View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 12:31 am Post subject: Des nouvelles de Néou Men ? |
|
|
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une deuxième année de Master à Sciences-Po Strasbourg, je rédige un mémoire sur les riders et leurs relations avec les municipalités. Même si ce travail est d'avantage orienté sur la pratique "street" du inline, je pense que certains d'entre vous pourrait m'aider. J'essaye de prendre contact avec Néou Men, un streeter qui a lancé le freeskate en France. Les dernières personnes qui semblent l'avoir vu m'ont dit qu'il se rendait souvent au Trocadéro, en autres pour jouer à l'épervier. Je sollicite donc l'aide de tous : si vous avez de nouvelles de ce rider, si vous avez son mail ou son adresse, etc... Toute info est la bien venue. Merci d'avance à vous tous. |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 10:46 am Post subject: |
|
|
Quand j'ai mis qu'il a lancé le freeskate, je voulais dire que c'est le premier rider à avoir ouvert les yeux des riders sur les dérives que le street engendraient. Ensuite, mon mémoire n'est pas uniquement sur Néou Men. C'est juste que je ne peux pas expliciter le sujet en quelques lignes car cela biaiserait mes propos et également car ça n'intéresserait pas forcément tout le monde. Je cherche juste à avoir des renseignements sur ce rider. Les moqueries de toute façon, j'en ai l'habitude  |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 11:01 am Post subject: |
|
|
tu dois pouvoir le trouver à palais royal de temps en temps
il traine un peu la bas....
sinon jéroim t'a pas des news de lui ? |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 11:17 am Post subject: |
|
|
Juste une petite précision. Mon premier message est un copier-coller d'un message que j'ai posté sur un forum consacré au Street. Et pour les streeters, Néou Men est le rider qui a popularisé le freeskate. Ce fut le cas quand il a signé chez Salomon en freeskate et non en Street (ce qui a fait coulé bcp d'encre à l'époque) et également quand il a fait le FISE en patin de fitness. Je ne voulais surtout pas offensé les pratiquants de freeride de la première heure. Disons que là où j'ai posté ce sujet, il était plus facil de dire que c'était Néou Men qui avait lancé le mouvement. J'aurais réécrire mon message. Désolé.  |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 11:26 am Post subject: |
|
|
t'inkiete pas personne ne s'est offense je pense ... c'etait juste marrant d'entendre ca ...
oui Neou il passe des fois a Palais, sinon aux inva les beaux jours d'ete ou il fait trop chaud a Palais |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 12:05 pm Post subject: |
|
|
Dim wrote: | t'inkiete pas personne ne s'est offense je pense ... c'etait juste marrant d'entendre ca ...
oui Neou il passe des fois a Palais, sinon aux inva les beaux jours d'ete ou il fait trop chaud a Palais |
Il ride la journée ou il continue à rider la nuit ? On m'a dit qu'il skatait souvent à 4h du matin... |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Sep 19, 2005 2:54 pm Post subject: |
|
|
Questlove129 wrote: | Dim wrote: | t'inkiete pas personne ne s'est offense je pense ... c'etait juste marrant d'entendre ca ...
Il ride la journée ou il continue à rider la nuit ? On m'a dit qu'il skatait souvent à 4h du matin... |
tu sais on connais pas l'emploi du temps de néou, roulé un peu en ville et tu le trouveras peut etre aux endroits qu'on t'a indiqué. |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 3:12 pm Post subject: |
|
|
Le problème c'est que j'habite à quelques centaines de kilomètres de Paris. Donc si je viens comme ça, sans plus de précision... Mais je pense avoir un moyen de le rencontrer. |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Mon Sep 19, 2005 6:09 pm Post subject: |
|
|
wawa wrote: | sinon jéroim t'a pas des news de lui ? |
non je n'ai pas de news, depuis combien de temps ne m'as tu pas vu sur des rollers , et puis les rares fois ou je roule je ne squatte pas sur les spots (sauf en street bein sure ...)
désolé @ ++ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Sep 19, 2005 6:16 pm Post subject: |
|
|
aux Invalides = pas vu depuis 1 an _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
DoNaLd

|
Posted: Mon Sep 19, 2005 6:26 pm Post subject: |
|
|
On le vois a peu pres tout les lundis soirs a place d'it' pour des eperviers entre autres _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 7:19 pm Post subject: |
|
|
DoNaLd wrote: | On le vois a peu pres tout les lundis soirs a place d'it' pour des eperviers entre autres |
Merci pour l'info  |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 12:29 am Post subject: |
|
|
Moi , je le vois pratiquement à chaque fois que je vais à palais , c'est à dire très souvent !!!! Euh !!pratiquement tous les jours !!!qd tout va bien !!!
je le vois vers 16h 17h puis il file !!!!ou il fait un épervier de ouf !!!!
il faut que je lui dise quoi en fait ???je lui demanderai son mail ??çà te va ?et lui expliquerai pourquoi !!! j'a bon là ??  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Questlove129
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 6:35 pm Post subject: |
|
|
Ca serait sympa mais je ne suis pas sur qu'il accepte. Tu peux tjs essayer, on sait jamais. Je veux tenter de passer par une ancienne très bonne connaissance à lui que je vais voir ce week-end. Si jms tu arrives à obtenir son mail, envoye le moi à : questlove129@yahoo.fr
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 7:48 pm Post subject: |
|
|
Je l'ai vu cet après midi , il n'a pas de mail et n'a plus internet , mais je te mets en MP son N° téléphone !!!
woilà !!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:00 pm Post subject: |
|
|
petite question, néou men a sont pro model?
http://inlineworld.net/usd/2002/2/U&K-32.jpg
et
ou peut on trouver des foto/video de son run en freeride au fise? _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:06 pm Post subject: |
|
|
Oui ma ca date son pro modèl, pour son run je ne sais pas mais il etait dans une video USD, faudrait demander a jeroim |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Sun Oct 23, 2005 10:37 am Post subject: |
|
|
salut,
bon pour la video de neou: il s'agit de" Kizer Team Video - The Outsiders "
voilou
ça date un peu, mais pour en avoir vu des extraits, c'est franchement enorme!
tu peux voir des extraits sur le site d'agoride!
à pluche!
p.s: sinon tu peux le voir dans soon, dans la part de jeroim section free-map, sur le spot de beaugrenelle _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:40 pm Post subject: |
|
|
ouai the outsiders c'est la vieille vidéo du team amateur usd/kizer, cette vidéo estr dans lensemble assez nul, hormis il faut lavouer la part de néou kil avait lui meme scénarisée et montée.
je lai en vhs, je pourrai la ripper, mais j'ai la flemme _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:43 pm Post subject: |
|
|
jeroim wrote: | ouai the outsiders c'est la vieille vidéo du team amateur usd/kizer, cette vidéo estr dans lensemble assez nul, hormis il faut lavouer la part de néou kil avait lui meme scénarisée et montée.
je lai en vhs, je pourrai la ripper, mais j'ai la flemme |
moi je l'ai en divx |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 1:14 pm Post subject: |
|
|
wawa wrote: | jeroim wrote: | ouai the outsiders c'est la vieille vidéo du team amateur usd/kizer, cette vidéo estr dans lensemble assez nul, hormis il faut lavouer la part de néou kil avait lui meme scénarisée et montée.
moi je l'ai en divx | bittorrent ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 1:21 pm Post subject: |
|
|
wawa wrote: | jeroim wrote: | ouai the outsiders c'est la vieille vidéo du team amateur usd/kizer, cette vidéo estr dans lensemble assez nul, hormis il faut lavouer la part de néou kil avait lui meme scénarisée et montée.
moi je l'ai en divx |
Moi j'attend que tu sache ce qu'il te reste a faire  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Oct 25, 2005 2:17 pm Post subject: |
|
|
ce n'est pas illégal car elle n'est plus disponible à la vente nullpart (j'ai vérifié) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 10:10 pm Post subject: |
|
|
Il y a deux parts sur cette vidéo, kami, jéroim, filez moi un accès sur un ftp et je vous les couches ces parts...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Oct 26, 2005 1:43 am Post subject: |
|
|
Jeff7 wrote: | Il y a deux parts sur cette vidéo, kami, jéroim, filez moi un accès sur un ftp et je vous les couches ces parts...
Jeff7 | perso j'en ai pas besoin je lai en vhs et je lai déjà plus que vue, donc égoïstement je ne vai pas te filer d'acces ftp pour les autres !
lol
non plus serieusement je ne peu pas te filer dautre acces que celui de mon compte free, et étant donné que tu ne peu pas ul de fichier plus gros que 80 Mo ... je suppute que cela va etre difficile ... :s _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|