View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 11:39 pm Post subject: |
|
|
pour les skin je trouve que ca le fait grave !!
sinon on a pas parler de ca :
vous en pensez quoi??
il me semble avoir entendu dir que quelqu'un utilisai ces coques pour la descente.. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 11:51 pm Post subject: |
|
|
C'est assez très très moche ...Mais peut etre que sur d'autres platines ca fera mieux  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:20 pm Post subject: |
|
|
Est ce que quelqu'un a pu en tester un ? Est ce le même que le Crossmax avec une autre platine ? Ou y a-t-il de réels différences. En tout cas on en parle pas beaucoup!  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 5:26 pm Post subject: |
|
|
Ce qui attire ma curiosité c'est plutot la platine, parce qu'une boot de deemax avec un scratch rien d'exeptionnel à premiére vu.
perso j'ai une platine fsk 2004 montée d'origine sur les crossmax, et je me demandait ce que la nouvelle platine orange apportait de plus ? (à part le montage flat/banane)
Et est ce que cette platine est aussi solide que les anciennes ?
parce que à part la couleur (beurk) cette platine à l'air pas trop mal pour un mélange de freeride et slalom, non ?  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:42 pm Post subject: |
|
|
a mon avis cette paltine est exactement la même que l'ancienne mis à part l'usinage un poil différent ; c'est le mm profilé d'alu. |
|
Back to top |
|
 |
|