View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun May 22, 2005 10:43 am Post subject: |
|
|
Vinz même question qu'imotep33, qu'est-ce que tu entends par agrandir lacoque comment on fait ça? |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sun May 22, 2005 11:09 am Post subject: |
|
|
au décapeur thermique ou au sèche cheveux, mais si c'est mal fait ça peut fragiliser la coque
le principe est de la chauffer un peu pour la ramollir un peu le temps de la pousser un peu pour l'élargir un peu par exemple si elle est un peu étroite |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Sun May 22, 2005 12:25 pm Post subject: |
|
|
d'apres tout tes "un peu" j'en déduis qu'il faut pas y aller comme un rustre....
j'ai dans l'idée de faire ca sur ma coque de galaxy... (j'ai un point de compression a cause d'un pied mal foutu)
est ce qu'il faut enlever le spoiler et le faire sur la coque uniquement? sur les 2 ?
quad tu dis chauffer au seche cheveux, j'ai essayer mais c'est pas asssez chaud pour déformer... au décapeur thermique tu chauffe combien de temps a peut pres? sur un point sans bouger ou sur toute la surface?? je supose que tu ne met le décapeur sur le minimum..
c'est quoi ce qu tu apel mal fait?? quelles sonts les erreures a ne pas faire??
merci @+
ps: je poste ca la par ce que j'estime que ce n'"est pas la peine de créer un nouveau topic pour ca. si ce n'est pas le cas le smodos n'ont qu'a m'envoyer un MP et je ferai un topic pour ca .. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:48 pm Post subject: |
|
|
au décapeur faut y allez mollo, car comme j'ai dit si tu chauffe trop ça peut vraiment altérer la qualité du plastique sur la zone ke t'as chauffé
donc faut y aller progressivement si tu veux faire ça
pas chauffer de trop près & faire des mouvements latéraux pour chauffer un zone un peu plus globale plutot k'un point plus précis, car si tu chauffe trop au meme endroit, il y a des risques
après le faire que sur la coque &/ou le spoiler je vais te dire que ça dépends ...
voilà j'espère que ça réponds un peu à ta question |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

|
Posted: Sun May 22, 2005 2:30 pm Post subject: |
|
|
merci!!
je pense que je vais essayer le week end prochain... je vous tiend au courant..
si il y a d'autre suggestion???
je pense que je vais faire un genre de faq sur le montage de custom a base de galaxy. j'avais déja un comencer un sujet au début quand j'ai commencer mon custom. l'a je le completrai avec tout ce que j'ai fait en plus et cette histoire de déformation... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
|