View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Did666

|
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Thu Nov 10, 2005 9:05 am Post subject: |
|
|
Trroooop fort...
C'est plein de bonnes idées.
Le montage est excelent tout comme les patineurs. _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 9:49 am Post subject: |
|
|
wahouuuu
moi aussi je veux faire ça
nan sérieusement, j'aime beaucpup le montage, en plus...
et je pense que je vais me remettre à l'artistique le petit saut de valse, il claque... à quand le double boucle ... (ouu ça c'est dur déjà, hein, mais c'est possible sans les pointes, c'est qu'un question de carre... et d'équilibre )  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 9:52 am Post subject: |
|
|
eeuuu
au fait,
si tu pouvais donner quelques infos, ça serait cool, comme la date, le lieu et les spots, le cameraman et les riders, et surtout le codec et autres infos demandées quoi...  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:15 am Post subject: |
|
|
Très belle vidéo, le montage est originale et la musique fat boy slim, au top !
Le début fais un peu penser à une présentation de personages de jeux vidéo
plein de bonne idées de cadrage..
Félicitations à eux.
 _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:30 am Post subject: |
|
|
clapclapclap
ps/clochette, les noms existent je présume, mais comme je lis pas le coréen... _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu Nov 10, 2005 11:37 am Post subject: |
|
|
une seule chose à dire, ça défonce, bravo à tout ceux qui on participer et réalsier cette vidéo. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 4:57 pm Post subject: |
|
|
Ouai, super vidéo qui offre du nouveau, (pour moi en tout cas), avec un style surprenant et un beau montage... Bravo ! |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Thu Nov 10, 2005 6:59 pm Post subject: |
|
|
Le style Coreen est beaucoup plus lent que le style francais que l'on retrouve habituellement, mais il ajoute une grace que j'ai rarement vu.
La video est techniquement (en terme de roller) très réussie, mais ce qui m'a surtout scotché® c'est le montage et les idées. Perpétuellement mouvement lors des prises de vue (travelling autour du sujet), changement de camera bien reflechi lors du duo en opposition, mise en scène des participants sublime (opposition mouvement de foule/voiture/colombe et la position stable du slalomeur, alors que normalement on retrouve le contraire , un slalomeur est mouvant dans un decor fixe).
Les points de vue sont simples et variés, on a pas mal au coeur comme dans certaines videos (la head cam c'est sympa, mais l'abus est a proscrire par exemple).
Je pense que je peux m'incliner, je pense pas faire aussi bien pour le concours de video, des idées on en a, mais la pratique me manque.
Je range donc cette video avec ROB , Project1 et quelques autres dans un dossier spécial "superbes exemples".
Merci Did666 pour le lien, hesite pas a en reposter  _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:38 pm Post subject: |
|
|
Euh, j'avais pas tiqué mais il y en a un en 5 roues  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Nov 28, 2005 10:04 pm Post subject: |
|
|
Toute la vidéo se fait sur du 100 cm ? |
|
Back to top |