FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MAGAZINE] rollerskate mag 1er numéro
Goto page Previous  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chrispn

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 6:12 pm    Post subject: tiens ;o) Reply with quote

m'étonne que no ne soit pas venu sur le phorum pour débattre du mag, il l'a lu je crois.
Et comme quoi le mag touche du monde, car no' est un piéton paoueur adhérent de REH ;o)
allez no' viens nous donner ton avis de piéton ;o)
bisous hein
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

alors la on comprend + rien
Very Happy
View user's profile Send private message Send e-mail
openmind

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 8:51 pm    Post subject: Reply with quote

Y'a pas grand chose à expliquer. Ce serait cool maintenant d'arrêter de se prendre la tête pour des conneries de concierge.... Nous avons accepté les critiques depuis longtemps (tous à la rédac). Vivement que Rollerskate soit dans ses meubles, et que les gens qui veulent vraiment construire viennent nous proposer leurs projets. 40, rue de Paradis (j'ai pas fait exprès, je vous promets), Paris 10. A partir du 15 mai prochain. En attendant, pour chrispn, le mag se fait un devoir d'aider les événements, tous. et surtout les petits. Nous sommes partenaires ce WE à st Malo (vitesse) et au Bowl de Marseille simultanément, nous serons à Rennes sur roulettes etc...
Je rappelle d'ailleurs à ce sujet que nous sommes ouvert à tout partenariat, dans TOUTES LES DISCIPLINES. (Eh ouais, y'a du taf!!!).
YO!!!
Back to top
View user's profile Send private message
chrispn

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 9:40 pm    Post subject: yep Reply with quote

mon message n'était pas une critique !
au contraire, je disais que le mag serai un moyen pour tous de communiquer, je crois franchement que depûis e départ je défend le mag alors fo pas prendre tous les messages piour des attaques, de plus j'ai proposé à calie des idées de reportage de part chez nous, donc tu vois ça construit ça construit
allez ne te sent pas agréssé à chaque fois
Back to top
sophie_cl
Concierge (et chiante...)

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 9:42 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de cette réponse qui ne me donne hélas pas d'éclaircissements précis sur le pourquoi des coups de bâtons si gracieusement donnés. En attendant, j'ai l'impression d'avoir décroché le rôle de la tête de Turc. C'est assez inattendu mais, après tout, ainsi va la vie.
openmind

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 9:49 pm    Post subject: Reply with quote

Stop à la parano. Chrispn, Tout va bien. Je ne prend pas tous vos messages comme des critiques. Heureusement!!! J'ai aussi une vie de famille. don't worry.
Par contre, sophie, sans aucune mauvaise foie, ni méchanceté, "qui sème le vent"...
Sans rancune....
Back to top
mamie
quadeuse

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 11:43 pm    Post subject: openmind Reply with quote

Coucou,c'est moi:arrete!!!!!je déconne!!!!!!!!j'aime trop me marrer pour prendre la mouche pour rien!!!!!quant à la zique t'as raison ,Maurice Chevallier,Arletty,Mistinguette,Berthe Silva!!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!!encore,encore,!!!!allez la c'est sur je deconne!!!!!!!!!bises!et puis à Serge aussi et puis Marion!@+
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 5:31 am    Post subject: Reply with quote

Un peu de pitié pour mon travaille de modérateur !!! arrêtez les malentendus car on est tous sur la même longueur d'onde Smile

Comme c'était un sujet pour annoncer le mag, puis pour faire une analyse constructive du premier numéro... on va ouvrir un autre post pour les idées de tous pour contribuer aux prochaines parutions... j'avais commancé à le faire avec la rubrique musique... mais c'est parti en live !
View user's profile Send private message Visit poster's website
No'
Piéton

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 7:57 am    Post subject: Premier post sur Hyb-ride + réponse à Chrispn Reply with quote

On est limite HS, mais je me lance.

a) Chrispn a évoqué ma modeste personne dans son message.
Mais en disant "No' est piéton paoueur de REH", il n'a fait qu'embrouiller tout le monde. Résumons-nous :
- J'habite Bayonne,
- Je suis adhérent de l'association Roller Euskal Herrian (REH),
- Je ne pratique pas le roller *par choix*

Démerdez-vous avec ça. Si vous voulez, on pourra ouvrir un post à ce sujet, j'aimerais bien voir comment ça réagit ailleurs qu'à REH.

b) Désolé chrispn, désolé les autres, je n'ai pas lu le magazine.
Me garderais donc bien d'avoir un avis sur celui-ci.

c) Arrêtez d'embêter ma concierge préférée, elle vous aime.

---
No', piéton

Piéton : Mouvante (et audible) partie de la chaussée pour une automobile.
(Ambrose Bierce Le Dictionnaire du Diable)
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 8:00 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour "no"

Il te suffit de cliquer sur nouveau sujet dans un des menus de ton choix (ex : discussion générale) pour en créer un...

tu pourras nous expliquer tout ce que peut apporter un piéton à la cause du roller... ca éclairera surement tous ceux qui connaissent mal le milieu associatif Smile et ça peut donner des idées !

A+, Luc
Pierre

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 11:09 am    Post subject: Reply with quote

En suivant ce forum j'ai éprouvé le même sentiment que Sophie, je suis un peu perdu mais peut être que c'est parce que je ne suis pas complètement en symbiose avec le milieu. La seule chose qui en ressort me semble t'il c'est que l'on attend avec impatience le prochain, même avec quelques petites erreurs.
Back to top
openmind

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 11:14 am    Post subject: Reply with quote

Vivent les modérators. On passe à autre chose. Pour finir, Mamie, tu nous fera ta play list, on la publiera. Promis: choisis 5 disques dans ta discotheque...
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 11:32 am    Post subject: Reply with quote

Pour le second numéro, ceux qui veulent proposer leur soutient, leur commentaires ou leurs propositions, c'est ici :

http://www.hyb-ride.net/forum/showthread.php?s=&threadid=416
Jipe

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 12:49 pm    Post subject: Reply with quote

Une autre remarque pour la survie du mag: sa disponibilite n'est pour l'instant pas terrible: a Paris Samedi dernier, j'ai ete dans pas mal de point presse qui ne l'avait pas. J'ai lu que en Suisse il n'etait pas (encore) disponible. En Belgique idem: les librairies qui avaient Ridemag ne l'ont pas encore.

La disponibilite dans les shops c'est bien mais je ne pense pas que cela suffise a assurer la rentabilite=survie du magazine. Il faut toucher un plus large public = aussi ceux qui ne passe pas leur temps dans les forums roller sur le net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin la disponibilite A TEMPS est aussi importante, dans Ridemag il y avait des annonces/calendrier de divers evenements, le probleme c'est que quand le mag etait disponible, une partie des evenements etaient deja passee.
Back to top
Cedric

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 2:33 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de Jipe
[B]Une autre remarque pour la survie du mag: sa disponibilite n'est pour l'instant pas terrible: a Paris Samedi dernier, j'ai ete dans pas mal de point presse qui ne l'avait pas. J'ai lu que en Suisse il n'etait pas (encore) disponible.

Je confirme, pas arrivé chez moi (Suisse). Bon, je n'ai vérifé qu'un seul point de vente, mais il s'agit d'une filiale du plus grand (et de loin) groupe de kiosques de suisse romande (qui avait 3 ou 4 autres mags de roller, me rappelle plus les noms. Ah si, l'un d'eux c'est crazy roller il me semble). A tel point que j'ai demandé à un ami français de m'en envyoer un exemplaire (vu qu'il peut le faire gratuitement). Mais c'est clair que je ferai pas ça à toutes les parutions.
Back to top
SergeR

PostPosted: Fri May 02, 2003 9:48 am    Post subject: OK Reply with quote

Merci Vinz pour l'info , je me permet une petite remarque pour mieux comprendre le fonctionnement du forum :

Sur certain forum on est averti de l'arrivé de message nouveau pourquoi ne pas le faire ici ? si celà est possible .

Et surtout depuis peut à chaque fois que je change de page le site me redemande mon mot de passe , je trouve celà un peut contraignant

voilà je m'escuse de ne pas tout comprendre mais pense que mon cas n'est pas désespérer

SergeR
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Fri May 02, 2003 9:54 am    Post subject: Reply with quote

Smile

il doit te manquer un truc dans tes paramètres du type utiliser les "Cookies"

Pour ma part le forum ne demande jamais mon mot de passe... à voir avec les administrateurs.
Back to top
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Fri May 02, 2003 5:24 pm    Post subject: Reply with quote

faut demander à skali, pierrot m'a dit qu'il avait le remede à ce mal du mot de passe... pierrot avait la meme chose... et skali lui a donné un conseil et depuis tout va bien...

(bonne chance serger)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
SergeR

PostPosted: Sat May 03, 2003 6:38 am    Post subject: mot de passe Reply with quote

Quote:
Provient du message de Francky
[B]faut demander à skali, pierrot m'a dit qu'il avait le remede à ce mal du mot de passe... pierrot avait la meme chose... et skali lui a donné un conseil et depuis tout va bien...

(bonne chance serger)

Merci pour les infos car je suis toujours obliger de rentrer le mot de passe à chaque changement de page et apparament je n'est pas trouvé de remède
skali
CSK Master

PostPosted: Mon May 05, 2003 3:54 am    Post subject: coucou remede.. Reply with quote

bon pour tout ceux qui sont emmerdés par le forum qui redemande de s'enregistrer a chaque page, il faut qu'ils tapent dans la barre de l'url en haut l'adresse

http://www.hyb-ride.net/forum

et non en cliquant sur le bandeau hyb ride des sites du rezo, c'est un petit bug qu'il faudra corriger sur ce bandeau..

en tout cas avec cette url pas de probleme et ca marche tout le temps... donc a mettre dans les favoris.

a+
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum