FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Coupe de France Street à Lille : 07-08/05 2005

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed May 04, 2005 4:24 pm    Post subject: [EVENT] Coupe de France Street à Lille : 07-08/05 2005 Reply with quote

Alors, qui vient ce week end à lille tester le nouveau park indoor pour la coupe de france de street ?

J'espère que les choix de communication de la CNRA ne feront pas trop souffrir la participation à cette compétition (cliquez sur l'agenda dans la home page du site de la CNRA et vous tombez sur... le circuit saut slalom !!! rien sur le street, la rampe ou le bowl sur ce lien alors que ce calendrier était affiché clairement sur le site de la FFRS par l'ancienne équipe... volonté ou une erreur de plus ???), parceque les organisateurs ont vraiment bossé dur pour nous accueillir au mieux.

Bon courage à Zola pour gérer ce premier événement street de la nouvelle équipe (bon courage à moi aussi parceque je juge Smile )... on essaiera de ne pas reproduire les manquements au réglement vus à Andilly (messieurs, si vous avez un plâtre, attendez d'être réparés, il y a encore la coupe de Nice pour vous qualifier)... Et promis, les juges ne s'endormiront pas sur les tables et ils ne porteront pas de tenues aux couleurs d'un club, d'une ligue ou d'une marque non plus Wink , bref, si on ajoute le plaisir de recroiser tous les riders, ça devrait faire un bel événement. Espérons juste qu'il y aura des riders.

Allez venez nombreux, et si ça fait trop loin, n'oubliez pas qu'il y a aussi la possibilité de vous qualifier à Gap ce même week end, streeteurs de partout, vous êtes les bienvenus (pensez quand même à prendre une licence Wink )

Edit : pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images du park indoor (il y a aussi un street park juste devant !)

View user's profile Send private message Visit poster's website
Max
boulet's club représente

PostPosted: Wed May 04, 2005 8:27 pm    Post subject: Reply with quote

En espérant voir de la photos et de la belle vidéo.

Bon week end !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu May 05, 2005 11:58 am    Post subject: Reply with quote

Cool, mon petit lien aura au moins permis au street et à la rampe de retrouver leur place sur l'agenda fédéral, depuis la home page... pour le bowl, vous ne le mettez pas parceque c'est passé ? Par ce que sur la version du site fédéral de l'ancienne équipe (qui communiquait très mal il parait) il y avait des liens depuis l'agenda vers les résultats, du coup, ça permettait de tout avoir sur les compets depuis une seule rubrique de la home page... enfin faites comme vous le sentez, je remontais juste au travers de cette remarque ce que les organisateurs et les streeteurs ressentaient. Me remerciez pas Wink

Pas grand monde qui à l'air de venir en tout cas... vous êtes ou les streeteurs ?
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Thu May 05, 2005 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

Arrétes de fanfaronner avec le passé, STP

la communication avant n'était pas terrible de la part de la CNRA et la nouvelle équipe a au moins le mérite de d'avoir enfin donné un site fédéral au roller acro et en pas beaucoup de temps.
L'ancienne équipe a eut combien de temps? rappelle le moi.
bon, il est pas parfait mais il a déjà le mérite d'être là alors soit patient, on l'a suffisamment été avant.

Explique moi comment se fait il que tu tires sur l'institution oû tu travailles? y'a pas comme un problème alors que tu devrais rester impartial , tu es un technicien c'est tout.
Tes remarques sont bonnes mais je pense que tu peux joindre directement la présidente pour lui en faire part.
cela ne diluera pas l'objet de ton post, de plus.
je croyais qu'on étais dans le monde merveilleux du roller?
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Thu May 05, 2005 5:23 pm    Post subject: Reply with quote

boulet fleche

frenchy wrote:

Je croyais que tu lachais le roller ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Fri May 06, 2005 7:28 am    Post subject: Reply with quote

je reste à suivre ce qui se passe, désolé mais voilà,
Cela en embête plusieurs.
Je vais pouvoir devenir bénévole comme cela, et bosser pour le roller sans gagner d'argent. c'est un bel idéal. non
Pour l'instant, je suis toujours employé de Nice donc ...
Back to top
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Fri May 06, 2005 7:38 am    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
Arrétes de fanfaronner avec le passé, STP

la communication avant n'était pas terrible de la part de la CNRA et la nouvelle équipe a au moins le mérite de d'avoir enfin donné un site fédéral au roller acro et en pas beaucoup de temps.
L'ancienne équipe a eut combien de temps? rappelle le moi.
bon, il est pas parfait mais il a déjà le mérite d'être là alors soit patient, on l'a suffisamment été avant.

Explique moi comment se fait il que tu tires sur l'institution oû tu travailles? y'a pas comme un problème alors que tu devrais rester impartial , tu es un technicien c'est tout.
Tes remarques sont bonnes mais je pense que tu peux joindre directement la présidente pour lui en faire part.
cela ne diluera pas l'objet de ton post, de plus.

Je peux te sortir la même chose pour l'ancienne equipe, 10 ans c'est rien pour une commision sportive donc forcement, la aussi il fallait le temps pour mettre en place. Ca t'a pas empecher de balancer et de critiquer, alors que toi aussi tu pouvais participer je te le rappelle.

Quand a la communication sur l'ancienne cnra, le site de la fédé sur la parti accro etait regulierment mis a jour, au niveau slalom via vinz quand et le calendrier pointait sur celui de freeride qui est mis à jour très regulierment.

La fonction premiere de Luc n'est pas de bosser pour la CNRA, il avait des mission pour travailler avec elle. Et actuellement je ne suis pas sur qu'il fasse grand chose pour la CNRA a part 2-3 mission pour le street pou juger, puisqu'a priori la nouvelle équipe l'ecarte de leurs projets.

Moi je crois qu'on est dans le monde merveilleux de l'hypocrisie.

Sur ce bon bénévolat organise nous des belles coupes de France.
Back to top
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Fri May 06, 2005 7:59 am    Post subject: Reply with quote

je crois qu'il avait clairement fait comprendre qu'il ne s'impliquerai plus en cas de changement de présidence.( Source de kami et luc )
je t'avais déjà dit que je trouvais cela dommage mais bon , d'autres en on pris note.
désolé pour ceux qui ne s'intéressent qu'à la coupe de france de street, j'arréte de polluer ce topic avec des considérations hors propos.
Back to top
THIERY

PostPosted: Fri May 06, 2005 11:21 am    Post subject: Reply with quote

Pour parler d'autre chose que des tension et des probleme de com je voudrai savoir les horaires de cette coupe de france ya pas moyen de savoir a quelle heure ça commence.
Merci de me repondre et bonne coupe a tous ceux qui y seron ce week end. Cool
Back to top
Ginette

PostPosted: Sat May 07, 2005 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

ben il y a le site www.rilm.fr pour les infos Wink
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
mog
poseur team member

PostPosted: Wed May 11, 2005 1:58 pm    Post subject: Résultats. Reply with quote

Vous trouverez les Résultats ici
http://cnra.france.free.fr/Xdossiers/dossiers.php?id_dossier=8
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed May 11, 2005 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

Et les images ici : http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=9&idGallery=41
Dim

PostPosted: Wed May 11, 2005 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

super sympa Smile
il a l'air d'être assez haut le wall !! Shocked

vraiment de belles images
Back to top
DoNaLd

PostPosted: Wed May 11, 2005 3:43 pm    Post subject: Reply with quote

Des videos sont à venir ?
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed May 11, 2005 3:48 pm    Post subject: Reply with quote

Je n'ai vu que les sedanais filmer... faut voir avec eux Wink Romain, si tu passes par là...
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum