View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Loran

|
Posted: Sun Jun 05, 2005 2:36 am Post subject: |
|
|
Okay Dare....
Pour info, j'ai moi aussi un spoiler Razors..et le problème que j'ai eu est apparu du jour ou je l'ai mis, et ce jour la, j'ai chaussé mes rollos pendant 5 heures..Bref...
Pour avoir les deux modèles de spoiler sous les yeux, je constate que leurs coupes est différentes..donc en fait, ce que je vais faire, c'est retailler le spoiler Razors a la facon du RB (qui fait un "L" vue du coté intérieur patin droit)(et en plus a pres de 50 roros le spoiler, j'ai plus envie d'en racheter un autre)..
C'est a dire qu'a partir du point d'ancrage, je vais le recouper de facon a se qu'il parte pratiquement perpendiculairemment a la platine, jusqu'au niveau de la boucle...(contrairement au Razors qui part en biais (en "V") jusque sous la boucle..
De toute facon, il faut retailler le spoiler Razors qui descend un peu trop bas par rapport aux point d'ancrage, ce qui fait pas tres beau et entaille la coque a la longue..
 _________________ Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in) |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|