View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Oct 20, 2005 10:44 pm Post subject: [VIDEOS] - Concours csk roller, qui a fait des videos. |
|
|
Salut,
Je rappelle qu'il y a un petit event virtuel en ce moment
http://concours.cskroller.com
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=3376&highlight=concours
Bien que ce soit encore loin, la dead line pour les videos du concours csk approche, ya t'il gens qui ont commencer a filmé ?
Vous en etes ou ?
Qui fais quoi ? qu'on ai une idée quand même de ce que ca va donner ??
Pour bordeaux, je vais sans doute faire la video de chloé, je crois que des petits jeunes de st medard participe egalement.
Bref et vous ?
Last edited by kami on Fri Oct 21, 2005 1:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Thu Oct 20, 2005 11:24 pm Post subject: |
|
|
Pour ma part, j'ai commencé de tourner quelques images, mais avec la naissance de ma puce il y a pas longtemps, j'ai un peu laisser le projet en plan et je ne sais pas si je vais avoir le temps de terminer  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri Oct 21, 2005 12:18 am Post subject: |
|
|
Je fais actuellement une video avec Igor.
Au depart on voulait participer au concours (lui en temps que patineur, moi en temps que caméraman et d'autres pour les assistant(e)s divers et variés). FAute de temps (et même l'autre temps, la météo par chez moi) on a rien fait cet été.
On a dejà tourné un bout mais il manque encore des images, le montages, les effets, etc.
Reste a savoir si cette vidéo sera envoyée pour le concours, faut que je relise le reglement pour savoir si on peut en faire une forme respectueuse des regles. Si c'est pas à notre gout, on fera une video hors du concours, juste pour le fun, et pour montrer d'autres horizons, d'autres slalomeurs que ceux habituels en video, d'autres idées de vidéos... _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri Oct 21, 2005 1:29 pm Post subject: |
|
|
Tient dans le reglement on parle pas de codecs pour les videos, de plus le lien vers le logo pour le generique de début est dead.
Y a des partenaires pour le concours, par contre, on ne nous parle pas des lots.
Après avoir relu , on doit faire intro ( Logo , titre, nom du rider) , Film , Fin (avec lieux, nom de l'equipe technique, musiques) et bonus si on veut.
Pour le principe ca me va, par contre 600 secondes c'est a la fois long et court, j'espère que je devrais pas couper le film. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Oct 21, 2005 1:51 pm Post subject: |
|
|
coucou,
desolé je pensais avoir uploadé le dernier reglement en date.
en fait la date de fin de remise est le 31 decembre 2005
ensuite les membres du jury feront le classement.
Pour ce qui est des lots, etant donné que c'est la premiere année du concours, il y aura tres peu de recompenses.
Je vais tout de meme essayer d'avoir des lots pour tous les 10 finalistes.
Pour ce qui est du reste des points du reglement, ce n'est vraiment pas contraignant comparé au reglement du début. je vais remettre en ligne l'image du début du concours.
alors si vous voulez faire partie des premiers a participer au concours video slalom en ligne... a vos cameras pour la derniere ligne droite !!!
tchusss
 _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:52 pm Post subject: |
|
|
Skali, dans le site, la rubrique codec ne fonctionne pas, je commence a m'y interressé pour savoir la methode qui permette d'avoir le meilleur rapport qualité/poids.
Les prises de vue avance, je suis content des divers sessions réalisées, et des images qui en resortent et puis d'un coup ce soir, je relis le reglement, je vois un hic. On compte faire la présentation des lieux au debut de la video (après le titre + nom du slalomeur) alors que dans le reglement ca doit etre dans le generique de fin. Est-ce un problème ? _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 12:13 am Post subject: |
|
|
non ce n'est pas tellement un probleme, si un detail qui n'aura pas d'influence sur le classement, le principal c l'image de debut et le nom du rider qui recevra les lots ensuite. Pour le reste c soit a la suite soit a la fin dans le generique.
Pour les codecs, nous acceptons les xvid et divx et on essayera de trouver une solution au cas pas cas, pour les personnes qui n'arriveront pas a les lire.
un petit up pour rappeler que le concours attends vos vidéos... ne soyez pas timides !!! nous n'avons pas bcp de réponses pour le moment a croire que le slalom (comme pour les realisations freeride de rollerfr) n'interesse personne quand il s'agit de montrer ce que l'on sait faire...
bref
je vous rapelle que vous avez encore jusqu'au 31 decembre pour nous envoyer un email avec le lien vers le ftp ou se trouve votre video !!
pour le reglement :
http://concours.cskroller.com/pages/reglement.php
a tres bientot en vidéooooooooooo _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:12 am Post subject: |
|
|
vous avez largement le temps il reste un mois et demi... et pis des fois, l'important c'est de participer  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 1:09 pm Post subject: |
|
|
OK, je t'en fais une.
On va bien rire ! En plus, j'ai une idée de base ... _________________ 100% Quad
Last edited by Xavier on Fri Nov 18, 2005 1:25 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 1:18 pm Post subject: |
|
|
Le fait qu'il y ait un concours me fait plaisir, pas pour la competition, mais pour se donner le courage de réaliser un video.
A la fois pour se faire plaisir, a la fois pour montrer de la nouveauté, de nouveaux lieux (ma ville), de nouveaux slalomeurs (y a un ans Igor etait inconnu de la plupart d'entre vous).
Et puis comme dernier point, la possibilité d'avoir un lieu où l'on est sur le meme pied d'égalité (meme regles).
Le temps pour rendre une video est toujours trop court (tu demanderas aux monteurs dans les emmissions de tele ce qu'ils en pensent), mais on va mettre les bouchées double pour y arriver. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 1:52 pm Post subject: |
|
|
bon courage dj gogo...
des fois c pas si long a faire une vidéo... ce qu'on attends pour le concours c un peu du skalimovie 2 au moins... j'ai fait cette video en 2 jours et montée en 4 soit une semaine...
allez restez motivés... quand ca sera fait vous serez contents .... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:16 pm Post subject: |
|
|
Jeff7 wrote: |
PS : La vidéo de kedal pour le concours RollerFR 2.1 a pris 5 heures en tout : trouvage de ligne/filmage/montage : quand on est vraiment motivé ya pas de contraintes... |
ca doit etre ça, y a pas de contraintes ...
Temps de reperage : 1 après midi pour les lieux les plus spéciaux (4h , 261 photos)
Temps de tournage : 4 après midi -> 10h , temps sur bande : cam1 : 90min | cam2 : 20min
-> 1er jour de tournage - ciel bleu (3h):
-> 2eme jour de tournage - temps gris (1h30):
-> 3eme jour de tournage - ciel bleu (3h):
-> 4eme jour de tournage - ciel bleu et quelques nuages (2h30):
Temps de Montage :
-> Test des effets pricipaux > 8h
-> Temps de montage scène par scène : ??? h
-> Temps de montage final : ??? h
-> Temps d'encodage effets + divers formats : ??? h
on est loin des 5h ... et des remarques venants de toi commencent a m'agacer fortement. _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:38 pm Post subject: |
|
|
OK ma "vidéo" est tournée. Reste le montage qui sera super basique !
Skali, je pourrais te la faire parvenir d'ici 2 semaines grand maximum. EN eséprant que c'est tjs OK. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:34 pm Post subject: |
|
|
Ici le montage est quasi fini, y a eu une avant première hier soir, plutot convaincante (devant une vingtaine de personnes). J'ai eu le droit a des critiques constructives ce qui me permet de modifier ce qui genait, et de mettre en avant ce qui a plu.
Je garde d'ailleurs les remarques bien au chaud pour la prochaine video, vu qu'on a pas pu filmer tous les idées qu'on a.
Donc Skali d'ici une semaine environ, tu devrais recevoir la video.
Y a qui d'autre qui a fini ou est sur le point de finir ? _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:52 pm Post subject: |
|
|
Moi je suis sur le point de commencer |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 11:07 pm Post subject: |
|
|
Le week end prochain xavier et moi feront la mienne : une heure de tournage/montage : tu l'as dimanche prochain skali.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Dec 12, 2005 8:47 am Post subject: |
|
|
merci pour ces bonnes nouvelles !! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:25 am Post subject: |
|
|
Attend de voir les vidéos avant de nous remercier. On est même pas sur que tu assumeras de les mettre en ligne !!!!! LOL _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|