire si la qualité est bonne? etc.....
merci pour vos réponses.
PS: c'est pas pour moi mais pour mon pote. _________________ rollos is good! |
|
Back to top |
|
 |
Loran

|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:03 pm Post subject: |
|
|
C'est risqué d'achetre des patins de ok sans les essayer, surtout quand y'a 1 tailles pour 3 pointure..
J'ai recemment vu des missions a 100E en grande surface de sport (destockage..) _________________ Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in) |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:54 pm Post subject: |
|
|
moi je te les conseillerait pas
soit c'est des haut de gammes d'il y a 10 ans
soit des bas de gammes récents
dans les deux cas tu doit pouvoir trouver beaucoup mieux aujourd'hui pour pas trop cher |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:04 am Post subject: |
|
|
Je connais ces roller un pote a moi en avais il a niké ses pieds avec, et les roller aussi ne sont pas top ne les achete pas j'avoue c'est chaud tu vois... _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
ptite vibe

|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:44 pm Post subject: |
|
|
je doute que beaucoup de monde ait ce genre de truc là.. perso c'est 1 marque que je ne connais pas... jamais entendu parlé..
pour l'info, c'est pas pour moi mais 1 ami qui se demande si ça vaut le coup de les achetés.
conclusion rollers a ne pas acheté.. je vais le redirigé vers la partie petite annonce de ce forum.... il sera sûr d'avoir quelques chose de fiable.
En tout cas merci pour vos réponses... _________________ rollos is good! |
|
Back to top |
|
 |
lolo

|
|
Back to top |
|
 |
ptite vibe

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:45 pm Post subject: |
|
|
Merci pour les liens mais ça n'était pas la peine! Des rollers de merde à des prix d'appel défiant toute concurence non merci. ça s'arrête là.
j'pense que j'ai fais une connerie en mettant ce lien ici mais ce n'était pas faute de demander des avis extérieurs. Sachant que je n'ai jamais entendu parlé d'une telle marque et que je pratique pas le hockey, j'étais imcapable de lui répondre donc je pose le problème ici... Suite à cela, vous me donnez vos avis.. j'en fais part ... et il avise. C'est pas compliqué.
PS: Je n'achète pas sur Ebay. Les seuls site où j'achète en ligne sont rue du commerce et top achat et n'ont rien à voir avec le roller et tout ce qui l'entoure. _________________ rollos is good! |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:27 pm Post subject: |
|
|
ptite vibe wrote: | PS: Je n'achète pas sur Ebay |
Bein tu devrais essayer ebay c'est le paradis parfois  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
|