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Diablo

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 172 Location: Toulouse
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Posted: Mon Sep 12, 2005 11:22 am Post subject: [MATOS] quels axes pour la platine powerCell 4*84 ? |
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Salut tout le monde
voila je possede cette platine depuis peu : http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/custom_fatty/07.jpg
et j'ai bientot deux vis foirees, donc j'aimerais les remplacer mais avec des solides.
D'avance merci pour les conseils |
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kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

Joined: 19 Dec 2002 Posts: 1628
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Posted: Mon Sep 12, 2005 11:46 am Post subject: Re: [MATOS] quels axes pour la platine powerCell 4*84 ? |
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Tu devrais regarder du coté de fila, ils avait des vis similaire pendant un moment, enfin tout depend si c'est ta vis d'ax qui foiré ou l'axe completement  |
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Xavier Vide grenier

Joined: 21 Jan 2003 Posts: 1598 Location: Face à mon Mac
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Posted: Mon Sep 12, 2005 12:34 pm Post subject: |
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si c'est juste la vis, les vis k2 fonctionnent _________________ 100% Quad |
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Diablo

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 172 Location: Toulouse
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Posted: Tue Sep 13, 2005 11:23 am Post subject: |
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c'est juste la vis, pas l'axe qui foire
merci pour vos reponses en tout cas |
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vidda

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 104 Location: Paris
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Posted: Tue Sep 13, 2005 7:42 pm Post subject: |
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qu'elle est bien cette platine!
tu peux aussi utiliser des vis de platines Ground Control qui font presque la même longueur et sont plus solides.
et effectivement les vis K2, Fila passent aussi sans problèmes. |
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fava

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 318 Location: Bordeaux
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Posted: Wed Sep 14, 2005 10:09 am Post subject: |
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En fait c'est surtout l'acier de ces vis qui est médiocre, l'empreinte 6 pans a souvent tendance à s'arrondir, surtout quand tu sens pas ta force  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
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Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
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Posted: Wed Sep 14, 2005 12:01 pm Post subject: |
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Moi j'ai la cell noir 4*84, et franchement je suis degouté.En plus du metal utilisé pour les axes (foirage 1 fois sur 2), les hexagones de rockering, en alu, n'accepte pas les sauts: le trou de l'axe s'agrandi et apparit un jeu dans les roues non negligeable.
je ne sais pas si c'est a cause qu'il n'y ai pas de pont, mais lors d'un serrage trop important des axes, les roues se bloque et c'est parti pour rouler avec des playshool... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
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Diablo

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 172 Location: Toulouse
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Posted: Wed Sep 14, 2005 1:20 pm Post subject: |
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ouais, c'est un peu penible le coup de trop serrer les axes et avoir l'impression de se retrouver avec des roulements rouilles !! Personne n'a une bonne astuce au passage (car un coup on sert trop, un coup pas assez) ? |
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doc_ido

Joined: 12 Jul 2004 Posts: 84 Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )
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Posted: Wed Sep 14, 2005 1:58 pm Post subject: |
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du frein filet (dans les grandes surfaces de bricolage ou d'accessoires auto) ou a défaut du vernis a ongles sur le filet.
Ensuite serrer les vis légèrement, avec juste deux doigts.
avec le frein filet ca ne se déserre plus. (a renouveler, évidemment, a chaque démontage) _________________ Je suis mauvais, mais j'apprends  |
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Diablo

Joined: 09 Aug 2004 Posts: 172 Location: Toulouse
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Posted: Wed Sep 14, 2005 2:04 pm Post subject: |
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ok oui j'y avais meme pas penser !
merci ! |
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Duol
Joined: 14 Sep 2005 Posts: 17
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Posted: Thu Sep 15, 2005 10:17 pm Post subject: |
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et tu le mets ou ton vernis a ongles ? sur les axes ? |
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imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
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Posted: Thu Sep 15, 2005 10:36 pm Post subject: |
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bah ca ce met sur les ongles c'est évident !! c'est fait pour !!
plus sérieusement il faut mettre le vernis a ongle (ou le frein filet si possible) sur le filetage de la visse (n'en met pas 2 tonnes ça sert a rien). le verni vas séché et combler le jeu entre la vis et le taraudage de ton axe pour les empêcher de bouger.
pour resserrer le tout une fois monté il ne faut pas serré fort ça ne sert a rien!! juste suffisamment pour que ta roue n'ai pas de jeux. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
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