View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
neptune
|
Posted: Fri Apr 25, 2003 1:57 pm Post subject: Roues pour slider |
|
|
Salut
Tout d'abord bonjour a tous , je suis nouveau
Et merci pour toute ses vidéos , explication , etc , j'arrive encore a presque rien faire corectement mais ca ade quand meme beaucoup pour "comprendre" le principe.
Bon , alors ma question :
Je suis débutant ( 1 mois de roller ) et j'adore slider ( enfin sur des patin de hockey sur glace hein , parce que sur le goudron j'y arrive tres mal :p ).
Probleme : j'ais flinguer mes roue en moins d'un mois ( faut dire aussi que je fait un p'tit m 85 pour 95 kilo ca aide pas non plus :p ) en "essayant ( sans grand succes ) de slider , bref , tout ca pour dire que je vais me racheter des roues , et je sais pas , mais alors PAS DU TOUT quoi prendre.
Mes roues d'origine etaient des 83 A , jusqu'a combien de dureter on peut monter ?
Que me conseiller vous ? une marque precise ou on s'en fou ? une dureté ? bref je sais pas j'ais besoin de conseil
merci
PS : en plus dans ma ville dur dur de trouver un endroit ou le goudron est lisse pour s'entrainer ....  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Apr 25, 2003 2:10 pm Post subject: |
|
|
Achète pas cher, ca t'évitera de niquer du top produit pour rien
Donc ne te ruine pas
Pour toi, et compte tenu de ton gabarit, prend du 83 A voire du 85A, t'auras une meilleur longévité _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Fri Apr 25, 2003 4:39 pm Post subject: Fais comme moi |
|
|
Prend du 91A :p :p :p :p :p :p
Mais tu peut plus en trouver et les miennes...je les garde  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri Apr 25, 2003 5:49 pm Post subject: |
|
|
La dureté ne fait pas tout, y'a aussi la qualité de gomme.
En matiere de slide et de durabilité, la reference inconstestée sont les Hyper +grip.
Effectivement c'est cher (8 ou 9€ la piece) mais ça dure longtemps.
Celles de Zod ont presque un an. Et pourtant je peux vous dire que c'est pas un tendre pour les slides!!! _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Apr 25, 2003 5:55 pm Post subject: |
|
|
Ouais mais Zod, il fait 30kg !
Pas 95kg comme notre ami !!!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Sat Apr 26, 2003 1:12 pm Post subject: |
|
|
non 68kg...
Bon en vrai ca fait pas un an et j'ai utilisé d'autres jeux paralellement mais qd meme ces roues elles s'usent super lentement et regulierement comparés aux autres roues et en plus meme en 85 elles gardent un adherence plus que corecte.
Donc ces roues elles sont plus cheres mais c'est un bon investissement... me semble-t'il. Par contre je ne ne sais pas si c'est l'ideal pour aprendre a slider mais ce n'est de ttes facons pas un mauvais choix. |
|
Back to top |
|
 |
bolbi
|
Posted: Tue Apr 29, 2003 10:48 am Post subject: |
|
|
et ces belles roues hyper grip ou les trouver vous pas chères ?
c'est la question à 100 roupies !!! |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Tue Apr 29, 2003 1:46 pm Post subject: |
|
|
nul part!!
ou en en achetantdes usées... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Apr 29, 2003 2:45 pm Post subject: |
|
|
J'en ai des neuves pas chères... mais en micro roulements... avis aux intéressés par mp ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Wed Apr 30, 2003 8:05 am Post subject: |
|
|
Pour les roues hyper +grip:
- chez Citadium, elles sont a 75 Euros les 10. C'est un peu moins cher que 8 ou 9 piece
- il y a un shop en Belgique qui les fait a 6,5 Euros/pieces (http://www.dims.be/) comme il y a beaucoup d'amateurs sur Paris, regroupez vous et essayez de les leurs acheter en VPC, 2 euros de moins par pieces par rapport a Hawaii ca commence a compter
PS: le meme shop a les nouvelle platines powerslide 4 roues 10.25 = 260mm qui accepte des roues de 84mm sans limer a 85 Euros (115 chez Hawaii...) et les roulements etanches powerslide black rain a 2 euros/piece |
|
Back to top |
|
 |
|