View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dim
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 10:39 am Post subject: [EVENT] LG Action Sports à Paris (Trocadéro) : 25-26/06 2005 |
|
|
j'ai vu des affiches dans le metro pour cet event mais j'ai pas reussi à trouver des infis sur le net
donc le peu dont je me souvienne :
le 25-26 juin au Troca des demos ou compets de skate, Bmx et rollo en rampe je crois
Last edited by Dim on Fri Jun 17, 2005 11:01 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 10:48 am Post subject: |
|
|
C'est une manche ASA si je ne me trompes po :
Vu sur www.rollernews.com :
Quote: | Comme me la fait remarquer la french_marmotte, l'ASA va avoir lieu les 25 et 26 juin prochain a paris / Trocadero ! Donc pour tous ceux qui ne seront pas a l'imyta ce weekend, n'hesitez pas a vous deplacer sur paris, la team Razor sera presente ! (shima, aragon, powell,...)
toutes les dates de l'ASA
et ca tombe bien je decrouvre pile l'article sur freehackel :
Jeudi 9 Juin 2005
Le 25-26 juin, l'ASA pro LG Action Sports se déroulera à Paris au Trocadéro.
Ce contest aura donc lieu sur l'esplanade du trocadéro afin de faire renouer notre pratique avec le grand publique( et ouaip mec, t'as cru que c'était avec l'imyta qu'on allait être apprécié).
Seront donc présent sur cet evénement les gars qui pesent et plus précisément la team razors.
Profitant donc de leur passage sur la capitale la team la plus convoitée du moment viendra se dégourdir les pattes à la halle de la glisse le 24 juin .''Quand tu pèse, tu vas là où ca pèse''.
source : freehackel.com |
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:21 am Post subject: |
|
|
pour info sur cet evenemen sachez que désormais lg (anciennement goldstar pour la petite histoire) a donné beaucoup beaucoup de soux et donc désoramais les compétitions asa sont les lg actions sports.
ensuite le team razors est en ce moment à paris (ils ont attéris dimanche) et participeront à ce contest, ainsi que de nombreuses pointures européennes : wilfried rossignol (si ses poignets vont mieux) bruno lowe et marc dubied normalement, and more and more.
L'évènement se déroule au trocadéro et est complètement gratuit pour le public (forcément au trocadéro ils ont pas le choix ...)
J'avoue que j'attend encore de voir l'aire de street vu l'espace très réduit au trocadéro, mais je pense que quoi qu'il arrive nous auront le droit à un beau spectacle.
PS: je suis agreablement surpris d'apprendre qu'il y a des affiches de cet evenement dans le metro ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
|