FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SANTE] Douleurs à la malléole sur les Crossmax

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
iceman

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 7:31 am    Post subject: [SANTE] Douleurs à la malléole sur les Crossmax Reply with quote

Crying or Very sad salut à tous, j'ai acheté mes crossmax il y 4 mois et je roule presque tous les jours avec..... rando et slalom principalement!!!! je sais que les douleurs à la malléole ont déjà été abordées sur le forum mais là ca devient limite supportable et ca me le fait que du côté gauche alors avis à tout ceux qui ont des crossmax ou d'autres patins.... que faire question question question question question Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Atari

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 7:45 am    Post subject: Reply with quote

cher ami le sujet a deja ete abordé ICI

la fonction Rechercher est tres utile pour evité de posté X fois la meme question Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
clochette

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 7:52 am    Post subject: Reply with quote

alalalala mon pauvre, t'es pas sortis de l'auberge
moi j'ai eu des pattin qui m'ont fait des empoules.... et j'en porte encore les marques, donc je suis rodé à ça

ya plusieurs solutions, mais toutes ont des défauts à mon gout, reste à savoir celle qui te conviens le mieux...

-en premier, si t'as juste mal, tu peux mettre des pensement seconde peau, des compeed. je te conseille de renforcer l'adhésion des bors avec du sparadra. mais ces pensements coutent très cher (environ 1euros à l'unité)

-la deuxieme solution consiste a découper un trou de la taille de la zone de frontement dans un carré de mousse (qui dépassera de ta maléole de 1-2 cm). cette mousse se trouve en pharmatie sous forme de rouleau, acvec 2 epaisseur deifférentes. (9 mm et 12 mm je crois) je pense que dans des Salomon tu peux prendre la plus epaisse, ou en plaquette
mais c'est assez diffile à trouver Sad
bien sur tu maitiens ta mousse avec du sparadra

- en cas de zone relativement etendue (pour prtotéger le tendon qui passe par la maléole par exemple) moi je la maitenais avec une bande, tout simplement. c'était royal : j'avais l'impression d'être dans du coton !!
reste qu'il faut prévoir 10 min avant de chausser, et pareil après pour renrouler la bande... à laver réguliérement Twisted Evil

voilà les solutions qu'on a dans les botines d'artistiques, qui sont pour certaines (dont les miennes Shocked ) aussi dures et rigides que du bois Crying or Very sad

-et si t'as toujours mal.... ben vaut mieux prévenir que guérir : tu peux pas changer de chausson et en mettre un thermoformable ?

bonne chance...
(7 ans de douleurs et de pleurs compatissent)

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tenkan

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:52 am    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
-et si t'as toujours mal.... ben vaut mieux prévenir que guérir : tu peux pas changer de chausson et en mettre un thermoformable ?

Les chaussons de crossmax le sont justement, c'est bizarre parce que j'ai eu un probléme du même style mais juste en dessous de la maléole (j'ai un os qui dépasse juste en dessous), et aprés plus d'un an de galére à coller des pansement à l'endroit ou j'avait mes ampoules pour éviter les frottement j'ai découvert qu'il suffisait de couper l'élastique qui retient la languette.
C'est pas le même probléme pour toi, mais essaie de regarder dans ton chausson si ton pied est placé au bon endroit, si il n'y a pas un truc qui te géne, etc. Wink
iceman

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 6:56 pm    Post subject: Reply with quote

Atari wrote:

la fonction Rechercher est tres utile pour evité de posté X fois la meme question Razz

c'est la première chose que j'ai faite alors si tu me trouves le meme sujet sur le forum a propos des crossmax fait moi signe mais sinon repond pa sc'est plus simple Exclamation Exclamation

Very Happy (aprés cette petite paranthése).. merci à tous pour les conseils.........
a plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

deux posts mis en un
Back to top
AtlzA

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:41 pm    Post subject: Reply with quote

iceman wrote:
Atari wrote:

c'est la première chose que j'ai faite alors si tu me trouves le meme sujet sur le forum a propos des crossmax fait moi signe mais sinon repond pa sc'est plus simple Exclamation Exclamation

Very Happy (aprés cette petite paranthése).. merci à tous pour les conseils.........
a plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

deux posts mis en un

Tu peux rester sur un ton correct quand même.
Surtout que basiquement il n'a pas tort, il y avait 3 posts sur ce sujet dans l'ancien forum.

Ils ne sont pas disponibles maintenant.
Back to top
kyungjin

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

iceman wrote:
Atari wrote:

C'est exactement ce qu'il a fait non?
Ah moins que trop irrité, tu n'aies même pas eu le réflexe de cliquer sur le ICI
clochette

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 7:50 pm    Post subject: Reply with quote

vous êtes en train de vous prendre la tête pour rien les mecs
Shocked Mad Crying or Very sad

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
imotep33

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 9:35 am    Post subject: Reply with quote

tout simplement est tu sure que les patin sont bien a ta taille ?? (tu les a acheter ou? et comment?)

regarde la tete de tes chaussettes aussi pour t'assuré qu'elles ne contribuent pas au probleme.
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
AtlzA

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 10:52 am    Post subject: Reply with quote

imotep33 wrote:
tout simplement est tu sure que les patin sont bien a ta taille ?? (tu les a acheter ou? et comment?)

regarde la tete de tes chaussettes aussi pour t'assuré qu'elles ne contribuent pas au probleme.

Non non, le crossmax provoque réllement ce genre de douleurs, j'en ai moi meme souffert pendant plusieurs semaines quand j'ai eu les miens.

Mais tout vient a point qui sait attendre et mon pied et le chausson ont finis par s'entendre et c'est passé.

Je connais des personnes pour qui cela a été plus court et d'autres plus long.
Back to top
fava

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 10:58 am    Post subject: Reply with quote

Pareil, 3-4 mois avec douleurs et ptite boule oseuse.
Puis ensuite plus de douleur.
Sinon tu peux rider sous morphine...
iceman

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 11:44 am    Post subject: Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je les ai acheté chez nomade... au niveau de la taille tout va bien Razz j'ai rajouté une semelle et déjà ca va mieux mais bon , prochaine étape je m'achete des ficher price.. merci pour les conseils Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum