FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Paris Slalom World Cup 2005 : 14-15/05 2005
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kcf
CSK Master

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 10:28 am    Post subject: Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec vous (francky et yu), moi je suis déçu de la tournure que prennent les choses...

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de "SI" dans ton discours et c'est dommage car nous ne sommes pas certains de ce qu'il y aura.
Donc je pense que de votre part il y a un manque de respect pour les compétiteurs...

Pourquoi à ton avis cette compet est celle qui a le moins bien fonctionné l'année dernière ?

Déja, je ne comprends pas pourquoi vous êtes les seuls à faire payer pour chaque discipline...
Ensuite, pour ma part, je peux me décider au dernier moment, mais pour les provinciaux qui doivent préparer leur voyage, de voir que rien n'est encore défini peut en décourager plus d'un. Et surtout s'ils doivent se déplacer juste pour 1min30, là les plus courageux sont définitivement écartés !

C'est pour ces raisons que je suis déçu, car à mon avis, nous aurons encore une compétition entre quelques parisiens et 'apparentés'... à quelques rares exceptions près.

Mais bon, si tu préfères ne pas remettre en cause vos choix et croire que nous 'crachons systématiquement sur les évènements', libre à toi.

Sinon, tu n'as pas répondu à mes questions...

Pour finir sur une note positive, rien n'est encore perdu... il est encore temps de répondre aux interogations des possibles compétiteurs et d'avoir un discours clair et précis comme savent si bien le faire les autres organisateurs !
Seba
universkate.com

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
C'est pour ces raisons que je suis déçu, car à mon avis, nous aurons encore une compétition entre quelques parisiens et 'apparentés'

Tu dis vraiment n'importe quoi, meme si il y avait relativement peu de participants, l'année derniere et il y a deux ans egalement, des riders sont venus de Lyon, de Paris, de Lille, de Hollande , d'Italie, d'Allemagne, ... pour participer, renseigne toi stp.

Quote:
Et surtout s'ils doivent se déplacer juste pour 1min30

Là tu commences à etre lourd... ou bien apprend à lire ! Crying or Very sad

Quote:
nous ne sommes pas certains de ce qu'il y aura

C'est une coupe de france, donc tu devrait l'être, une coupe de France etant "formatée" où qu'elle se déroule ! Surprised

Quote:
Pourquoi à ton avis cette compet est celle qui a le moins bien fonctionné l'année dernière ?

Là c'est encore des médisances non fondées. Je ne trouve pas que ça soit celle qui ait le moins bien fonctionné, à part le probleme de la pluie qui a tout court-circuité et qui nous a niqué la sono pour le speed.
On voit bien que tu ne te déplace pas aux évènements du circuit ou d'ailleurs, tu n'as pas la capacité de comparer.

Quote:
Déja, je ne comprends pas pourquoi vous êtes les seuls à faire payer pour chaque discipline...

Le jour où tu comprendra ce qu'est l'associatif, et que quand on veut organiser un évènement ailleurs que dans un gymnase ou au milieu de nulle part, quand on choisit un lieu hautement touristique (promotion de notre sport) à Paris devant la Tour Eiffel, et qu'on est pas une boîte d'évènementiel. Là tu te rendra compte que ce n'est pas le même prix, et peut être que tu acceptera de mettre tes 10 ou 15 malheureux euros supplémentaires.

Quote:
Ensuite, pour ma part, je peux me décider au dernier moment, mais pour les provinciaux qui doivent préparer leur voyage, de voir que rien n'est encore défini peut en décourager plus d'un.

évite de penser pour les autres stp.

Quote:
Mais bon, si tu préfères ne pas remettre en cause vos choix et croire que nous 'crachons systématiquement sur les évènements', libre à toi.

L'equipe d'organisation se remet en cause tous les jours tu sais...

Le jour où tu prendra quelques minutes pour réfléchir et où tu t'interessera à ce qui se passe en amont d'un évènement, suivant le lieu de l'évènement, les difficultés rencontrées (du genre obtenir l'autorisation (demandée 1 an avant) le lendemain de l'évènement). Je pense que tu moderera tes critiques.

Je t'invite d'ailleurs à contacter l'asso qui a encore besoin d'aide.

Francky, je ne suis pas organisateur cette année, je donne juste un petit coup de main, je fais aussi remonter les doléances et quelques idées. Mais faisant partie de l'asso, je sais le travail colossal que cela représente. c'est pour ça que je m'enerve un peu en lisant des trucs pareils.

Si vous voulez comparer, d'ailleurs, sur les années précédentes, c'est la seule compétition de slalom qui a été retransmise à la télévision (nationale et internationale). C'est la seule compétition où il y a eu des lots pour les gagnants. (les autres que ça soit amsterdam, le championnat de France, Lausanne, etc..il n'y avait que des coupes en toc et des bouts de papier)

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kcf
CSK Master

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 5:05 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
si c'est une coupe de France, ça va de soi que le reglement utilisé sera le reglement FFRS.

Pour répondre aux premiers paragraphes, est ce que dans la phrase ci dessus le "si" correspond à une affirmation ("puisque"), ou comme je l'avais compris à une hypothèse ("si jamais").
Dans le premier cas, désolé, j'avais mal compris ou ce n’était pas clair.
Dans le deuxième cas, auprès de qui peut on avoir l'info ?

Pour le reste, je préfère recentrer sur le sujet (FARF n'est pas mon défouloir), voici les réponses :

1) L'année dernière, il y avait surtout des parisiens. 1 personne de Lyon, 1 de Lille, 1 d'Hollande, 0 d'Allemagne, 2 d'Italie... je vais m'arrêter là, pour le reste c'est sur http://funky.man.free.fr/English/Slalom/Results/pswc2004.htm
A mon avis c'est un problème, mais bon, je vais te faire plaisir et je vais éviter de penser pour les autres et trouver des causes à cette désertion.

2) Il n'y a pas que sur Paris qu'on a pu voir de beaux lots, 2 exemples : Annecy et Pau.
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 12:53 pm    Post subject: Reply with quote

mathias wrote:
je crois bien que le style est le dimanche matin, à partir de 9h30 (youpi! j'vais louper la messe!) et le high jump dans l'après midi...la séche c'ets le lundi après midi...

D'après le site ici le style slalom est le samedi matin, le high Jump le samedi après-midi et la séche le dimanche après-midi
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

mathias wrote:
J'ai eu le planning y a 5 jours!!! ils changent tt le temps!!!

Back to top
View user's profile Send private message
Psycotek

PostPosted: Thu Apr 28, 2005 10:47 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai juste 2 trucs a dire:

_ Sera-t-il possible d'avoir des repas la bas sans avoir a prendre le pack a 50 Euros???
Y'a aucune option ki permet de reserve des repas avant!

_Dans l'explication du high jump ils disent ke le tremplin fait 60cm et 2.30m au sol question question question Shocked
Petite erreur c'est 2.30m d'hypothénuse Exclamation Surprised
Jeff7

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 2:45 am    Post subject: Reply with quote

Psycotek wrote:
Sera-t-il possible d'avoir des repas la bas sans avoir a prendre le pack a 50 Euros???
Y'a aucune option ki permet de reserve des repas avant!

Sinon il y a une pizzeria dans les parages et les divers quick, mc do, brioche doré sur les champs (10 minutes en rollos...)

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 8:49 am    Post subject: Reply with quote

pas besoin d'allez aussi loin jeff,

il y a le mac do à victor hugo et pour les fans de je veux faire mon sandwich il y a leader price pour les petits budget.

franchement à 5 minutes du troca en roller bien sur il y a tout.

voila voila.

je suis contant une coupe de france de roller acro chez moi au trocadéro.
Back to top
Jeff7

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

kikoum wrote:
je suis contant une coupe de france de roller acro chez moi au trocadéro.

Sérieux c'est toi qui habites la bas? Comment tu dois douiller en loyer... Et je parle meme pas du servie de sécurité et du personnel de ménage. En fait ca paye le high jump... Ah non je sais, tu es le grand sultant du tremplin, le vizir de la barre, le kalif des plus de 2m, rraaaaaaaahhhlala, sacré kikoum va !

www.jeff7.fr

Back to top
skali
CSK Master

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 9:18 pm    Post subject: Reply with quote

j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre a l'avance la liste des juges pour le style slalom et qui aura quel critere...

Je suis conscient des difficultés d'organiser un evenement à cet endroit de paris exterieur etc... et je trouve qu'une contribution et des frais d'inscription sont une chose normale et legitime à demander aux riders.

Par contre etant donné que l'etape est coupe de france et qu'elle a un impact médiatique assez fort, il est juste pour les riders de savoir s'ils vont etre notés et classés par des personnes compétentes qui determineront un classement sur lequel la france et les etrangers se baseront pour situer le niveau des participants.

J'hesite encore à venir et je souhaiterai pouvoir me decider rapidement.

merci pour la rapidité de la reponse faite par l'organisation.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Sat Apr 30, 2005 8:45 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Par contre etant donné que l'etape est coupe de france et qu'elle a un impact médiatique assez fort, il est juste pour les riders de savoir s'ils vont etre notés et classés par des personnes compétentes qui determineront un classement sur lequel la france et les etrangers se baseront pour situer le niveau des participants.

Les personnes seront forcement compétentes, en tant qu'ancien de la CNRA, tu devrais le savoir non? Du moment qu'ils trouvent pas 10 points d'ecart et qu'ils communiquent la dessus, y'a pas de lézard.

Je trouve ta question sans interêt et choquante: si tu ne viens qu'au compet' ou tes potes jugent, reste à Montpellier..ou au contraire monte à Paris, Riderz cherche encore des bénévoles je crois.
Je crois pas que l'organisation soit tenue de le faire savoir aux riders participants avant l'epreuve
@ bon entendeur
CSK Master

PostPosted: Sat Apr 30, 2005 9:30 am    Post subject: Reply with quote

Ta reponse parait bien aggressive tigrou.

Quand je traverse la france (841 km) pour participer à une compétition, c'est dans le but de faire la meilleure place et meme si rien que d'y participer me procure un grand plaisir je ne fais pas ca en loisir.
Alors quand j'arrive sur une compétition j'aime savoir si les personnes qui observeront et noteront mon run connaissent les critères de notation et seront des personnes attentives et serieuses.
Meme si ce n'est qu'une coupe de france c'est quand meme important d'etre en accord avec la place que l'on obtient.

Me reprocher de n'accepter d'etre jugé que par mes "potes" c'est la plus grosse connerie que tu aies dite dans ton post et je suis bien la derniere personne à qui tu aurais des raisons de dire ca.
Un juge est un juge et pas un "pote" surtout quand il evalue et ca tu dois le savoir depuis que tu fais des compétitions.

J'accepte de perdre quand je suis battu par meilleur que moi ou tout bonnement quand j'ai été mauvais et non quand les points sont mal donnés .

Pour terminer sur ce sujet qui ne merite pas autant d'attention, j'aurais du plutot demander si les juges pour cette année seront désignés par la CNRA parmi les personnes compétentes ou si c'est une fois de plus l'organisation qui s'en charge.

Mes questions sont juste basées sur un constat de ce qu'il s'est fait les années précédentes. Si pour cette année tout l'aspect "coupe de france" et "fédéral" est respécté alors il n'y a pas de soucis pour moi.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Psycotek

PostPosted: Mon May 02, 2005 2:33 pm    Post subject: Reply with quote

kikoum wrote:
pas besoin d'allez aussi loin jeff,

il y a le mac do à victor hugo .

Remarque une ptite cure de mac do c'est une bonne idée...
C'est ce que j'avais fait a marseille et c'est la ke j'ai fait ma meilleure hauteur.

Vive le mc do Razz
Guest

PostPosted: Fri May 06, 2005 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

je voudrai savoir si quelqu'un connais le programme final de cette coupe de france.

merci
Back to top
Register

PostPosted: Wed May 11, 2005 1:47 pm    Post subject: Reply with quote

Je sais pas si vous avez zieuté la météo, mais cela risque d'être fortement mouillé. Sad
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Wed May 11, 2005 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

Nous porte pas la poisse Laughing
Au pire ca fera un remake du Lugdunum Contest Surprised Very Happy

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
Jeff7

PostPosted: Wed May 11, 2005 2:26 pm    Post subject: Reply with quote

Register wrote:
Je sais pas si vous avez zieuté la météo, mais cela risque d'être fortement mouillé. Sad

Mortel pour les shuffles Wink

----------------------------------------------------------------------

L'année dernière on avait diner avec une bonne dizaine de rider au pizza hut. Vu que sur la plupart des contests ily a qqch de prévu le samedi soir, je propose que nous allions tous dans un resto sympa histoire de passer un peu de temps ensembles dans une ambience chaleureuse et sympathique... On peut voir ca le samedi après midi sur le contest ou après les remise des prix Wink

Sinon pour ceux qui on envie de bouger, sur paris le vendredi soir en général il y a mouvance sur la place du palais royal...

@ ce week end

Jeff7

PS : Jusqu'a quelle heure peut-on s'inscrire sur place?

www.jeff7.fr

Back to top
DoNaLd

PostPosted: Wed May 11, 2005 3:45 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne serai pas des votres ce week end suite à une bonne chute sur la cuisse m'handicapant quelques peu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
angelius

PostPosted: Wed May 11, 2005 4:19 pm    Post subject: Reply with quote

la compétition est-elle maintenue s'il pleut ?
a+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
sedanroller

PostPosted: Fri May 13, 2005 3:36 pm    Post subject: Reply with quote

ben oui si il pleut on fait quoi ?

parceque nous on veut bien venir mais si on vient pour rien ... ça fait de la tunes de gaspillée pour le club Sad

une reponse rapide serait la bien venue

merci @ bientôt
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Fri May 13, 2005 7:31 pm    Post subject: Reply with quote

sedanroller wrote:
ben oui si il pleut on fait quoi ?

ben ... du water jump ! Laughing

douteux fleche

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat May 14, 2005 7:11 am    Post subject: Reply with quote

je crois qu'on peut enlever le conditionnel...

IL PLEUT !!

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
rolllrzx

PostPosted: Sat May 14, 2005 7:23 am    Post subject: Reply with quote

je m'apprete à y aller j'aurai donc vraiment besoin de savoir si la competition est maintenue ou pas..... de toute facon je verra bien mais j'aimerai quand mm le savoir avant d'y aller donc si qq à l'information.... Sad . merci.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat May 14, 2005 7:26 am    Post subject: Reply with quote

aucune idée...

Mais t'es de paris donc tu risques pas grand chose Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
christophe

PostPosted: Sat May 14, 2005 7:28 am    Post subject: Reply with quote

a mon avis, il ne pleut pas assez pour decourager tous ces passionnés qui se sont investis dans cette organisation!
bon courage a ceux qui pourront s y rendre!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Pada.c

PostPosted: Sat May 14, 2005 8:51 am    Post subject: Reply with quote

A croire ce qui se dit sur le forum de http://www.riderz.net/, l'événement est maintenu en cas de pluie. En revanche, le programme pourra être modifié pour tenir compte des périodes avec ou sans pluie.
View user's profile Send private message Visit poster's website
Satanas

PostPosted: Sat May 14, 2005 9:37 am    Post subject: Reply with quote

Bon,aux dernieres nouvelles toutes fraiches,il semblerait qu'ils envisagent d'annuler les épreuves d'aujourd'hui pour les reporter à demain.....affaire à suivre..... Crying or Very sad
Yeboy

PostPosted: Sat May 14, 2005 10:35 am    Post subject: Reply with quote

L'epreuve de la sèche est elle maintenue pour demain ?
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Sat May 14, 2005 11:43 am    Post subject: Reply with quote

Apparement, tout est annulé jusqu'à 16h, et à partir de cette heure là, ils verront selon le temps. J'imagine que le slide contest sera maintenu, et peut être que les autres épreuves prévues aujourd'hui commenceront.
En tout cas bon courage aux organisateurs coincés sous leurs tentes!!!
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Sat May 14, 2005 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

bon ben en fait c t pas ça, c'était que ça serait annulé si à 16h ça n'allais toujours pas, mais là ça va reprendre dans pas longtemps
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 2 of 5

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum