View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:57 pm Post subject: [ASSO] Le PUC donne des cours de slalom à Paris |
|
|
Si jamais vous avez envie de vous mettre au slalom et que vous êtes sur Paris, le PUC (Paris Université Club) propose des cours pour adultes et ados le dimanche de 12h à 13h, toutes les infos ici _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
rickson

|
Posted: Wed Oct 05, 2005 1:50 am Post subject: |
|
|
Et si vous êtes déjà slalomeur confirmé et que vous souhaitez vous perfectionner, le groupe compétition est fait pour vous !
Vous aurez l'occasion de vous entraîner et vous échanger les conseils avec nos champions, travailler le speed slalom à l'aide de nos cellules de chronométrage, préparer un programme en musique, connaitre les astuces pour marquer un maximum de points...le tout dans la bonne humeur !
Les entrainements ont lieu au carreau du temple à partir de ce jeudi et tous les jeudis de 20 heures à 22 heures.
Cette salle couverte permet de rouler en toutes saisons.
Soraya ou moi-même seront présents pour vous accueillir, nous aurons le plaisir de répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du groupe acrobatique au Pucroller et la pratique de la compétition.
N'hésitez pas à passer nous voir !
Yann |
|
Back to top |
|
 |
iceman
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 11:20 pm Post subject: Re: [ASSO] Le PUC donne des cours de slalom à Paris |
|
|
sorayou wrote: | Si jamais vous avez envie de vous mettre au slalom et que vous êtes sur Paris, le PUC (Paris Université Club) propose des cours pour adultes et ados le dimanche de 12h à 13h, toutes les infos ici |
salut a tous, et bien dimanche j'y suis allé et franchement c'est de la balle...... super sympas.. je conseille d'y aller... et lionel chauffe tes roller la saison s'annonce bouillante.
a plus  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|