View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rider Robi

|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:48 pm Post subject: |
|
|
Salut à tous,
Ce matin je suis allé chez Hawaii Surf pour essayer les SEBA HIGH.
J’ai été agréablement surpris de la qualité, c’est un "pur" produit.
La platine semble très robuste et est super belle.
Le maintien du pied et le confort sont extraordinaires, même si le chaussage prend plus de temps qu’avec mes CrossMax, mais qu’est-ce que 5 minutes de plus lorsque l’on est mieux maintenu.
Mon anniversaire tombant le 31 Octobre, je pensais bien m’acheter comme cadeau les SEBA,
malheureusement c’était sans compter sur ma malléole.
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=3717&highlight=douleur+%E0+la+mall%E9oles+sur+les+crossmax
Malgré les conseils de Seb qui était là (un peu fatigué), j’ai tout essayé :
Enlever les talonnettes d’origine scratchées sous le chausson,
Passer le spoiler en position haute,
Chaussage avec des chaussettes plus fines
Tous ces réglages changent vraiment la position du pied dans le roller, j’ai effectivement beaucoup moins ressenti la pression sur ma malléole, mais je n’ai pas voulu prendre de risque.
Je pense refaire d’autres essais afin de me décider, en espérant qu’il reste encore des SEBA dans les shops,
car ils partent comme des petits pains, et c’est bien mérité.
Alors félicitation Seb pour tes Rollers.
En tout objectivité, je pense que ce sont les patins les plus confortables et les plus aboutis.
Les concurrents vont avoir du mal à faire aussi bien et en plus à ce prix….
J’ai réellement la HAINE de ne pas avoir pu les acheter à cause de ma malléole.
Seb dis-moi, penses-tu étudier un modèle de roller pour les handicapés de la malléole comme moi
Comme tu l’a vu, j’ai une malléole hors norme, je suis prêt à servir de cobaye pour les tests…
Allez bon ride à tous ou devrais-je dire bon SébaRide à tous
Rider Robi |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 6:13 pm Post subject: |
|
|
Les sebas sont.... comment dire... tout simplement exellent ! |
|
Back to top |
|
 |
vidda

|
Posted: Sat Oct 22, 2005 8:44 pm Post subject: |
|
|
un patin conçu pour les patineurs par un patineur et quel patineur!!
MERCI Seb!
 |
|
Back to top |
|
 |
ramboy
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 6:00 pm Post subject: |
|
|
Les Seba sont top..!! Merci seb de nous avoir produits se petit bijoux!!
il ya vraiment rien de conparable actuellement sur le marche!!!MERCI!! |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 6:09 pm Post subject: |
|
|
Quelqu'un aurait il d'éventuelles nouvelles concernant la sortie des Seba dans des Shops belges? Acheter sans pouvoir essayer auparavant, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux. Si ces rollers conviennent, les prochaines paires pourront éventuellement être achetées par correspondance.  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Oct 23, 2005 10:09 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il existe un site UNIVERSKATE ainsi qu'une page contact
Ce serait peut être plus simple, plutôt que de se branler avec 4567 posts qui ne menent à rien, non ?
Et à ce moment là, celui qui a une info digne de ce nom, la poste. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
ramboy
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 12:33 pm Post subject: |
|
|
Vertical line les distribuent mais depechez vous, ils sont deja en rupture sur certaine tailles! Leurs conseils sont top merci les gars!!  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 3:05 pm Post subject: |
|
|
je pense que si tu vas sur cette page et que tu vois des distributeurs en Belgiques, ça voudra dire que le patin est dispo en Belgique .... arretez de chercher midi a 14H ! |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 10:05 am Post subject: |
|
|
J'avais commandé les SEBA1 sur le site avant leur sortie et je les ai reçu hier...
Les patins sont vraiment magnifiques et super bien fini. Le maintien est vraiment fabuleux... ok, il m'a fallu presque 10 minutes pour les mettre (c'est serré de partout et je les ai pris pile poil a mon pied) mais apres, ils sont vraiment super confortable (aucune pression particulière sur la maléole ou au niveau des coutures.
J'ai été surpris par la talonnette (je roule en DeeMax normalement) mais au bout de 2 minute, on est totalement conquis. Les accélérations et la maniabilité sont exceptionnelles : je roule en banane d'habitude mais là, même en flat, le patin réagi et tourne avec une facilité vraiment incroyable. J'ai pu rouler seulement 10 minutes hier soir mais ça a été que du bonheur
Pour le slalom, j'ai pas eu le temps de trop testé mais je pense qu'une fois habitué à la talonette (elle s'enlève ou se change super rapidement et il y a 4 duretés possibles) et avec un montage banane, ça va vraiment donner.
Seul ptis bémols : les roues avaient l'air déja lègérement usé après 10 minutes (mais faut dire que la maniabilité exceptionnelle m'a poussé à faire quelques slides... et j'ai un patinage un peu bourrin...) Pour les roues, je ne connais pas leur dureté (83 ou 85 ?) mais elles ont un look bien sympa (noyau orange et gomme blanche).
Les patins n'ont pas l'air trop fragiles mais ils sont tellement beau qu'on a trop peur de les faire souffrir.
Pour faire le départ des 24h, c'est pas gagné, vu qu'ils sont super long à enfiler... (mais ca vaut le coup apres )
Voilou : donc vraiment une super bonne impression après 10 minutes de ride  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:03 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aurais vraiment aimé pré-commander une paire, mais je ne me suis jamais risqué à commander des rollers sans connaitre la pointure qui me va pile poil, surtout vu les différences entres les marques (RB-Tecnica / Salomon par exemple). En plus, il semblerait que les tailles des Seba soient assez inhabituelles... donc, j'en arrive à ma question :
Est-ce que les gens habitués aux Twisters et/ou FSK et qui connaissent maintenant leur pointure de Seba pourraient poster leurs pointures?
Moi en Twister 2004 je fais un 28.0cm (43) et en FSK un 27.5cm (43 1/3)... donc en Seba j'aimerais bien savoir!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
r-1
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:16 pm Post subject: |
|
|
Salut
justement je viens de recevoir mes séba ...
Chaussant 42 ( 27cm ) en twist j'avais tenté le 42 Séba et c'est trop juste ( meme en enlevant semelle et talonette ) ... c'est vrai que mes twists étaient déjà pile-poil juste ...
j'échange pour du 43
le Séba chausse petit
Sinon le patin est superbe ! _________________ Erwan .  |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:39 pm Post subject: |
|
|
Et ça, ça t'aide pas?
Tu mesures ton pied, et voilà. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:47 pm Post subject: |
|
|
ThiasDude wrote: |
Moi en Twister 2004 je fais un 28.0cm (43) et en FSK un 27.5cm (43 1/3)... donc en Seba j'aimerais bien savoir!
Matthias |
Ben a la base c'est déjà pas net ton 28 = 43 et ton 27.5 = 43 1/3 Ce serait pas plutôt 42 2/3
Par contre : Seba plus haut dans ce même post wrote: |
Au sujet des twisters, le 43 était trop petit pour moi et le 44 trop grand.
Donc le Seba en 44 correspond à un 43,5 Twister.
Au sujet des FSK je ne sais pas, c'est des éponges, qelque soit la taille, ils sont trop grands au bout d'une semaine.
|
Et il y a ça aussi http://www.universkate.net/site/francais/products/tailles.htm
de toutes façons rien de tel que l'essai
 _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
-flo-
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 1:34 pm Post subject: |
|
|
Quote: | En fait ca depend plus de la forme du pied car les SEBA sont tres envellopant. |
Effectivement ca doit pas mal dependre de la forme du pied
je chausse du 40, 40 1/2, j'ai pris des Séba du 40 et au niveau longueur c'est parfait. Par contre au niveau largeur je trouve que le patin est tres juste au niveau du talon (trop en V). j'ai essayé en changeant les semelles, en mettant ou pas les talonettes et j'ai trouvé la solution en glissant une semelle sous le chausson. Mais bon après ca ca dépend de la forme de pied de chacun...
En revanche quelques critiques
-une des platines n'etait pas fixée 'droite' sous le patin
-la pièce qui sert a choisir la position du spoiler m'a pas l'air super resistante. Elle se raye très rapidement quand on entrechoque ses patins.
-Les roulements sont des abecs 7 (et non 9 comme annoncé dans un des post précédents). Mais bon abec 9,7,5...
Pour rajouter aux points positifs c'est vrai que la visserie de rechange (2 axes je crois) c'est assez appréciable
A part ca une question : les coques sont communes a combien de tailles (et lesquelles)? |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 3:34 pm Post subject: |
|
|
Hello
Thias: Je fais du 43 comme toi en Twister et j'ai pris des 44 en Seba -> Ca taille nickel.
Sinon première impression: stabilité énorme en wheeling et très bon maintien.
Sinon 2 petits défauts:
- La clef ne rentre pas profondément dans les axes et risque donc de foirage (comme pour une platine deemax) et la clef d'origine n'est pas terrible (mais bon on va pas se pleindre ) .
- Vraiment chiant à lacer (mais pareil c'est grace à ca qu'on a un bon maintient) _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Wed Oct 26, 2005 2:49 am Post subject: |
|
|
Salut
Pour les tailles : compter 1/3 à 1/2 taille en moins que la taille indiquée sur la boîte. (Taille EUR) suivant que l'on aime être serré ou non.
Défauts :
Profondeur des axes : j'ai eu la (mauvaise) surprise aussi en ouvrant les boîtes... j'ai demandé pourquoi les axes n'avaient pas la profondeur demandée et on m'a répondu que les axes fournis sont en "hollow carbon steel" (acier renforcé au carbone), un matériau bien plus solide que les axes de base plus profonds... on verra si ils tiennent le coup avec vos tests...
Chausson : finalement, c'est en coolmax... j'espere qu'ils tiendront aussi.
Clés : ce sont des bonnes clés comparées à celles fournies avec les FSK ou autres twister, Roces, etc...
Fixation des platines : c'est à toi de les positionner comme tu veux, les gens qui les fixent ne savent pas qui va les acheter !
piece d'ajustement du spoiler : ... à ce sujet, faites bien attention de resserer souvent (avant chaque sortie) cette piece car elle peut se dévisser avec une pratique intensive, si vous la perdez, vous êtes mal... les pièces de rechange n'étant pas arrivées (assez rares en ce moment).
Voilà @+ et bon ride _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Mowglish

|
Posted: Wed Oct 26, 2005 2:29 pm Post subject: |
|
|
Hello !
Voici les premières impressions d'un rider moyen qui s'est déjà permis d'adapter le Seba 1 pour sa pratique:
Caractéristiques objectives:
J'ai eu la chance d'essayer ces nouvelles boots avant de les acheter. La pointure correspond exactement à celle des Fila M100. Je m'étais basé sur cette taille pour la déterminer car les deux patins sortent de la même usine. Je ne me suis pas trompé. Les similitudes sont d'ailleurs multiples.
La coque dont la forme est sensiblement identique est très enveloppante, le maintien est exceptionnel même lorsque les lacets sont desserrés.
Les pieds un peu plus larges subiront toutefois une pression relativement forte à leurs extrémités. Il parait que c'est normal et temporaire. Le chausson autoformable doit s'autoformer...
Les boucles micrométriques et les footstraps sont absolument identiques.
Le spoiler est très massif et offre deux positions de réglage en hauteur.
Quatre types de talonnettes permettent un réglage de l'atténuation des chocs.
Les points de contact au sol lors des slides ratés sont renforcés comme tous les bons patins FSK.
La position de la platine est réglable.
La platine K2 est très courte (255mm) mais 6mm plus haute que celle d'origine. L'assise est donc moins bonne mais elle reste tout de même très très maniable.
Les axes K2 de 8mm sont très solides et ont déjà faits leurs preuves lors de nombreux sauts du "peu doué en réception" que je suis.
Les roues de 84mm qui y sont montées font passer l'envie aux automobilistes de vous dépasser de trop près.
Caractéristiques subjectives:
Le patin "out of box" idéal que pour le slalom me plait beaucoup mais la platine d'origine me semblait beaucoup trop courte (231mm) et les roues bien trop petites (76mm flat) pour ma pratique. En outre, les axes (6mm) sont solides mais pas autant que les K2 (8mm) et moins profonds.
En changeant la platine, j'espèrais bien obtenir un patin dont le maintien permet une poussée efficace et une maniabilité conservée.
Le laçage est très fastidieux. Des oeillets sont présents jusqu'en haut du chausson derrière le spoiler. Ils ne sont pas très facile à atteindre mais assurent avec la boucle micrométrique la possibilité de réglage très fin du serrage.
La position réglable de la platine est un atout majeur par rapport à ses concurrents. J'ai réglé les miennes de manière à obtenir le meilleur de ma poussée. Elle passe entre mon gros orteil et son voisin à l'avant et est dans l'axe de mon tendon d'achille à l'arrière.
La forme et l'apparente solidité du spoiler devraient éviter les ennuis connus avec mes Crossmax3 lorsque ceux-ci se sont fendus.
Le look est infernal.
Premiers essais:
Je n'ai pu résister à les essayer hier soir pour l'usage que je compte en faire.
Je suis donc allé faire un petit tour en ville en passant par de longues avenues bien larges ou je pouvais pousser à fond (Paepsem). J'ai emprunté des petites rues accidentées et encombrées (Anderlecht). J'ai travaillé mes cuisses dans de jolies côtes (parc de Forest), testé mes freinages d'urgences (chaussée de Waterloo) et goûté à l'ivresse de la vitesse en descente (gare du midi au retour).
Comme expliqué plus haut, le patin est neuf, le bout de mes pieds est un peu à l'étroit mais ça devrait s'arranger avec un peu de patience.
Ce montage est aussi maniable que rapide mais il faut que je réapprenne mes appuis lors des shuffles. L'assise est différente des Crossmax.
Je crois que j'ai enfin trouvé le custom du moment idéal pour Bruxelles.
Voici à mon sens le patin rêvé pour les "rides urbains rapides" comme on les aime par chez nous. Je me suis bien régalé.
To be continued here:
http://www.rouliroula.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=72090#72090 |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:11 pm Post subject: |
|
|
Felicitation, c'est vraiment un excellent patin, la prise en main est quasi immédiate, il a vraiment une façon particulière d'envelopper le pied, mon problème de malléole ne se fait plus sentir au bout de la 3eme sortie, essayer vraiment toute les possibilité de position de platine et de spoiler,vous verrez vraiment des différence !
seul petit HIC : la sangle du spoiler est extrêment fragilisée à chaque serrage...(la mienne a cassé hier au bout de 2h de slalom intensif...)
 _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Tue Nov 01, 2005 1:32 pm Post subject: |
|
|
voilà ce que j'appelle la sangle du spoiler..
il n'était pas serré à fond (à cause de ma malléole), il a lâché durant une figure sur les pointes...voili voilà.
 _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Wed Nov 02, 2005 12:54 am Post subject: |
|
|
Quote: | J'espère que ça sera la seule dans ce cas là... tu en as une de rechange ? |
Bien sûr, je dois avoir encore 3 ou 4 paire de Seba de rechange
Plus serieusement tu parles des sangles ?
le seul soucis c'est que même si tu as des pièces de rechanges je sais pas trop riveter et dériveter une boucle...
Je vais voir ce que je peux faire de mon côté et si j'ai pas de solution
je te contact merci pour tout.
En ce qui concerne la polémique sur les tailles, pour ma part je fais du 44, j'ai pris du 44 (j'était assez serré les 3 premières heures et puis plus rien, mon pied était confortablement installé dans le patin.)
[/quote] _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:08 am Post subject: |
|
|
J'ai toujours pas recu mes Seba 1 mais bon d'apres la photo cette sangle semble identique a celle des M100, or j'ai des M100 utilises intensivement (plusieurs milliers de km depuis le janvier 2005) et cette sangle est comme neuve, ce qui n'est pas le cas de celle du coup de pieds ou la boucle micrometrique a tendance a bouffer le crantage de la sangle si on ne fait pas attention en la serrant.
Je connais pas mal d'utilisateurs de M100 et de M90 et je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'avoir casse cette sangle alors qu'il y a d'autre defauts de ces modeles qui eux sont bien connus. |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 11:10 am Post subject: |
|
|
Mes Seba 1 sont enfin arrive (expedie le 21/10 arrive le 3/11, envoi prioritaire , 13 jours pour faire Paris->Bruxelles merci Laposte !).
Je confirme que le strap du spoiler est en tout points identique a celui du Fila M100.
Pour la casse du strap, en dehors d'un defaut de fabrication, deux raisons possibles:
- le strap est le meme que sur le M100 ou il ne semble pas casser. Mais le spoiler du Seba 1 est tres rigide, beaucoup plus que celui du M100 => contraintes beaucoup plus elevee avec le Seba 1 quand on serre le strap que sur le M100.
- il y a sur le Seba 1 un guide sous le strap, en gris sur la photo:
Ce guide a tendance a plier a hauteur de rainures qu'il comporte et ainsi a former un angle vif et imposer cet angle vif au strap ce qui n'est pas tres bon non plus pour le strap.
Sinon apres un premier essais, c'est vrai que le Seba 1 a l'air d'offrir un super controle.
Un reproche quand meme: les tailles sont passablement fantaisistes: T44 UK 8.5 US 9.5 28.5cm ?? equivalence bizarre et en plus pour du 28.5 cm la semelle interieure des patins fait 27.5cm soit 1cm de moins que ce qui est mis ???
Pour info, les M100 qui sortent de la meme usine ont: T44 UK9 US10 28cm et la semelle interne fait 28cm.
=> pour determiner la pointure utiliser le tableau des longueurs de semelle mis sur universkate.net. |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Fri Nov 04, 2005 11:56 am Post subject: |
|
|
Quote: | Ce guide a tendance a plier a hauteur de rainures qu'il comporte et ainsi a former un angle vif et imposer cet angle vif au strap ce qui n'est pas tres bon non plus pour le strap. |
C'est tout à fait ça, peut être vaudrait il mieux virer le guide ... _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 12:23 pm Post subject: |
|
|
Ce guide rivete ne me semble pas indispensable, les autres patins n'ont en general pas ce guide => ceux qui ont le probleme devrais pouvoir le virer.
Je ne suis pas sur que tous les utilisateurs ont ce probleme, cela doit dependre de la grosseur de la cheville: ceux qui ont une cheville plutot fine doivent avoir le probleme, les autres moins ou pas du tout.
Dans mon cas, les deux bords noir du spoiler sont tres proches lorsque le strap est bien serre (presque comme sur la photo, ceux qui ont une cheville plus large doivent avoir un ecart plus important) de ce fait le guide gris doit glisser presque totalement sous le spoiler ce qu'il ne fait pas bien. Une solution moins radicale serrait de simplement racourcir le guide qui est inutilement long avec une cheville mince. |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Mon Nov 14, 2005 6:47 pm Post subject: |
|
|
Bon bah voilà... j'ai reçu mes Seba en 44 (28.5cm)
La taille : Ca me semble bon. Quand je sors le chausson et que je me le met au pied, je suis parfaitement enveloppé, et la pointe de mon pied est bien logée à la pointe du chausson. En revanche une fois le patin entier au pied, quand je touche la pointe, il me semble qu'il y a du vide au bout...
Plusieurs hypothèses :
- Le chausson est plus petit que la coque, mais en se faisant au pied il peut s'allonger si besoin, donc le patin peut "se former" pour différentes tailles de pieds (la solution "wah, comme c'est trop bien fait!").
- La coque est assez pointue sur l'avant, ce qui explique cette impression. En même temps, le patin est tellement rigide que c'est pas en appuyant sur le bout que j'arrive à sentir exactement où se fait la pression sur mes orteils (la solution "patin pointu, ou alors p'tet que j'hallucine").
'fin bon, tout le reste de la coque est tellement rigide qu'avec un peu de chance, le petit vide éventuel à la pointe du pied ne posera jamais de problèmes! Ca, je verrai une fois que je chausson se sera fait, et sur les figures pointes.
Le confort en général : Je n'ai fait qu'un petit tour, et en flat (je roule en général soit en banane, soit en 5 roues ), mais j'ai déjà pris mes marques en un rien de temps : Ne pas trop serrer sinon le sang n'arrive plus aux pieds (et je rigole pas, ça serre grave!), moi le spoiler me va mieux en position basse, et j'ai préféré le confort des talonettes un peu molles.
L'impression du patin : Au niveau de la qualité générale, ça change du Twister et j'éspère que Rollerblade va en apprendre quelque chose! Le chausson a l'air bien solide, surtout l'interieur au niveau du talon (là où le RB se déchire en moins de deux), les fixations des spoilers et des platines sont bien dimensionnées et les matérieux utilisés sur l'exterieur du patin semblent de bonne qualité, malgré une finition parfois un peu aléatoire ici et là (coutures approximatives, colle qui a bavé).
Pour le prix, c'est un patin sans équivalent à l'heure actuelle à mon avis, à part peut-être les FSK (qualité, finition, platine) mais ils sont plutôt destinés à un autre usage. Le fait d'avoir enfin une platine et des roues de qualité sur un patin de série représente une sacré économie (60 euros pour un jeu de roues et 100 euros pour une bonne paire de platines, sans parler du spoiler... on peu arriver facilement à 200 euros!)... donc le rapport prix/prestations final est tout simplement imbattable.
Les petits plus :
- Deux "vraies" clés allen sont livrées de série (pas des clés type Ikea qui démolissent les mains)
- Quatre paires de talonettes interchangeables de série
- Deux axes de rechange de série (mais ils sont tous en acier, type FSK avec la tête peu profonde, dommage)
- Deux vis de spoiler de rechange de série
- La notice qui contient des liens web vers CSK, RollerFR et Hyb-Ride, sisi!
Les petits défauts (à corriger sur la prochaine série?) :
- Les lacets : Ils sont plats, alors que des lacets ronds rendraient surement le laçage plus facile. Ils sont aussi noirs sur chausson noir, donc difficiles à voir quand on a pas un éclairage direct.
- Les axes : Acier du type FSK où la clé ne rentre qu'au plus sur 1mm... ils me font peur, surement parceque j'ai déjà bloqué 3 axes de FSK. J'aurais préféré des axes alu standards.
Mais bon, dans l'ensemble, je recommande sans hésiter!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
marjau1

|
Posted: Thu Nov 17, 2005 7:26 am Post subject: |
|
|
congratulations seba, see you soon. Did you have rockering? Sure, I'm gonna put it this week. _________________ Hope you enjoy it.
www.skate4live.com |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:42 pm Post subject: |
|
|
Voilà le custom quad d'un pote de Tours avec les boots Seba... [/img] _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
|