View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Sep 29, 2005 11:12 am Post subject: |
|
|
L'année prochaine, peut être des quaders !
On te tient au courant _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:55 pm Post subject: |
|
|
Ben c'est le but.
On va voir ce qu'on peut faire en fonction des dispos et des moyens financiers des uns et des autres. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
8WD

|
Posted: Fri Sep 30, 2005 9:00 am Post subject: |
|
|
Seba wrote: | Le pauvre Alain s'est souvent retrouvé bien seul cette année ! |
il m'a pourtant semblé voir d'autres quader à Chabanon
mais c'est sur que financierement il faut pouvoir suivre, le classement s'en ressent. Plus tu te deplaces, plus tu fais de points. Or des evenements y'en a bcp, et qd tu ne fais pas QUE de la descente (et qu'en plus tu as une vie perso) ça devient carrement ingerable.
L'année prochaine, si Chabanon se refait, je m'inscris! (hein Stef...) |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:01 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | L'année prochaine, peut être des quaders !
On te tient au courant |
Ca ca ferais bien plaisir de se refaire des sessions ensembles avec kikoum.
Bien que la derniére fois que je sois descendu avec vous ( toi à Lausanne et Hakim à l'espigoulier) vous étiez en in-line
Voila je vous est trahie ( putain ces sudistes on peut pas leur faire confiance)  _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:08 pm Post subject: |
|
|
8WD wrote: | Seba wrote: | Le pauvre Alain s'est souvent retrouvé bien seul cette année ! |
il m'a pourtant semblé voir d'autres quader à Chabanon
mais c'est sur que financierement il faut pouvoir suivre, le classement s'en ressent. Plus tu te deplaces, plus tu fais de points. Or des evenements y'en a bcp, et qd tu ne fais pas QUE de la descente (et qu'en plus tu as une vie perso) ça devient carrement ingerable.
L'année prochaine, si Chabanon se refait, je m'inscris! (hein Stef...) |
Tu sais, seulement trois courses sont comptabilisées à la fin de la saison. Le budget pour tout ça n'est pas énorme (surtout quand tu es passionné). Il ya toujours moyen de s'organiser avec d'autres riders, covoiturage, etc...
PS : Les riders non licenciés ou étrangers n'apparaissent pas dans le classement. C'est pour ça que certain noms n'y sont pas. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:10 pm Post subject: |
|
|
Surtout quand on habite marseille, cette année on a eu une course à Chabanon, une à Ceuze et le plus loin fut Lyon sans parler de Valberg qui n'était pas bien loin mais la j'y étais pas .
Cette année Pierre (8wd) tu est allé à Chabanon et Chamrousse donc si tu avais remplacé Ceuze par Chamrousse tu aurais fais deux courses et tu aurais économisé de l'argent car Ceuze était moins cher que Chamrousse ( distance route).
Il s'agit surtout d'une question de choix, on est compétiteur ou on ne l'est pas. Perso je ne le suis pas mais je fais les compets pour faire des free-rides, l'ambiance est bonne, et puis si y'a pas de rider sur les compets et ben y'a plus de compet et c'est dommage pour le roller. C'est clair je gagnerais jamais une compet, mais j'y vais et je m'amuse. Il m'arrive même des fois de me prendre au sérieux ( tellement que cette année je suis tombé à mes deux runs à Lyon et a Chabanon je n'ai pu faire qu'un run pour cause d'organisation et je l'ai fini à l'hopital)
Donc moi je dis vive le championnat de france et quand le rollo sera suffisament dévellopé les clubs auront les moyens d'ammener les meilleurs gratuitement. C'est un début et c'est déja pas mal _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
|