View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dogma

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:38 pm Post subject: [SHOP] Où est-ce qu'un belge peut acheter ses rollers ? |
|
|
Bonjour à tous
Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans et je suis de Liège (en Belgique). Je fais du roller depuis 5 ans maintenant et j'ai tout de suite commencé dans une discipline qu'on nommera "Freeride" sans vraiment la définir, en deux mots cette discipline se situe entre le fitness/rando et l'agressif (je suppose que la plupart le savent déjà), voilà voilà
J'ai décidé de m'inscrire et de poster ce message car j'ai un petit soucis. Je dois acheter mes nouveaux patins mais comme j'habite Liège c'est vraiment pas facile croyez-moi bien
Il existe bien des magasins qui vendent des rollers, mais souvent le choix est restreint voir nul.. Donc pour m'acheter mes Crosssman je suis dans la merde..
Je me suis en peu renseigner et je sais maintenant qu'il existe un magasin nommé Planete Hockey à Lille, j'aimerais savoir si vous me conseillez d'y aller ou si vous avez d'autre adresse à me donner
Je sais aussi qu'il est possible de commander via internet, mais pour acheter des rollers, ce n'est pas vraiment l'idéal, ne faisant allusion qu'à la problématique des pointures, celà pose déjà problème, bref vaut mieux être sur place pour essayer et tester que d'acheter à l'aveuglette et devoir renvoyer le tout car le roller ne convient pas
Donc en résumer, que me proposez vous comme solution?
Et si vous avez le temps, j'aimerais savoir vos préférences entre ces différents choix (budget illimité):
- K2 Soul Slide
- Powerslide Cell 3
- Rollerblade Twister
- Salomon Crossmax S-lab
- Salomon Deemax 3
Merci d'avance à vous tous  |
|
Back to top |
|
 |
ras thomas
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:40 pm Post subject: |
|
|
je vote cell3  _________________ non rien... |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:42 pm Post subject: |
|
|
Je vote crossmax mais je te conseille de les essayer pour voir ceux qui vont le mieux à ton pied...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:43 pm Post subject: |
|
|
Si tu fais principalement du free ride : le crossmax S-lab me parait le plus adapté à ta pratique. C'est un patin qui a largement fait ses preuves dans cette discipline.
Après c'est peut être à adapter en fonction de tes pieds ! M'enfin Salomon c'est plutôt pas mal coté confort. _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
dogma

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:46 pm Post subject: |
|
|
De toute façon je pose la question par curiosité, ma préférence à toujours été pour la marque Salomon et ça ne changera pas de sitôt (bien que rollerblade j'aime bien aussi).
Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est de savoir ou je peux les acheter, parce que savoir quel patin acheter c'est super, mais savoir où l'on peut en trouver c'est une autre histoire, surtout quand on habite en Belgique  |
|
Back to top |
|
 |
bileboket118

Joined: 20 Apr 2005 Posts: 8 Location: un coin paumé au nord de paris
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:59 pm Post subject: |
|
|
toutes facons c les memes patoins kel ke soit le magasin alors si ils sont a planete hockey autant les acheter la bas... |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:11 pm Post subject: |
|
|
On va rester sur la question du lieu d'achat en tout cas.
Pour le reste, je t'invite à faire des recherches sur le forum. Ce n'est pas les sujets qui manquent.
Je te donne un point d'entrée où la recherche a déjà été faite pour des patins à tout faire, mais ce n'est qu'un début, il y a plus à découvrir.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Loran

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:30 pm Post subject: |
|
|
Tu peux aussi demander sur acrosliders, rollerbe ou skate4fun, ce sont des forums du nord de la France et de la belgique pour les 2 derniers..  _________________ Mange Ta Soupe to be aware (M.T.S.2B.in) |
|
Back to top |
|
 |
Sebxoii

Joined: 02 Oct 2004 Posts: 173 Location: Brest/Paris ( vacances )
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 10:25 pm Post subject: |
|
|
Le forum de rouli-roula aussi  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
dogma

|
Posted: Fri Jun 24, 2005 10:28 pm Post subject: |
|
|
Sebxoii wrote: | Le forum de rouli-roula aussi  |
déjà posté là-bas aussi  |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:33 am Post subject: |
|
|
planète hockey est imbattable sur les prix !
faut juste savoir ce que tu veux en arrivant _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
fulami
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 12:57 pm Post subject: |
|
|
ouia planéte hockey !!!! c le top au niveau des tarifs !!!
sinon hawaisurf mais c 'est sur commande donc un peu chiant de ne pas pouvoir essayé avant !!
Attend y as decathlon aussi qui vend des crossmax et pourquoi pas??? |
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Tue Oct 11, 2005 2:39 pm Post subject: |
|
|
mieux tard que jamais!
3 mois et demi _________________ plasson
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Oct 11, 2005 3:46 pm Post subject: |
|
|
fulami wrote: |
Attend y as decathlon aussi qui vend des crossmax et pourquoi pas??? |
pas...
comment pourir le marché
une reflexion sur le marché, bientot... |
|
Back to top |
|