View previous topic :: View next topic |
Ma vidéo préférée |
PFF |
|
54% |
[ 35 ] |
PUC |
|
45% |
[ 29 ] |
|
Total Votes : 64 |
|
Author |
Message |
Dim
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:54 pm Post subject: |
|
|
en en plus maintenant les deux videos sont à égalité
17 voix partout  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 10:23 pm Post subject: |
|
|
ouais ça a servi à rien...
A part à me décevoir même si ce n'était pas un sujet sérieux... C'était un sujet décevant et qui n'a rien apporté...
Désolé de le dire mais personnellement ce sujet aussi peu sérieux soit-il m'a profondément déçu... A-t-elle point que je vais réfléchir à 2 fois avant de reposter un vidéo sur Farf... (surtout qu'il se pourrait qu'il y ait un PFF²)
Au passage le 18 avril PFF dépassait les 1500dl, ce qui est pour MOI une réussite. Alors juste pour éviter qu'on me fasse la remarque, je sais que ce n'est pas énorme par rapport certaines autres vidéos... Mais pour moi c déjà énorme... Merci d'éviter les remarques du genre : "pff, c rien 1 500... y en a qui sont à 15 000..."
Maintenant pour les vidéos à venir, il serait bien d'arreter de tout le temps critiquer et de faire des remarques CONSTRUCTIVES, pas les "j'aime" , "j'aime pas", "elle est mieux" "j'la préfère"... Mais vraiment des remarques intéressantes qui pourront aider à améliorer la vidéo et aussi à ne pas dégouter ceux qui passent du temps à en faire... Je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais de revenir en arrière et de réfléchir un temps soit peu avant de poster des conneries ou des trucs sans intéret (ce qui est la meme chose il est vrai ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Wed Apr 20, 2005 10:52 pm Post subject: |
|
|
Tsss
Vraiment n'importe quoi toutes ces réactions...
A la base cette idée était partie d'un délire sur msn entre Tigrou Soraya et Moi. On s'était dit que ça pourrait faire un petit jeu marrant en attendant des vrais concours mais décidement vous vous prenez trop au sérieux...
On doit pas avoir la même vision du roller. Perso si je fais une video c'est avant tout pour me faire plaisir. Et après le nombre de dl sur rollerFR c'est bien la derniere de mes préocupations!
Y'a déjà un petit moment que je poste presque plus sur ce forum parceque trop de gens se prennent trop la tête et ce sujet vient renforcer mon opinion.
Faut un peu retomber sur terre. Le roller n'est qu'un loisir marginal alors arretez de vous prendre au sérieux comme si vous étiez des pros.
FARF n'est qu'un forum de patin à roulettes! Vous ne jouez pas votre vie dessus.
Bon sur ce je vous laisse à vos occupations.
PS pour Francky: Ce message n'est pas uniquement destiné à toi.
PPS pour Francky: Je suis content pour toi que 1500 dl sur rollerfr t'aide à pouvoir mieux te regarder dans la glace. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 9:13 am Post subject: |
|
|
...
Moi tu vois ce qui me fait marrer et tripper c'est de faire une vidéo et de la partager sur farf... Sans me prendre au sérieux du tout, la grosse téte chez moi c comme piquer des musiques, c'est pas du tout mon genre...
Par contre ce qui me fait pas marrer c'est de faire des sondages qui sont des délires pour vous alors que pour ceux qui ont fait la vidéo, c'est plus une réaction décevante de votre part...
Désolé mais on a pas les memes délires...
Pour moi le nombre de téléchargements (je sais pas d'où tu sors que c'est sur rollerfr... enfin bon), c juste la preuve que la vidéo plait, et oui j'avoue que je suis content de nous (Pierre Fannou et moi), ça montre qu'on a pas fait ça pour rien... Mais ne pas oublier que quand je poste une vidéo c pour avoir des réactions positives et négatives FONDÉES (je l'ai pas assez dit) pour pouvoir en faire une encore mieux ensuite.
Maintenant quand je poste une vidéo c pas pour flatter mon égo, sinon je ferais de beaux portraits de moi même à ma "gloire personnelle". Toutes les vidéos que j'ai fait c'est des vidéos de groupe... Donc faut arreter un peu !!!
Bon aller je m'arrete là parce que j'ai pas envie de me facher avec des personnes que j'adore pour une vidéo...
PS: tu dis que certaines personnes se prennent la téte sur farf, c exact. Mais tu vois je poste moins aussi pour la meme raison, donc je ne pense pas être l'un de ceux là. Et comme je l'ai dit auparavant, je ne suis pas du tout du genre... Et ça toutes les personnes qui me connaissent en roller le savent... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Alexiel

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:14 am Post subject: |
|
|
Quote: | Au passage le 18 avril PFF dépassait les 1500dl, ce qui est pour MOI une réussite. Alors juste pour éviter qu'on me fasse la remarque, je sais que ce n'est pas énorme par rapport certaines autres vidéos... Mais pour moi c déjà énorme... |
Le but n'est pas de distribué au plus grand nombre mais seulement de bonné envis aux personnes qui la voie de sortir faire du rollo (pour voir s'ils peuvent faire quelque chose d'aussi sympas que dans la vidéo).
Personnellement je regarde beaucoup de vidéos et a chaque fois je sors et j'arrive à rien mais bon c'est pas grave je me suis fais plaisir et surtout j'ai eu l'impression que j'étais super doué (bon je ne vous cache pas qu'en fait, je suis assez pitoyable )
Avec des potes nous allons tournée une vidéo (on a déjà commencé, en fait on a toutes les chuttes enfin nous avons vraiment que de ça...). Mais notre objectif est certe de distribuer notre vidéo mais surtout de faire savoir qu'il y a des gens dans notre ville.
Faites vos vidéos pour vous même et faites vous plaisir, l'avis des autres peut étre flateur mais bon personne n'en a besoin pour rouler!
Ps Francky: lorsque la vidéo sera fini je te l'envoi, tu vas comprendre pourquoi certains nous appels "les boulets" _________________ La maîtrisse vient avec la pratique.
Sauf pour moi!!! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:18 am Post subject: |
|
|
bon c là que je me rends vraiment compte que cette phrase n'est pas passée comme il le fallait...
C pas grave c'était le risque... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 11:06 am Post subject: |
|
|
et pouf j'ai fait balancer les scores !!!
Je préfère la vid des rochellais, question de feeling !! _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 1:24 pm Post subject: |
|
|
Vous êtes à 1 voix de plus que nous que nous et la prochaine compet arrive dans 2 jours, tu vois franck, t'aurai du accepter mon offre (que les perdants soient les serviteurs des gagnants) Ca t'aurai peut être aider à trouver un intérêt au sujet.
S'il vous plait arrêtez de vous prendre la tête pour des histoire qui n'en valent pas la peine, on est pas dans le même délire et puis c'est tout. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 1:54 pm Post subject: |
|
|
là par contre tu as tout à fait raisons sur les 2 plans...
N'empéche que j'aurais dû parier... pff j'ai loupé une occasion de me faire servir pendant un week end...
oups... 2 voix !!!
Mince mince mince mince  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:49 pm Post subject: |
|
|
3  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:33 am Post subject: |
|
|
5 !
J'ai voté PFF car je trouve que la vidéo est un peu plus entraînante que celle du PUC... surement à cause du montage.
Mais surtout, dans la vidéo du PUC il n'y a pas :
- de christie arrière
- d'aigle impérial
- d'essuie glace aérien
Sinon, bonne idée ce concours pour le fun.  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:35 pm Post subject: |
|
|
& dans PFF il y a la mer !!  |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:43 am Post subject: |
|
|
hihihi !!! Dans celle du PUC il n'y a pas d'aigle imperial mais d'aigle inverse imperial
Sinon, je dirai aussi bonne idée de ce concours pour le FUN ! |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:59 pm Post subject: |
|
|
10 ans après, PFF (normal) l'essui glace de Pierre est vraiment méchant, le reste est tout aussi nikouel.
Je tiens a rajouter qu'il n'y a que dans PFF qu'on ose bousculer les vieilles dames !!!  _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:07 pm Post subject: |
|
|
clo wrote: | - Pierre: de vrais essuie-glaces à la Brice de Nice... ça hache net! Cool yeaaah |
Notre petite Chloé résume bien les essuie-glaces de Pierre dasn cette phrase !! Et ils sont toujours comme ça  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:24 pm Post subject: |
|
|
la prise de risque n'est pas non plus la même pour la video PUC et PFF, à LaRochelle :
- les passants forment des obstacles naturels.
- les mouettes qui estent toujours un réel danger à l'apparence du slalomeur.
- un soleil de plomb aveuglant et opressant
- le bruit des vagues, qui déstabilise sans cesse la concentration des rideurs...
j'en passe et des meilleurs, tout cela pour illustrer le fait que nos trois slalomeurs doivent être, tout en slalomant, constament sur le qui vive.
Raptor (vendeur de PFF) _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
|