FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] mondial du roller
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mamie
quadeuse

PostPosted: Thu Apr 24, 2003 12:12 am    Post subject: Reply with quote

Et moi je viendrai les 3 jours, il faut payer 8 euros chaque jour????y'a pas un forfait????????????juste pour supporter les copains!!!!!ben je les aime les copains!!!!!!!!!!:confused:
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Apr 24, 2003 9:24 am    Post subject: Reply with quote

Il y aura aussi des Anglais et des Hollandais qui feront le voyage : surtout des spectateurs et des randonneurs, mais également qqs compétiteurs et démonstrateurs.

Avec Ayke en danse notamment.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
sophie_cl
Concierge (et chiante...)

PostPosted: Thu Apr 24, 2003 9:38 am    Post subject: Reply with quote

Elle vient Rosa ?
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Apr 24, 2003 10:05 am    Post subject: Reply with quote

Pour l'instant les anglais confirmés sont 5 ... sans Rosa
Naomi participera
Back to top
openmind

PostPosted: Mon Apr 28, 2003 10:43 pm    Post subject: Reply with quote

J'aimerai bien l'avis de tous sur cette première edition du MONDIAL DU ROLLER
Back to top
View user's profile Send private message
openmind

PostPosted: Mon Apr 28, 2003 11:04 pm    Post subject: Reply with quote

vous avez l'air cassés après ce WE chargé. Tous des ptis joueurs...
Back to top
SergeR

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 9:47 am    Post subject: je me lance (non pas les tomates) Reply with quote

Quote:
Provient du message de openmind
[B]J'aimerai bien l'avis de tous sur cette première edition du MONDIAL DU ROLLER

Allez je me lance, je ne suis plus à une critique prêt :

Tatatatannnnnnnnnnnnnnnnn

Le mondial du roller à déjà le mérite d’exister et je cri un grand merci à Pierre Laurent et à ses collaborateurs et partenaire . Maintenant je me lance et donne mon point de vue de simple patineur en espérant que les expert en tous sens réagirons …

Coté association :
Les asso Parisienne on répondu présentent et ce salon leur à permis aussi bien de communiquer avec les roller mais aussi entre elle dommage que l’une d’elle est fait le choix de s’isoler …Pour les asso de province dommage qu’elle n’est pas été présente j’en ignore la raison (probablement justifier) mais j’espère que la deuxième édition se fera avec elles. Et aussi avec un stand pour la brigade roller Wink

Coté discipline :
Acrobatique :
Grande présence de l’acrobatique qui à répondu plus que présent à cette édition et bravo à euxxxxxxxxxxxx
Que se soit pour les démos ou pour la compétition par contre l’organisation vous êtes mieux placé que moi pour en parler

Coté Hockey
Rinck absent dommage car Villejuif n’était pas loin et leur club sait faire
RILH : une démo par un club de Meudon et une initiation seulement le dimanche
Un petit tournoi aurait été le bienvenue , à méditer

Coté Course :
Une initiation le samedi puis plus rien, pourquoi ne pas penser à mettre au point une course sur la superbe avenue qui passe devant le rollerparc

Coté artistique :
Mais ou sont ils plutôt elles car c’est une grande majorité féminine et cela aurait emmener un certain charme féminin (ne dites rien à Marion)

Coté dance :
Bien une démo et une participation du public espérons que la prochaine édition associera nos frenchie à la démo

Coté descente :
Euh euh je ne sais quoi dire …

Coté randonnée :
Vilaine pluie…………………………..

Bon je termine vite fait avec les villages avant que vous ne me trouviez trop long :
Village des marques :
Beaucoup de marque présente mais peut d’animation pour certaine espérons que la prochaine fois elles seront mettre en place des mini jeu avec des dotations se serait sympa (nike l’à fait) et surtout un prêt de roller pour chaque marque et pourquoi pas un atelier ou chacun pourrait emmener ses rollers afin de faire soigner leurs petit bobo (nonnn je ne parle pas de bobo national alias Boris)

Quelques idées
Village des fabriquant de modules :
Et oui j’en ai parlé à Pierre Laurent et se serait bien que les fabricant de modules viennent esposer leur savoir faire, de plus certaine municipalités seraient intéressé car pour l’instant si elles souhaitent équiper leur ville elles doivent courir aux quatre coin de France pour se renseigner

Village des discipline :
Les comité nationaux pourrait monter un stand pour promouvoir leur discipline

Bibliothèque du roller :
Se serait bien qui il est un espace réunissant tous les ouvrages sur le roller et les ancien numéro des mag pour consultations (les éditeur peuvent etre interessé)

Espace histoire :
Et oui pourquoi ne pas avoir demander à Sam notre historien français du roller la création d’un coin musé du roller

Les vidéos
Dommage qu’il manquait le salon vidéo

Voilà je suis trop long et m’arrête là j’espère tout simplement que la FFRS sera présent aux prochain et que les comité nationnaux s’impliquerons pour leur discipline. Le comité départemental de Paris est ouvert au projet

J’espère qu’il y aura une réunion d’apres mondial à laquelle seront convié les acteur du monde du rollers pour que chacun y apporte sa vision et que l’on aide Pierre Laurent à construire la deuxiéme édition

J’ai fini de débiter mes bêtises et je vous laisse réagir (mes protec sont mise casque comprit Wink)
Ma dernière ligne est pour Pierre Laurent que je remercie de l’initiative et à qui je tire mon chapeau (casque) et j’espère que rollerskate lui consacrera un portrait car il le mérite largement (c’est mon avis perso)
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 10:42 am    Post subject: Reply with quote

Pour ma part : je ne suis venu que le Dimanche, eut aimé avoir un 2ème jour.

La coupe de France : c'est traité ailleurs.

Je n'ai vu que ça, même pas vu les marques, entrevu le show de rampe, raté la démo de danse : il y avait beaucoup de choses à voir, mais c'est le sport qui a retenu ma journée.

J'espère que la fréquentation permettra de péréniser RPA, site d'entrainement, lieu de réception de compétition, Meeting Roller.

La deuxième edition, j'y serai.
Back to top
sophie_cl
Concierge (et chiante...)

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 11:03 am    Post subject: Re: je me lance (non pas les tomates) Reply with quote

Quote:
Provient du message de SergeR
[B]Coté association :
Les asso Parisienne on répondu présentent et ce salon leur à permis aussi bien de communiquer avec les roller mais aussi entre elle dommage que l’une d’elle est fait le choix de s’isoler …Pour les asso de province dommage qu’elle n’est pas été présente j’en ignore la raison (probablement justifier) mais j’espère que la deuxième édition se fera avec elles. Et aussi avec un stand pour la brigade roller Wink

Rollers & Coquillages a hébergé toutes les associations qui n'avaient pas de stand et qui sont passées. C'était bien sympa. Il y avait toute une équipe des responsables d'Orléans Roller, le vice-président de Marseille en Rollers, le président d'AIR (Bordeaux), des adhérents de REH (Anglet/Biarritz) (sauf que j'avais pas mis le ticheurte de l'asso) et des adhérents de ROL (Lille). Plus tous ceux que j'oublie.

Quote:
[B]J’ai fini de débiter mes bêtises et je vous laisse réagir (mes protec sont mise casque comprit Wink)

Arrête, Sergio. On sait que tu adores prendre des coups de crosse. C'est pour ça que tu t'es mis au rilh.

A propos de rink et de Villejuif, Erika sait fort bien rédiger et serait certainement très capable de contribuer à Rollerskate. Si on lui en faisait la proposition. Bobo (Boris Tarassioux) aussi est capable de rédiger de bonnes chroniques et serait peut-être intéressé à contribuer si on le lui demandait.

Quote:
[B]Ma dernière ligne est pour Pierre Laurent que je remercie de l’initiative et à qui je tire mon chapeau (casque) et j’espère que rollerskate lui consacrera un portrait car il le mérite largement (c’est mon avis perso)

Et je le partage.
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 11:10 am    Post subject: Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord pour un portrait de Pierre Laurent dans Rollerskate. Ca serait légitime
Avec en plus une photo de toute l'équipe qui bosse avec lui et que se défonçent en permanence pour nous proposer de telles prestations !!!
openmind

PostPosted: Tue Apr 29, 2003 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

Allez, Pierre Laurent Président. Voire Empereur; non?
Pïerre Lo, c'est ton heure de gloire. On va parler de toi dans le journal....
:p
Back to top
mamie
quadeuse

PostPosted: Wed Apr 30, 2003 12:02 am    Post subject: Reply with quote

ouaich!!!!!!!merci pierre laurent!!!c'etait trop bien!quel bonheur!!!Very Happy BISOUS
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum