View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
undermix
|
Posted: Thu May 19, 2005 6:18 pm Post subject: [MATOS] Questions sur la flexibilité de mes rollers |
|
|
salut,en ce moment je me met un peu au "topside" et j ai vraiment un problemede flexibilité pour caler mes patins:j ai des salomon st 80
je voulais savoir si ce probleme venais de mes patins ou tout simplement de moi(perso je pense que c est un peu moi et un peu les patins).alords je voulais savoir si dans les modeles salomon superieur il y avait une meilleur fléxibilité(vinny minton ou autre).Si vous pouviez me donner quelques conseils pour aranger ca en attendant de reunir tout les sousous genre: changer de chausson ,on ma parler de fair péter les rivets du spoiler,faisable?quels effets secondaire?merci beaucoup et @+++ |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:07 pm Post subject: |
|
|
ils ont combien de temps t'es roller ??
parce que les salomons fau les skaters pour que le spoiler ramolisse, sinon utilise la technique du seche cheveu : tu chauffe le spoiler avec un seche cheveu et tu le pli un peu pour ramolir le spoiler! _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:15 pm Post subject: |
|
|
peut etre faut-il que tu dessere un peu le spoiler
ou alors t'es pas assez souple
va savoir... |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:33 pm Post subject: |
|
|
ca fait depuis la toussain environ,mais ca ne fait que 1 mois qure je commence royal ou autre slide;je vais essayé la technique du seche cheveux:des precautions?
merci et @+++ |
|
Back to top |
|
 |
doc_ido

Joined: 12 Jul 2004 Posts: 84 Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:46 pm Post subject: |
|
|
seche cheveux c'est moyen moyen...
si tu chauffe trop tu vas cuire (et donc modifier la structure) le plastic du spoiler, voire carrément le cramer. risques : changement de couleur, rendre le plastic cassant, ...
déja pour le thermoformage ils disent que si tu utilise un seche cheveux faut être hyperprudent. _________________ Je suis mauvais, mais j'apprends  |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:48 pm Post subject: |
|
|
je suis pas avancé alors,nan le but c est quand meme de garder mes rollers et leur couleur d origine!!!
comment je fait svp
thus |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:55 pm Post subject: |
|
|
c'est pas tt le temps la faute du matériel : t'as pensé à te remettre en question ?
il y a plein de gens je suis sur qui y arrivent, c'est juste une question d'entrainement et pas forcément un problème de "souplesse" du spoiler ... (meme si les Salomon récents on m'a dit ke les spoilers sont très mous donc ça se trouve change de patin )
enlève les blockers sur le spoiler aussi si t'en as ( c'est des petites pièces blanches sur à l'extérieur du patin au dessus de la vis du spoiler) |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:43 pm Post subject: |
|
|
Affaisses toi plus tu gagneras en topside
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
doc_ido

Joined: 12 Jul 2004 Posts: 84 Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:20 pm Post subject: |
|
|
essaye des quads avec baskets LOL  _________________ Je suis mauvais, mais j'apprends  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:24 pm Post subject: |
|
|
oui acheter des quads pour faire du street
pourquoi personne n'y a pensé avant ?  |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:40 pm Post subject: |
|
|
Achete un spolier salomon derniere edition si c'est possible : ils sont plus mous !!!
moi j'ai des st80 et j'aime justement leur rigidité ! je suis rentré dans des st pro de cette année et j'me suis dit que c'etait trop mou a moin d'avoir des chevilles en acier ou en chewing-gum .... |
|
Back to top |
|
 |
|