View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:08 pm Post subject: [REZO] Rapport des bugs du forum |
|
|
Voila
ce post pour chacun post les bugs qu'il rencontre si possible, la ligne qui deconne
Je sais qu'il y en a quelques uns depuis qu'on a eu un soucis avec le mod d'anniverssaire.
A ce propos je cherche quelqun qui connais bien le php, pour justement remettre de l'ordre dans tous, je paye en nature avec des pots de confiture. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:11 pm Post subject: |
|
|
ex : la j'ai voulu voir le profil de notre ami le Nem au poulet et voila ce que j'ai :
<b>Fatal error: Call to undefined function: realdate() in /home/hybride/www/forum/includes/usercp_viewprofile.php on line 169</b> |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:16 pm Post subject: |
|
|
Oui, il y a un certain nombre de profils inaccessibles "grâce" à ça. Ca a déjà été dit 1001 fois. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:19 pm Post subject: |
|
|
Bah oui mais justement faut bien qu'on s'en occupe et pour ma part je n'ai aucune connaissance en prog php, donc je commence deja par repertorier les problemes et après on va tacher de les résoudres. |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:46 pm Post subject: |
|
|
rah j'arrive plus à ouvrir certains messages, une fois sur 2 j'ai droit à ça :
 _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jun 23, 2005 8:10 pm Post subject: |
|
|
C'est juste ce soir et ça doit être temporaire. Il faut rafraîchir, insister et patienter.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|