View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Sep 09, 2005 11:17 am Post subject: [REZO] Bienvenue sur Hyb-ride International forums |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir, un nouveau forum vient d'etre mis en place.
Beaucoup plus clair et plus ordonné.
Qu'est ce qui a changé ??
Il y a maintenant différents forums avec une partie Francophone, Anglophone et Hispanophone.
La partie media quand elle s'est "internationalisée" en espérant que tout le monde jouera le jeu en partageant ses photos et videos.
Si vous avez des questions, ou que vous voulez participer au développement de ce nouvel espace de discussion n'hésitez pas a me contacter ou a répondre a ce post.
Encore une fois, bienvenue sur cet espace de dictature et merci à vous de faire de vivre ce forum. |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Sep 11, 2005 11:57 am Post subject: |
|
|
Bravo ca fait plaisir de retrouver un lieu d'expression : *clap* *clap* _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
Posted: Sun Sep 11, 2005 12:57 pm Post subject: |
|
|
vive Kami !!
et en plus c'est un excellent moyen d'apprendre l'anglais et l'espagnol. |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

|
Posted: Wed Sep 14, 2005 10:22 am Post subject: |
|
|
Bravo pour le retour de cet outil indispensable.
Au niveau structurelle, organisation, tout ca, il n'y a pas de besoin particulier?
Quelles sont les modifications quant à l'orientation du contenu?
Il n'y a plus le bandeau Hyb-ride?
Bon si ces questions sont déplacées ici, supprimer ce post et dites-moi par MP où poster (si ca vaut le coup)...
a+
( C'est normal qu'il soit pas scotchée ce topic? )
Edit Rollo: Suffit de demander |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 2:29 pm Post subject: |
|
|
Suite à la refondation du réseau et surtout son ambition internationale, je me suis fait cette réflexion, en particulier pour la partie anglaise, et dans une moindre mesure l'espagnole... pourquoi les modérateurs sont français et non pas anglais, ou espagnols ou encore venants de pays tiers (Russie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Canada...) ?
Je sais qu'il est déjà difficile de trouver des personnes en france pour tenir le rôle de modérateur, et sans doute il l'est plus encore pour en trouver des personnes parlant anglais ou espagnol. _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Sat Oct 15, 2005 6:36 pm Post subject: |
|
|
Pour la partie espagnole, les 2 modérateurs sont mathias et moi même, on vit respectivement à barcelone et Madrid.
On a l'avatange de pouvoir bien faire le lien entre la partie francais bien fournie et les parties hispanophones qui on l'espere vont se developper.
Quand c'est partie auront toute un groupe de forumeurs, pour moi il n'y aura aucun pb à laisser ma place à un espagnol qualifié dispo et tout.
Deja que c'est dur a trouver pour le forum francais alors pour les forums dans d'autres langues  _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 2:25 am Post subject: |
|
|
Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos engagement respectifs
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Oct 16, 2005 2:37 am Post subject: |
|
|
Moi je suis d'accord avec Klou.
Il serait logique que chaque partie soit modérée par qqu'un du "milieu". Donc un anglais ou un français en angleterre pour la partie anglaise.
Un peu à l'image de la partie espagnole ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
doc_ido

Joined: 12 Jul 2004 Posts: 84 Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 6:51 pm Post subject: |
|
|
y'a un belge qui traine dans la partie anglaise  _________________ Je suis mauvais, mais j'apprends  |
|
Back to top |
|
 |
|