View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ras thomas
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 8:00 pm Post subject: [MATOS]street board |
|
|
salut,
j'ai vu sur fr3 mardi un truc ... du street board !
c'est un planche comme celle d'un snake (amovible),
avec des attaches pour pieds et des petites roues !
pour avancer, ils font le même mouvement que celui ... d'un aigle en slalom ! (a peu prêt !)
certain d'entre vous connaiterait le street board ? le concept a l'air intérressant !
voila, merci d'avance
ps : j'ai pas encore trouvé d'images sur internet ... _________________ non rien... |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 9:33 pm Post subject: |
|
|
Si je ne me trompe pas c'est la même chose sauf que Snakeboard (avec le modèle Stiffy par exemple) c'est le nom d'une marque.  |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Wed Aug 03, 2005 10:03 pm Post subject: |
|
|
Oui snakeboard c'est une marque. Le nom du sport c'est streetboard.
Moi j'en ai fait un peu l'an dernier avec des amies. Le mouvement pour avancer n'est pas très dur à apprendre. Par contre pour faire du street c'est une autre paire de manche. C'est très casse gueule et le fait d'avoir les pieds attachés à la planche fait qu'on peut se faire très mal...
Sinon les deux mecs qui sont passés à la télé sont vraiment bons. Pour avoir vu rouler Vianney au RPA, je peux vous garantir qu'il assure grave... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
ras thomas
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 8:32 am Post subject: |
|
|
donc le street board :
ça fait joli mais c'est super chaud ?!  _________________ non rien... |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 6:11 pm Post subject: |
|
|
Zmanu14 wrote: | Moi j'en ai fait un peu l'an dernier avec des amies. Le mouvement pour avancer n'est pas très dur à apprendre. |
Un pote m'avait filé un snakeboard de merde en plastique...
Et malgré un nombre assez conséquent d'essais je n'ai jamais réussi à me placer à plus de quelque centimètres par minute  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 12:22 am Post subject: |
|
|
J'ai vu ca à la télé dans l'émission des records, y'avait 2 gars qui éssayaient de faire un saut en faisant le plus de rotation.
Ils ont pas dépassé le 540...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:16 am Post subject: |
|
|
Le streetboard c'est assé vieux, enfin le snake ...
Sauf qu'en france c'est mort avant d'être devenue une mode!
Avant quand je bouger y avait toujours quelques "streetboarders" dans les parks, maintenant quand on en voi un c'est un évènement tellement c'est rare.
Chez nous il en reste 1 yeahhhhhhhhhhh  _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
|