View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:40 am Post subject: [MATOS] Riderdiscount |
|
|
Pour info, ce site sur lequel on trouve pas mal de choses nous concernant et à des prix plutôt honorables, serait lié à Hawaii Surf.
En effet, j'ai passé une commande. Et j'ai été contacté par Fia-net pour répondre à questionnaire, suite à ma commande chez "Hawai Surf".
Copie du mail :
"Madame, Monsieur
Vous venez d'effectuer un achat sur Hawaii Surf. Conformément aux conditions générales de vente du site, ...."
Donc ce qui ne se vend pas chez Hawaii, repasse surement sur Riderdiscount. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:19 pm Post subject: |
|
|
oui c'est vrai, ce site dépend d'hawaii  |
|
Back to top |
|
 |
Zetmor
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:31 pm Post subject: |
|
|
Ca se voit au premier coup d'oeil, c'est la même boîte qui fait les deux sites. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:47 pm Post subject: |
|
|
Ca se voit tout simplement à la rubrique Qui sommes nous ?
En tout cas, je ne connaissais pas ce site.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 08, 2005 8:53 am Post subject: |
|
|
Les 2 boites n'ont rien à voir en apparence car les numéros de SIRET ne sont pas liés.
Seul un logo peut indiqué un "soutien". Mais faut-il encore l'avoir vu !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|