View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CrazyDaffy
Joined: 06 Apr 2004 Posts: 48 Location: Bordeaux - St Médard
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:20 pm Post subject: |H-S] Projet roller motorisé |
|
|
Bonjour,
pour sujet de TPE de premiere en sciences de l'ingé,mon groupe à choisi de travailler sur le projet "Comment motoriser des rollers?"
Je voulais donc savoir si vous aviez une modélisation de rollos version solidworks.
Merci de m'aider |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 5:41 pm Post subject: |
|
|
demande à Gadget, il en rate pas une quand il faut bidouiller les rollos  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 10:02 am Post subject: Re: |H-S] Projet roller motorisé |
|
|
CrazyDaffy wrote: | Bonjour,
pour sujet de TPE de premiere en sciences de l'ingé,mon groupe à choisi de travailler sur le projet "Comment motoriser des rollers?"
Je voulais donc savoir si vous aviez une modélisation de rollos version solidworks.
Merci de m'aider |
contacte sam nieswizsky il à un dossier sur tout les roller motorisé qui ont vue (ou pas ) le jour depuis les années 1900
pour son tel contacte moi ; serge.rsi@laposte.net _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|