View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:50 pm Post subject: |
|
|
Un qui avait un pap magnifique, c'était Philippe Dussol alias Tony Boy !
Truc de ouf _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:02 pm Post subject: |
|
|
Merci à rollo d'avoir mis en ligne les 2 runs styles les plus pitoyables de ma miserable carrière ( 26 points pour le 1er, c'est à dire moitié moins qu'à Paris ou j'etais déjà bien nul!!!). Ceci dit, meme si l'ordre des places est à mon avis bien respecté, la notation a à nouveau surpris tout le monde... C'est un sujet qu'il va vraiment falloir eclaircir avant que tout le monde s'enerve et que ça n'explose...
En tout cas Dijon, c'est une enorme manifestation roller et pour les riders qui commes moi ne connaissent pas trop la vitesse, j'ai trouvé ça énorme et très ésthétique à regarder; ces mecs sont des exras-terrestres! chuis pas sur de pouvoir les suivre avec mon solex de course!
Pour finir, une grosse pensée pour Mathias qui risque de béquiller pendant un moment... J'ai la chute en vidéo et ça me fait mal rien que de regarder son tibia qui se plie dans le mauvais sens!!!
Bon et prompte rétablissement mathias, on pense à toi. _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:07 pm Post subject: |
|
|
BAT-COYOTE wrote: | J'ai la chute en vidéo et ça me fait mal rien que de regarder son tibia qui se plie dans le mauvais sens!!! |
Aïe. C'est quoi le bons sens de pliage du tibia?
Désolé. Bon courage, Mathias, je sais ce que c'est... _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
BAT-COYOTE

|
Posted: Tue Jun 14, 2005 1:51 pm Post subject: |
|
|
Autant pour moi! Un tibia ne se plie pas, en effet...
Sauf celui de Mathias!
C'est un peu glauque comme humour ça... Bon, je sors. _________________ Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence qui la précède, ne la dis pas.
A méditer |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 9:44 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | On attend le topic sur l'importance des roulements en slalom par Mosieur KCF  |
Tout d'abord je ferais plutôt un topic sur l'importance de connaître le règlement avant de participer à une compétition... j'aimerais bien d'ailleurs savoir si les nouvelles petites modifications de cette année sont bien réelles.
Ensuite je ferais surement un topic sur l'importance d'un bon bitume pour rouler, qui a mon avis est bien plus grande que celle des roulements
Sinon, comme je suis HS pour le moment, je voudrais recenter en saluant la TRES bonne idée des organisateurs de faire les podiums au fur et à mesure. Je trouve que c'est beaucoup mieux, non seulement pour le public mais aussi pour les riders ! _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Wed Jun 15, 2005 10:27 pm Post subject: |
|
|
si j'ecris ici, c'est simplement pour témoigner mon amitié à mathias: mec, courage, ça va etre relou ces mois d'indisponibilité, mais regarde djibril cissé, 5 mois après sa fracture tibia peronné, il jouait la finale de la ligue des champions et la remportait avec liverpool, alors t'inkiete!
basteam reprezent!!!!!!!  _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jun 15, 2005 10:54 pm Post subject: |
|
|
Ouais sauf que les mecs ont des chirurgiens de pointe, un staff technique de ouf, les meilleurs kiné et infrastructures, une musculature de premier ordre.
Toi vulgus pecum, t'en a minimum pour 12 mois. Et encore t pas sur de refaire du sport ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Jun 15, 2005 10:57 pm Post subject: |
|
|
Punaise, dégouté !
C'est triste pour le Saut. Tu vas manquer au CDF...
Laisse-toi le temps d'une bonne guérison mathias. Pas de précipitations. Et tu nous reviendras plus vite, plus fort, au final.
Sportivement. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:39 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Toi vulgus pecum, t'en a minimum pour 12 mois. Et encore t pas sur de refaire du sport ! |
ça fait plaisir de voir l'optimisme rayonnant et rassurant de certains!
vive la solidarité sportive!
dare a raison: tu reviendras plus fort
tchussssss _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 12:02 am Post subject: |
|
|
Non Xavier a raison : les mecs sont sur suivit, blindé de produit fortifiants les os et permettant de pouvoir vite reprendre le jeu : c'est leur métier et ils coutent cher...
Maintenant il est clair que Mathias va en chier c'est pourquoi je lui souhaite de tout coeur d'avoir assez de courage pour passer cette mauvaise étape.
Ben est passé par la aussi : il recommence de nouveau a rouler, que cela puisse lui donner espoir...
Remets toi bien Mathias et donnes nous vite de tes nouvelles
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 11:11 am Post subject: |
|
|
Mon frerot s'était pété les ligaments du genoux, durée prévue de non sport 6 mois avec reprise progressive, au bout de 3 il courrait comme un lapin..ça dépend de chacun... ben à pas eu de chance de tomber sur un charlot sinon ça ferait bien longtemps qu'il skaterait a nouveau..
Ceci dit Mr H tu fais chier, juste au moment où j'allais venir faire chier a bastille...
récupère bien et dit toi bien que ce ne sera pas une excuse quand je te botterai les fesses en compèt..  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 11:37 am Post subject: |
|
|
Pour le "revenir plus fort", je voudrais pas faire encore le pessimiste de service.
Mais après s'être pété une guibolle, on revient rarement plus fort !
Et les qques sauteurs qui à l'époque se sont pété une jambe en saut, ben y'a en aucun qu'est revenu !
Mais bon Mathias est peut être différent ! Et je lui souhaite _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 11:46 am Post subject: |
|
|
Jeff7 wrote: | Non Xavier a raison : les mecs sont sur suivit, blindé de produit fortifiants les os et permettant de pouvoir vite reprendre le jeu : c'est leur métier et ils coutent cher... |
Une seule adresse le centre hélio marin de capbreton, juste en face du spot.
Si tu peux te faire envoyer la bas, c'est sur tu reviendra frais comme un gardon.
Bon courage Mat |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 12:17 pm Post subject: |
|
|
Exac Kami.
Mais t'as intérêt à avoir des "connexions" avec les bonnes personnes pour y aller.
Car la liste est longue et les places sont chères. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 12:45 pm Post subject: |
|
|
Pas besoin de connexion particulière mon petit paquet, mathias à été membre de l'équipe de france de saut et à eu au moins un podiums natioanl en 2003, le site de capbreton est accessible en priorité aux sportifs de niveau national.
Mathias, si tu veux y aller (je te conseille mais faut voir avec la sécu) demande un certificat a la FFRS comme quoi tu es monté sur un podium et que tu as appartenu à l'EDF... c'est le sésame.
En plus l'endroit est génial (j'y ai surfé ..enfin surfé..je suis monté sur une planche là bas...mais pas trés longtemps , sur la planche je veux dire...)  _________________
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 2:52 pm Post subject: |
|
|
N'y va pas qui veut ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 2:58 pm Post subject: |
|
|
c'est ce que je te dit couillon mais la préférence est donné aux niveau national.. même si c'est chaud d'y etre accepté, le fait d'avoir été sur un podium national facilite les choses...
Mon frérot qui jouait au basket en honneur région on lui adit oui mais non, z'etes pas assez bon... (même pas vrai il est super fort mon ptit frere..) _________________
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:00 pm Post subject: |
|
|
Faudrait demander au nouveau selectionneur de lui faire une derogation un truc qui justifie le besoin d'y aller, ca doit avoir du poid ce genre de choses, non ? |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:08 pm Post subject: |
|
|
Renseignements ici
C'est ce que je disais:
1) Mr H s'est bléssé durant une épreuve nationale
2) Il a été en EDF
Donc il remplit les conditions pour y rentrer...mainenant il n'a pas forcement le temps non plus.... _________________
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:19 pm Post subject: |
|
|
je crois que je suis dans la merde pour plus tard...
BRRRRR _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:38 pm Post subject: |
|
|
oui mais est ce que tu confonds pas entre niveau national et sportif de haut niveau ??
Parce qu'au roller la désignation sportif de haut niveau n'existe pas... et donc cela peut, peut être, jouer en sa défaveur  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:50 pm Post subject: |
|
|
Frednetick, tu devrais peut être essayer sur ce site, y'a pas mal d'explications concernant ce sujet :
ICI _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 3:55 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Parce qu'au roller la désignation sportif de haut niveau n'existe pas... |
Elle n'existe pas en acro, mais en course, en artistique en hockey, oui . |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:07 pm Post subject: |
|
|
Hé gros nase c'est énorme comme les fesses de Jeff ton truc, tu crois que je vais cliquer sur un lien muet comme ça pour me prendre un non rien dans ma face????
On appelle ça un CONTRE NON RIEN.....
Pour francky: tu ne regardes pas les liens que je me fais chier à chercher ou quoi? lis attentivement les conditions d'admission...je sais bien que le statut de haut niveau n'existe pas en roller ACRO comme thierry l'a dit..couillon va  _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:40 pm Post subject: |
|
|
Thierry wrote: | francky wrote: | Parce qu'au roller la désignation sportif de haut niveau n'existe pas... |
Elle n'existe pas en acro, mais en course, en artistique en hockey, oui . |
Oui c vrai que j'ai pas été assez précis... merci de la précision
Et pour l'autre fred :
ouais mais j'ai eu la flemme de lire ton lien...
et puis un trou de mémoire ça peut arriver... surtout à toi...
ps: merde j'ai cliqué sur le lien juste parce que j'ai été curieux _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 4:45 pm Post subject: |
|
|
j'ai gagné une mini bouteille de ricard
(message subliminable) . _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 5:21 pm Post subject: |
|
|
bonjour,
Tout d'abord merci à tous ceux qui me soutiennent et m'ont soutenu dans cette épreuve, ma foi difficile il est vrai.
Quoi qu'il arrive je continuerais le roller, car il me faudrait plus que ça pour arrêter. Cela prendra du temps, environ 5 mois et non 12 contrairement à ce que tu avances Xavier, en toute méconnaissance de cause (t'as pas bac + 8 en médécine à ce que je sache...).
La guérison sera rapide car j'ai une broche et deux visses,dans la jambe, et encore contrairement à ce que tu dis, ma jambe sera encore plus robuste qu'avant...c'est le chirurgien qui me l'as dis et pas un "sauteur" (et encore)...
Il est par contre vrai que je ne reprendrais plus la compétition...surtout vu l'ambiance...mais d'autres dervraient peut être y songer histoire de tester leur niveau et de devenir enfin humbles et réalistes...
De toute façon, ceux qui me connaissent savent que j'avais déjà décidé d'arrêter à la fin de a saison...donc pour moi pas de grand changement...
Enfin, pour mes déctracteurs, on se retrouvera en freeride et on en reparlera... Pour hakim, je constate, a mon grand désepoir, que la valeur n'attend pas le nombre des années, et que malgré ta "grande expérience de champion du monde" (!), tu fais toujours des amalgames de newbies...
Merci encore pour vos messages de soutients. ET je n'aurais qu'une chose à dire, VIVE LE ROLLER. J'ai hâte de rouler avec vous, alors à bientôt! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:43 pm Post subject: |
|
|
Je te soutiens aussi Matthias,personnellemnt j'ai été très triste d'apprendre cette nouvelle je suis content en tout cas que le chirurgien est optimiste pour l'avenir.
Reviens nous guéri et en pleine forme et sache une chose aussi, la meilleure arme contre tous ces blabla de critiques qui fusent dans ce topic à ton égard c'est l'ignorance voilà tout...
Bon courage Mat et ne vous inquietez pas les mecs I'm HEEEEERRREEE  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:37 pm Post subject: |
|
|
j' crois qu'on est plusieurs à etre "here":
Mpg, taille 9,41 Mo. Ce format requiert un lecteur de MPEG arf ! leMonk.mpg
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
tchusssss
vive l'o2 _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 9:21 pm Post subject: |
|
|
Salut,
en ce qui concerne le CERS, pour y avoir postulé et avoir été acceptée (mais j'ai pas pu m'y rendre pour raisons professionnelles), la sélection n'est pas aussi rude que vous le dites.
En effet, il suffit d'un niveau régional pour que le dossier soit pris en compte. La réputation du médecin peut aussi permettre une réponse favorable s'il appelle directement le centre.
L'autre facteur qui peut par contre aller dans l'autre sens est que pendant cette période (juin juillet et aout), de nombreux sportifs de haut niveau programment leurs opération et donc il reste moins de place pour les autres.
Par contre, un petit conseil, essaie d'y aller un mois ou deux après l'opération car avant cela, tu ne pourras profiter que de très peu de matériel de rééducation car tu seras limité dans les mouvements.
T'as un centre pas mal aussi sur Paris qui te permet de rentrer chaque jour chez toi, c'est vers la gare du nord. Si tu veux des infos, je chercherai, j'étais allée là bas.
Bonne rééducation. |
|
Back to top |
|
 |
|