View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Diablo

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:18 am Post subject: [SESSION] Une petite descente en ile de france ?? |
|
|
Salut tout le monde
Je serais de passage en region parisienne le week end du 25 juin et je serais chaud pour decouvrir quelques descentes en ile de france, du cote du val d'oise de preference car je logerait la bas (pas loin de pontoise). Donc voila, s'il y a des motives faite moi signe |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:27 am Post subject: |
|
|
les bonnes descentes sont plutot à Meudon, Chatville, Suresnes & Saint Cloud ... donc plus à l'ouest & sud ouest de Paris |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:24 pm Post subject: |
|
|
Dim, tu parles trop vite !! les meilleures descentes sont dans le 95, département très valloné, à l'instar de la foret de Montmorency. Il y a aussi des descentes vers Franconville etc, ... seulement il faut y aller en groupe organisé pour bloquer les intersections parfois nombreuses. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 1:04 pm Post subject: |
|
|
enfin moi je parlais simplement des descentes qui sont très proches de Paris
je me doute bien qu'il doit y en avoir plein d'autres en banlieu plus ou moins proche
mais j'ai parlé de ce que je connais  |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:09 pm Post subject: |
|
|
ouais a franconville je me souviens qu'il y en a des biens sympa (j'ai vecu 17 ans a montigny les cormeilles, juste a cote) sinon en poussant du cote de magny en vexin doit y avoir des trucs sympa aussi nan ?
bon y a pas des motives ?  |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 5:42 pm Post subject: |
|
|
Le probleme c'est que le W.E du 25 juin il y aura les CDF à Annecy et des session descentes a Mesnieres donc je sais pas trop si il y aura beacoup de monde sur Paris, m'enfin peut etre me trompe - je  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:36 am Post subject: |
|
|
Arf !!! pas de chance pour moi ! |
|