View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
aznpwr

|
Posted: Wed Jun 01, 2005 10:45 am Post subject: |
|
|
est ce que la chine ca comprend hk ossi?
et est ce que t'aurai le prix de vente la-bas?
merci. |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 6:25 pm Post subject: |
|
|
Ben à HK, le nombre de magasins qui vendent des rollers... :/ |
|
Back to top |
|
 |
aznpwr

|
Posted: Wed Jun 01, 2005 7:28 pm Post subject: |
|
|
en chine c la meme xD |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:42 am Post subject: |
|
|
Pour HK, j'ai vu 2 magasins dont 1 sérieux, le movais, il ne savait même pas ce que c'était des roues Hyper..
L'autre est plus axé vitesse, mais bon, quand j'irai je leur demanderai s'ils compte acheter du MX vu qu'une petite communauté de slalomeur commence à se développer. Il y en avait une dizaine lors de mon dernier passage. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:56 am Post subject: |
|
|
Oubliez MX !!! MX est la marque des patins uniquement en Corée du Sud. Donc le mec te dira qu il n'aura jamais entendu parler de cette marque.
En Chine, Hong-Kong et Singapour, les patins seront vendus sous la marque MICRO . Donc si tu compte te les procurer en Chine, il faut demander les MICRO Seba. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:02 pm Post subject: |
|
|
MICRO comme la marque de trotinnette? Je me disais aussi que le logo qui est sur la boucle en tissu en haut du patin m'avait interpellé
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:28 pm Post subject: |
|
|
bonjour !
J'ai une question qui est peut-etre sybiliine :
je fais de la ballade en ville, qlq sauts (enfin, pas tres haut c'est juste pour dire) un peu de slalom...
ces patins m'interessent pour remplacer mes deemax veillissant,
mais ne sont-ils pas spécifique slalom, ou il peuvent tout a fait convenir pour un usage 'freeride-rando" tel quel?
si il y a plusieurs modèles: quels différences essentielles entre ceux-ci?
(il faut que je trouve une adéquation entre les sous dispo et l'usage que j'ai des rollers , c'est tout )
Si je me renseigne de cette manière c'est pour savoir, comme je risque de les commander sans les essayer et ce en ayant lu les compliments sur les pros, si ils conviendraient au mieux a l'usage que je vais en avoir,
car ce n'est malheureusement pas tous les jours que je fais l'acquisition d'une nouvelle paire de rollo  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:29 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: | Oubliez MX !!! MX est la marque des patins uniquement en Corée du Sud. Donc le mec te dira qu il n'aura jamais entendu parler de cette marque.
En Chine, Hong-Kong et Singapour, les patins seront vendus sous la marque MICRO . Donc si tu compte te les procurer en Chine, il faut demander les MICRO Seba. |
Merci pour le renseignement. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Fri Jun 03, 2005 1:03 am Post subject: |
|
|
Les patins corespondent aussi à l'usage freeride / rando, puisque tu peux les adapter à ta pratique, par exemple, pour les sauts ou les longues distances, tu peux choisir une talonette plus ou moins dure, pour regler le confort/l'absorption des chocs. Et comme toutes les platines sont adaptables sur la boot, tu peux aussi bien choisir de mettre une platine 5 roues ou bien 4 x 84 en deux coups de clé allen.
En ce qui concerne la difference entre les differents modeles elle se fait sur :
-la qualité et le prix des materiaux utilisés
-la qualité des roues et des roulements utilisés
-les differentes options incluses dans la boîte (talonnettes, vis de spoiler, etc...) _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 8:29 am Post subject: |
|
|
Seba wrote: | Et comme toutes les platines sont adaptables sur la boot, tu peux aussi bien choisir de mettre une platine 5 roues ou bien 4 x 84 en deux coups de clé allen |
Tout ça est bien alléchant!
Une petite question encore :
Même si ce n'est pas la vocation 1ere du patin, est ce qu'il est aussi prévu une compatibilité avec les nouvelles platines de vitesse en 195 mm? |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Jun 03, 2005 8:57 am Post subject: |
|
|
Le systeme de fixation est vraiment très très bien et tu peux tout mettre trés facilement, sous la coque y'a des plaque en allu (y'a la photo sur ce post) avec sept trous taraudés (donc pas d'ecrou). Si t'es pas dans les pointures extremes il ne doit y avoir aucun probleme de compatibilité si t'as des tout petit pieds par contre j'en sais rien. |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:40 am Post subject: |
|
|
OK merci, j'avais oublié cette photo en effet (page 2)
En tout cas, ça devient très difficile de trouver des raisons de ne pas craquer pour ce patin Pratiquement toutes les petites améliorations qui me sont déjà venues à l'idée pour mes patins se trouveront, sans bricolage, d'origine sur le MX!  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 5:53 pm Post subject: |
|
|
Je pensais que l'écartement était un écartement standard vitesse donc 165mm... et pas 195.. Même avec les autres trous je ne pense pas qu'il soit possible d'atteindre 195mm. Aussi sur certaine platines de vitesses, la 2ième roues remonte un peu au dessus du pont avant ce qui fait que dans le cas où on arriverait à la fixer, celle-ci frotterait contre la coque..
M'enfin, je ne fais que des suppositions.. Faudrait tester  |
|
Back to top |
|
 |
Rider Robi

|
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:57 am Post subject: |
|
|
Salut à tous,
Comme je l’ai mis dans mon poste ci-dessous, j’ai actuellement des CrossMax2 qui me font souffrir au niveau de la malléole.
Il me tarde donc d’essayer les MX Seba, qui seront peut-être dispo chez HawaiiSurf en Septembre voir plus tard.
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?p=45156#45156
Question à ceux qui ont eu la chance d’essayer les MX Seba :
Au niveau du maintient de la cheville j’ai cru comprendre que les MX Seba était TipTop,
y a t il de la coque ou une matière rigide au niveau de la malléole qui pourrait provoquer un point de pression douloureux ou as-t-on un maintient uniquement autour de la malléole avec une zone souple pour la malléole
Dans le cas d’une zone souple pour la malléole, lors d’une flexion le spoiler ou le velcro/boucle coup de pied peuvent-ils toucher la malléole
Enfin bref, à-t-on pensé à cette fameuse malléole qui nous fait tant souffrir et nous prive de notre sport favoris
Une petit question bonus, j’ai lu que dans certain pays les MX Seba portait comme nom "MICRO Seba", est-ce que le nom risque de changer pour la France ou est-ce un nom ferme est définitif (aucun lien avec la constitution, je vous rassure…)
A+ et bon ride.
Rider Robi |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Fri Jun 10, 2005 8:36 am Post subject: |
|
|
Rider Robi wrote: | Au niveau du maintient de la cheville j’ai cru comprendre que les MX Seba était TipTop, |
effectivement, le maintien est excellent. le cumul lacet+boucle micrométrique permet d'être très bien dans le patin
Rider Robi wrote: | y a t il de la coque ou une matière rigide au niveau de la malléole qui pourrait provoquer un point de pression douloureux ou as-t-on un maintient uniquement autour de la malléole avec une zone souple pour la malléole |
la malléole étant le point d'articulation de la cheville, l'articulation du spoiler doit donc se trouver plus ou moins au méme endroit. Une matière rigide est donc inévitable. Le seul moyen de ne pas en avoir, c'est de ne pas avoir de spoiler et là, je te renvoie aux chaussons bas de vitesse
Rider Robi wrote: | Une petit question bonus, j’ai lu que dans certain pays les MX Seba portait comme nom "MICRO Seba" |
a ce que j'ai compris, c'est aussi le nom qu'ils devraient avoir en France _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 10:38 am Post subject: |
|
|
Quote: | Disponible en noir ou en rouge pour le modèle Seba 1.
Disponible en Bleu ou Gris pour le Seba 2 |
Seba c'est lekel le "haut de gamme" le Seba1 ou le 2 ? |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Jul 11, 2005 10:40 pm Post subject: |
|
|
Sur les photos récentes de l'ISPO et de Lyon (donc du dernier proto en date), je crois remarquer que les Seba 1 sont équipés de platines Alu 6000. Ai-je bien vu ? Si oui, est-ce un choix définitif ? _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:48 pm Post subject: |
|
|
Trés haut de gamme ??
Intéressant !! Quelques infos ??  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:00 pm Post subject: |
|
|
il seront dorés avec un portrait de seb sur le spoiler ?
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Jul 12, 2005 5:45 pm Post subject: |
|
|
Et un poil de zboub incrusté sur la pointe ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Jul 12, 2005 6:03 pm Post subject: |
|
|
coque carbone je crois _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Tue Jul 12, 2005 7:12 pm Post subject: |
|
|
Hum le mec qui a acheté le haut de gamme en automne il risque pas d'être un peu dégouté de la sortie du tres haut de gamme quelques mois plus tard?
ou alors ca sera seulement destiné a l'élite pour raisons .... prohibitives ....
enfin tout ca depend de la communication a la sortie aussi _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:00 pm Post subject: |
|
|
J'ai testé les Seba cet aprem en noir a ma pointure : ils sont beaux
C'est rigide, bon maintient latéral, bon flex avant arrière (pour du slalom du moins), le skate est hyper léger et hyper réactif. J'ai pas chaussé de patins aussi nerveux depuis Mission.
Bon ce sont qq avis après 5 minutes de patinage mais pour le moment je doit admettre que c'est plutot prometteur
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
sedanroller

|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:51 pm Post subject: |
|
|
moi j'en ai et moi jaime bien
si si  _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:36 pm Post subject: |
|
|
N'y a-t'il pas des Shops en ligne asiatiques qui livrent en Europe ? _________________ Un Wiki concernant le roller, http://www.rollerbe.net/tipiwiki/ |
|
Back to top |
|
 |
Rider Robi

|
Posted: Sun Jul 17, 2005 10:48 am Post subject: |
|
|
Dur dur d’attendre … Le mois de septembre est encore loin… Je voudrais au moins les voir de visu et pouvoir les toucher, mais patience, patience.
Rider Robi |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:20 pm Post subject: |
|
|
Une petite question:
Pourrons nous voir des stand MICRO sur des coupes de france ou étape IFSA dans les mois /années à venir? (plan marketing?)
Et seront ils dispo à la finale IFSA de Saint Médard?
Merci  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
|