View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
David
|
Posted: Tue May 17, 2005 12:38 pm Post subject: [EVENT] Chpt de France Saut/Slalom à Annecy : 25-26/06 2005 |
|
|
L' organisation suit son cours, on essaie de vous faire la même qu'en 2004 "en mieux".
Le Site n' est pas encore actualisé dans sa version 2005.
HEBERGEMENT: Attention, Annecy est une ville touristique et les 25 et 26 juin une période où les hôtels sont vite complets ; ne tardez pas à réserver !
Pour les petits budgets, plusieurs camping aux environs, notamment sur les bords du lac…
Auberge de Jeunesse : 4, route du Semnoz (30 minutes à pied) Annecy 04 50 45 33 19
Le site de l’Office de tourisme www.annecytourisme.com est très bien fait ; ils sont joignables au 04 50 45 00 33.
Quelques adresses sur le site http://www.annecyroller.com/cdf
Encore une fois, dépêchez vous de réserver.
A très bientot pour plus de news
David _________________ a pouet |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue May 17, 2005 12:46 pm Post subject: Re: Championnat de France ANNECY 25 & 26 juin 2005 |
|
|
David wrote: | L' organisation suit son cours, on essaie de vous faire la même qu'en 2004 "en mieux". |
Il devrait donc y avoir les meme epreuves "open" que l'année derniere, à savoir style seche, freeride et shuffle ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:49 pm Post subject: |
|
|
Le prog n'est pas finalisé
nous esperons proposer du shuffle de la style seche et du slalom par equipe
mais le championnat sera prioritaire et pour respecter les horaires nous ferons sauter ces epreuves si necessaire.
nous aurons le planning des epreuves debut de semaine prochaine.
donc Kedal , je ne peux pas t'assurer que le shuffle aura lieu car je sais que t'aime bien manger de la roulette.
Biz au niçoises lol _________________ a pouet |
|
Back to top |
|
 |
thalie

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 20 Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!
|
Posted: Tue May 17, 2005 6:13 pm Post subject: |
|
|
Hey! Merci pour les infos sur les auberges... Mais quand même je me permet de passer une shtite annonce au cas où...:
" Ki ki serait super fort, hilarant à souhait, et surtout trés trés cultivationné et ki aurait 1 toit à Annecy juste assez grand pour abriter une pitite slalomeuse (Nathalie Rager:la femme qui était à peine plus large que ses plots!) et son dessinateur fou (Fred Maupin: l'homme qui tac-tac comme il respire...). Ce serait vraiment DAMNED COOL!! Merci d'avance!!
... A part ça, j'espère que ce championnat sera pareil qu'en 2004 mais en beaucoup mieux!! If you see what i mean...Il faut y croire!!
See ya all!! Et comme disait notre frère Hendrix, "Come on baby, let the good time roll!!" 
Last edited by thalie on Tue May 17, 2005 8:05 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Tue May 17, 2005 11:38 pm Post subject: |
|
|
Ah ouai un peu de style seche ca serait pas mal du tout  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Mon May 23, 2005 11:53 am Post subject: |
|
|
le planing est il en ligne?
car les examens sont en meme temps....
galere!!!!
++ babou |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:12 pm Post subject: |
|
|
Et le freeride?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Wed May 25, 2005 6:15 pm Post subject: |
|
|
Je n'fais pas partie de l'organisation mais je suis le déroulement de près et voilà les infos que j'ai déjà:
Le planning est terminé mais pas encore sur le net (quelques jour...)
Les épreuves non officielles sont: shuffle contest, style sèche, et le pseudo-freeride bizarre de l'année dernière est remplacé par du slalom par équipe en démo si toutefois il y a suffisemment de riders capables d'evoluer dans cette discipline. Ces trois épreuves sont susceptibles de gicler selon la météo et le déroulement de la compet. officielle...
Le soir y a la meme fiesta que l'année dernière dans le meme bar avec projections de vidéo.
n.b.officieux parfaitement indépendant de l'organisation officielle: n'oubliez pas qu'à Annecy, y a plein de montagnes, des patins de descente, ça peut toujours servir... _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed May 25, 2005 10:54 pm Post subject: |
|
|
Si le temps est avec nous, ce Championnat de france 2005 sera comme la coupe de france 2004 : parfaite ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:59 pm Post subject: |
|
|
Voici le planning des epreuves, je vous rappel que les epreuves open,(style seche, shuffle et style slalom par equipes) n'auront lieu que si le TIMING le permet
planning des épreuves :
SAMEDI 25
- 10 heures : hauteur pure Senior Homme Senior Femme
- 11 heures 30 : slalom figures Cadet Homme Cadet Femme
- : slalom figures Junior Homme Junior Femme
- 14 heures : hauteur pure (suite) Cadet Homme Cadet Femme
- : hauteur pure (suite) Junior Homme Junior Femme
- 15 heures : slalom figures (suite) Senior Homme Senior Femme
- 18 heures : style sèche (sous réserve)
DIMANCHE 26
- 9 heures : slalom vitesse Cadet Homme Cadet Femme
- : slalom vitesse Junior Homme Junior Femme
- : slalom vitesse Senior Homme Senior Femme
- 12 heures 30 : saut figures Cadet
- : saut figures Junior
- : saut figures Senior
- 15 heures : saut tremplin Junior
- : saut tremplin Senior
- 16 heures : shuffle (sous réserve)
- 17 heures : slalom figures par équipes (sous réserve)
- 18 heures : Remise des Prix
Bientot sur le site le formulaire d'inscription
essayer de nous envoyer tout ca avant le 20 juin ca evitera de perdre du temps en procedure administrative.
Les competiteurs qualififiés lors des coupes de france sont censés etre deja licencier , il ne sera donc pas possible de se licencier le jour de l'epreuve.
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:38 pm Post subject: |
|
|
merci bien!!!
vous savez si des avions partent pour Bordeaux de Annecy?
merci ++ |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri May 27, 2005 8:56 pm Post subject: |
|
|
bonne nouvelle de savoir que le style est le samedi, ca veut dire que des le samedi soir on peut se lacher et le dimanche aussi  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:34 pm Post subject: |
|
|
Le site http://www.annecyroller.com/cdf/ est finalisé, vous trouverez toutes les infos nécessaire.*
ATTENTION
N'oubliez pas de vous pré inscrire avant le 20 juin si vous voulez bénéficier du TARIF pré inscription. _________________ a pouet |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:03 pm Post subject: |
|
|
Alors là un vrai garnd bravo aux organisateurs.
Un site comme ça pour présenter un CDF c'est assez rare pour leur tirer notre chapeau.
Les menus sont dynamiques, les graphismes pas mal du tout...
Que dire de l'affiche qui manque un peu de couleur mais à un vraie GUEULE ROLLER.
Je crois que l'on néglige trop souvent cet aspect des choses, le LOOK, le STYLE!!!!
Nous sommes un sport de jeunes (et moins jeunes aussi mais bon en acro..), des vieux gifs animés et des pauvres sites à deux balles c'est nul... alors là c'est cool
merci  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Jun 06, 2005 6:12 pm Post subject: |
|
|
Petite info à ajouter : l'adresse exacte de la compétition.
En effet pour ceux qui étaient présents l'an dernier, c'est connu. Pour les autres c'est moins facile. En particulier lorsqu'on cherche un hotel à proximité, ou bien sur viamichelin.fr pour savoir dans quelle direction aller en sortant de la gare.
Détail futil et tellement pratique
C'est un oubli général, idem site de Barcelone, voilà voilà, sinon effectivement très beau, complet et bilingue ! Bonne continuation à l'équipe d'Annecy Roller,
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:03 am Post subject: |
|
|
Pour repondre à vincent, sur le site on se rend bien compte que la compet se situe au bord du lac, donc d'ou que vous arriviez, suivez les indications "Annecy centre/le lac". Annecy, c'est pas grand, on ne peut que difficilement se tromper... Sinon, le nom exact du lieu, c'est "LE PAQUIER". Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de panneau l'indiquant mais tous les Anneciens connaissent, il suffit de leur demander si vous etes perdus! _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:02 am Post subject: |
|
|
Comme vous pouvez le lire au dessus il est tres facile de trouver le PAQUIER(site des epreuves) en demandant votre chemin.
Il est toute fois conseillé d'aller faire un tour sur le site internet pour trouver le plan de la compet
avec tout ca vous devriez tous trouver!!!!
|
Back to top |
|
 |
rollstyle
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:48 am Post subject: |
|
|
Il ont qu'a rechercher le centre bonlieu il est en face du paquier donc du lieu de competition... (moi j'suis sur place mouahahaha) |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 1:56 pm Post subject: |
|
|
NEWS
HIGH JUMP
Les competiteurs inscrits a la coupe de france de Paris sont qualifiés pour le Championnat de france d'Annecy.
Cette information est officielle et peut etre verifiée sur le site de la CNRA. _________________ a pouet |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 6:41 pm Post subject: |
|
|
les russes sont déjà sur place! j'ai croisé Vladimir à une terrasse de café hier toujours avec son gros tee shirt jaune poussin! ils viennent s'aclimater et reperer les lieux avant tout le monde, les malins...
Ne prévoyez ni polaires ni gants ni bonnets, il fait 33 à l'ombre en ce moment!!! Merci le lac qui rafraichit à l'interieur du dedans de mon corps! _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 7:24 pm Post subject: |
|
|
Il parait que le temps commence a se dégrader par chez vous, ca donne quoi concretement?
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:18 pm Post subject: |
|
|
Moi je prend mon maillot. Bon, je suis deja bronzé, mais le calme du lac me changera de Nice et de ses vagues
Je crois que pas mal de monde se retrouvera au Paquier vendredi en fin d'apres midi, si vous savez pas quoi faire, venez nous rejoindre. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Solène
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:26 pm Post subject: |
|
|
concretement, le temps...
on va tracer les points en gymnase demain! ça répond à ta question jeff? |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:41 pm Post subject: |
|
|
Merci solène.
Je vois que l'organisation de cette association est vraiment irréprochable.
Merci encore à tous ces bénévoles et les actifs de cette asso. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Jun 22, 2005 11:12 pm Post subject: |
|
|
Merci Solène pour ton retour
En cas de pluie, le shuffle contest sera-t'il toujours assuré?
------------------
Hak, je suis d'accord avec toin l'organisation à l'air irréprochable, ca fait plaisir, ca donne envie de revenir avant meme d'ete venu
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Brice
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:09 am Post subject: |
|
|
Confiance ! La météo annonce putot une activité orageuse. Donc ya de gros risque qu'il fasse beau :-p
<pub on> Pour ceux qui seraient déja là vendredi soir et qui voudraient rouler tranquil à travers la ville il y a la randonnée <pub off> _________________ http://www.roll-n-cy.org
http://www.duchatel.net |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:37 am Post subject: |
|
|
moi j'arrive vers les 17h si j'me souviens bien apres je pense aller poser les affaires a l'hotel et passer sur le spot de la compet voir si y a du monde
a ce week end  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 12:41 pm Post subject: |
|
|
Pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau...
Bon sinon les sauterelles et tout son cortèges de bonne humeur devraient arriver en fin d'aprem (donc pour la session -> ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Jef RMania
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 12:58 pm Post subject: |
|
|
Ou punaise .... le cortège des sauterelles !!!! ça va être un beau bordel ...  |
|
Back to top |
|
 |
|