View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue May 24, 2005 3:17 pm Post subject: [EVENT] Compte rendu de la PSWC 2005 par Roller Bug |
|
|
Fallait le laisser ce compte rendu il était bien maintenant c'est vide.
http://rollerbug.free.fr/acro/acro_paris05_bilan.htm
Bref voila le texte originel pour ceux que ca interesse
Guyom wrote: | LE BILAN
C'est l'association "Riderz" qui organisait cette deuxième Coupe de France de la saison. Cette association de Skate greffait sur son évènement "Skate", une Coupe de France sur laquelle trop peu de moyen était donné au niveau humain et logistique. Les juges ont dû tout gérer et encore, ils se font tailler de toute pièce. J'ai pitié de notre ancien moniteur du club qui se régale à critiquer aux yeux de tous, ses anciens camarades de club... Super Fred, changes rien, t'es splendide !!!
Départ vendredi : Pour faire plaisir aux parents, à fond tout le long !!! Flashé 3 fois, on a fait fort quand même !!! Ce que j'ai préféré, c'est quand on a réussi à semer les motards de la Gendarmerie... On roule vraiment trop vite quand même !!!
A la vitesse à laquelle on roule, évidement, nous sommes arrivés une heure avant d'être parti... Ce qui nous a laissé le temps de profiter de Paris. On s'est installé tranquillement à l'hôtel, puis un petit tour en métro pour arriver sur les Champs Elysées où on a bien mangé. Direction l'Arc de Triomphe et la tombe du soldat inconnu, puis descente des Champs Elysées à pied jusqu'à la Concorde. Visite d'une galeire d'Art, rencontre avec Paul Loup Sulitzer et sa femme... quelques bruits de ferme pour rire un peu.... Re petit tour en métro pour revenir à l'hôtel et dodo... enfin pas pour tout le monde... mouais, j'me comprends...
Samedi : Pluie, pluie et pluie... Et quand la pluie s'arrète, l'association Riderz ne fournit pas de sono aux juges pour la compétition de Slalom Figure. Résultat, annulation des épreuves pour la journée. Super Riderz... aussi bien que Fred. Par contre le midi, on a été mangé au Louvre. Génial !!
Dimanche : Jour de compétition. D'un point de vue sportif... je ne vais pas m'éttendre sur les attitudes de certains, cela pourrait me fâcher... On vous donne tout, on vous fait tout, on vous déplace partout et certains n'ont pas envie... La prochaine fois, resté chez vous...
Content des Sauteurs qui dans un climat malsain on fait quand même la différence. Hugo splendide qui bat en Hauteur Pure Kévin la Sauterelle... Certe la barre était particulière, mais c'est quand même une victoire...
Pour le détail des classements, des points, des temps et autres hauteurs franchies, rendez vous sur le tout nouveau site de la CNRA en suivant le lien qui suit... C'est ici qu'il faut cliquer...
Pour la liste des qualifiés pour le championnat de France, cela se passe toujours sur le site de la CNRA et c'est maintenant ici qu'il faut cliquer...
A Paris,
On est venu, On a vu, On a un peu vaincu et On reviendra plus...
Guyom |
|
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:21 pm Post subject: |
|
|
no comment |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:24 pm Post subject: |
|
|
salades internes... no comment...on peut détruire ce post..  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue May 24, 2005 5:50 pm Post subject: |
|
|
ya ca maintenant à la place de ce que tu as mis kami :
Guyom wrote: | C'était super.
On a retrouvé des anciens copains et on s'est bien amusé...
Pour le détail des classements, des points, des temps et autres hauteurs franchies, rendez vous sur le tout nouveau site de la CNRA en suivant le lien qui suit... C'est ici qu'il faut cliquer...
Pour la liste des qualifiés pour le championnat de France, cela se passe toujours sur le site de la CNRA et c'est maintenant ici qu'il faut cliquer...
Guyom |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue May 24, 2005 6:03 pm Post subject: Re: [EVENT] Compte rendu de la PSWC 2005 par Roller Bug |
|
|
kami wrote: | Fallait le laisser ce compte rendu il était bien maintenant c'est vide |
c'est bien ce k'il a écrit le Kami
il a montré le lien pour montrer le texte actuel, & le 1ère citation qui était bien plus complète
Jeroim t'as du mettre trop d'eau dans ton verre t'as du mal 
Last edited by Dim on Wed May 25, 2005 10:24 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:12 am Post subject: |
|
|
Cela ne m'etonne même pas de Guyom.
Franchement Non rien. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:37 am Post subject: Re: [EVENT] Compte rendu de la PSWC 2005 par Roller Bug |
|
|
dommage qu'il soit pas resté, sinon j'aurais mis un lien dans mon module de résultats... |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 4:41 pm Post subject: |
|
|
hakim va au fond de ta pensée? |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|