View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sirk

|
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:05 pm Post subject: [VIDEO] freeride - Poursuite Roller |
|
|
Salut tout le monde !!!
Voici le debut d'une poursuite en roller qu'on avait commencer durant l'été dernier (la vidéo est tres courte mais c juste pour montrer l'idée).
Donc le délire ça serait de faire, un truc un pe different des videos de roller habituelles, dont je suis neanmoins totalement fan, mais ou les tricks s'enchainent les uns aux autres sans réélle continuité.
en fait, cet été, on aimerait bien, repartir à zero sur une nouvelles poursuite entre 2 riders, du même style que l'extrait ci dessous, mais avec des tricks d'un niveau plus important et une réalisation un pe moin improvisée.
Dites nous ce que vous pensez de l'idée (d'ailleur si vous connaissez d'autres videos de ce genre n'hesiter pa à envoyer des liens pour les consulter)
De même, si vous avez des idées de situations marantes ou interessantes pour ce genre de poursuite (genre passages ds un skatepark, dans une foule ou catch de voitures ect...) ou mêmes simplement des lieux interessant (sur paris ou ses alentours) pour tourner au niveau des décors ou des tricks ben n'hesitez pa à nous aider. Le projet pourait alors s'orienter encore + vers un petit court metrage ce qui serait d'autant plus sympa .
le lien vers la video :
http://sir.k.free.fr/videos/poursuite%20roller.wmv
J'en profite aussi, si vous vous voulez voir d'autres videos que g réalisé ou d'autres projets sur lesquels g bossé, pour vous laisser l'adresse de mon site :
http://sir.k.free.fr/
@bientôt
chris _________________ Pour d'autres videos c'est ici http://sir.k.free.fr/ n'hesiter pas a y poster des commentaires |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:01 pm Post subject: |
|
|
perso, j'aime bien la réalisation, c'est sympa  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:12 pm Post subject: |
|
|
trop fort le face a face au début, avec la musique de western et le gars qui passe entre les deux protagonistes!!!
J'aime bien aussi le montage, avec la musique qui va bien!
Bravo les gars!  |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:23 pm Post subject: |
|
|
Bien le montage ca change de ce qu'on voit d'habitude
Bien sympa  |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:51 am Post subject: |
|
|
Vraiment bien, on en redemande. Encore encore! |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:55 am Post subject: |
|
|
Excellentissime !!! Bravo.
Les prises de vue nickel, la musique colle parfaitement, les ralentis au bons moments, vraiment génial. Vous avez tourné ça où au fait ? _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
ras thomas
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:44 am Post subject: |
|
|
voila une bonne vidéo :
bons riders
bonne musique
bonne realisation
du style
voila la recette pour une bonne vidéo _________________ non rien... |
|
Back to top |
|
 |
tofshowman
Joined: 29 Jan 2003 Posts: 88 Location: Le grand Nord Dunkerque Lille
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:45 am Post subject: |
|
|
ouah !!
impresionnant la stabilité d image et superbe realisation avec des nouvelles idées originales
vraiment cool
ainsi que le pti site  _________________ t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/ |
|
Back to top |
|
 |
snip
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 12:57 pm Post subject: |
|
|
Vraiment sympa. Bon montage, bonne idée.
Domage que ce soit si court ou voudrait en voir plus  _________________ Nicolas - Nancy |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 1:20 pm Post subject: |
|
|
yes!
c'est vraiment cool!
c'est bien filmé, bien monté et bien ridé!
en plus y a la musique du foot sur tf1 (vous savez le générique de fin des matchs de l'equipe de france...)
c'est très bien, bravo!  _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:45 pm Post subject: |
|
|
Je viens de finir de matter toutes les vidéos de ton site et et franchement respect !!!!
Tu arrives à scotcher le spectateur, j'adore !!
Si il t'arrive de passer dans le sud pour filmer, je suis làààà
Et ce qui est des idées :
-encore plus de ridder à l'écran
- la poursuite c'est un theme géniale faut continué
- essaye rdu catch au bus et aux caisse en ville
- course poursuite avec des troumphs ? ( je )
Continue comme ça !!  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Sirk

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:33 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous pour vos critiques! C'est super motivant !
Quote: | Je viens de finir de matter toutes les vidéos de ton site et et franchement respect !!!! |
Salut N3mP0ul3t, sympa d'avoir maté les autres vidéos sur mon site . N'hesitez pas à y poster vos commentaires
Quote: | essaye rdu catch au bus et aux caisse en ville |
je trouve que le catch de bus ou de caisse est une exellente idées à exploiter dans ce genre de poursuite et j'éspére que ça ne sera pa trop chaud à filmer, mais bon on va surement tenter le coup
Quote: | Si il t'arrive de passer dans le sud pour filmer, je suis làààà |
Pas de problême, c'est plutôt bon esprit tout ça, moi je suis sur Paris, mais ça nous arrive de temps en temps de bouger pour aller rider, donc si un de ces 4 on descend vers chez toi on te fera signe sans souci
@bientôt
Sir-K _________________ Pour d'autres videos c'est ici http://sir.k.free.fr/ n'hesiter pas a y poster des commentaires |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
Wak

Joined: 12 Jun 2005 Posts: 47 Location: Valenciennes - Nord (59) -France
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:48 pm Post subject: |
|
|
je m'incline bien bas.
Il n'y a pas que la video qui est originale : la présentation du style BD de votre site arrache tout.
Respect _________________
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)
 |
|
Back to top |
|
 |
darkbreast

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:57 pm Post subject: |
|
|
moi je dit respect...sa me tente bien comme style de vidéo!!! |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:40 pm Post subject: |
|
|
Oui vraiment bien fait cette vidéo, j'adore l'impression de vitesse...
Bravo !!  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:07 pm Post subject: |
|
|
Franchement, super bien, vidéos plus la skin du site c top.
Par contre tu devrais éviter d'encoder en wmv, car pour les macs c'est chiants...
Sinon continuer comme ça, ça promet. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:31 am Post subject: |
|
|
excellente video, très bon montage !
les prises de vue sous des plans différents et une très bonne stabilité des images !
dommage que ça ne soit pas plus long, on en redemande ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:11 am Post subject: |
|
|
Excellent !! Super montage, super style, super bonne idée...
Un seul point faible: 1min05 c'est trop court !
On en veux plus ! _________________ *0=[ cowboy ]=0*
ancien saigneur de l'ano...
RFS: Gros Nobles Staïle Powa ! |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:41 am Post subject: |
|
|
C'est très symp a voir : bonne idées, bons plans/cadrage/images/montage mais juste une chose : pour moi c'est pas ca de la vidéo de roller, pour un court métrage par contre c'est tip top
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 12:23 pm Post subject: |
|
|
Merci pour le format bien prorio micro$oft !!!
Ca marche même pas sur le pc de mon boulot avec wmp ou VLC 0.8.2 !!!
EN plus, si je veux la voir, parce que apparemment, elle est bien, va falloir que j'installe wmp sur mon mac. AH
Bon, je ferai une clean install complète derrière, mais bon ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
veigne

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 1:37 pm Post subject: |
|
|
Bien non Xavier installe le media player classic |
|
Back to top |
|
 |
Sirk

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:52 pm Post subject: |
|
|
Resalut tout le monde !
Merci encore pour vos critique. En fait pour la vidéo, comme le dit veigne, tu peux la lire sans problême sur pc avec le media player classique. J'ai aussi essayer chez moi avec VLC 0.8.1 et ça marche aussi. Néanmoins c'est vrai qu'au taff, je suis aussi géné si je veux lire mes videos, vu qu'ils sont sur mac et n'ont pas instalé WMP. Du coup j'aimerai bien encoder tout ça en Quicktime streaming (un peu comme les bandes annonces de film du net) mais je n'ai aucune idée de comment faire pour avoir un bon rapport qualité/taille de fichier. Si vous avez des Tutos a me proposer ou des liens ils sont les bienvenues
Sinon pour la poursuite on est toujours à le recherche d'idées de situations ou de lieux interessants et on essaiera de s'y remettre des qu'on a trouvé tout ça
Jeff7 wrote: | pour moi c'est pas ca de la vidéo de roller, pour un court métrage par contre c'est tip top |
En fait comme je le précisais dans mon 1er post, l'idée c'été justement de faire une vidéo différente des videos de roller traditionnelles. Je pense qu'avec une poursuite c'est plutôt pas mal car on arrive à garder le rythme d'une vidéo de roller et la continuité du court métrage . Mais si on peut y rajouter des dialogues et une veritable histoire pour en faire un vrai court métrage ça pourait etre encore plus interessant mais ça devient beaucoup plus compliqué à réaliser _________________ Pour d'autres videos c'est ici http://sir.k.free.fr/ n'hesiter pas a y poster des commentaires |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:01 pm Post subject: |
|
|
c'est cler elle est énorme !! ca s'enchaine bien ... on est pas désorienté, mais c'est cler que c'est trop court... il y a autant de présentation des perso que de poursuite.. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Mace

Joined: 27 Jun 2005 Posts: 26 Location: Dans mon caleçon qu'elle quéstion ?! pfffff
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:42 pm Post subject: |
|
|
trop trop trop puissante ta video... dommage qu'elle soit aussi courte car sinon j'adore !! A quand une poursuite un peu plus "street" avec plus de slides ? _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Thu May 18, 2006 9:45 am Post subject: |
|
|
Je remonte ce topic en espérant que l'auteur le verra pour savoir si il avait continuait aprés ce teaser de folie ??
J'suis bien intérréssé pour voir le résultat :p
A+ _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
|