View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Kallagan

|
Posted: Mon Dec 19, 2005 5:13 am Post subject: [VIDEO] street - Petit dimanche tranquille |
|
|
http://perso.wanadoo.fr/kalla/Roller.wmv
Petite video sans aucune pretention notre premiere , Luc devrait reconnaitre le coins
Faite avec un apn donc dsl pour la qualitée parfois mediocre et puis notre niveau n'es pas top mais on s'es fait bien plaisir à la realiser .
On attend les critiques soyez pas trop mechant on debute |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 8:05 pm Post subject: |
|
|
cool
on voit que vous vous êtes fait plaisir, c'est l'essentiel.
même si je trouve que la musique est répétive à la fin, j'aime bien l'idée de la synchro au début, et les tricks enchainés direct les uns après les autres.
enfin...
est-ce que tu pourrais préciser dans ton post :
-le codec, le temps, la taille..
-les spots, les rideurs la cam et le montage...(même s'ils sont nommés à la fin)
 _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Kallagan

|
Posted: Mon Dec 19, 2005 9:28 pm Post subject: |
|
|
Desolé donc :
Taille: 16,4 MO
Codec : .wmv
Durée: 5 min 40
Lieux : Soissons
Riders : Ben Gab et moi même avec Alex en guest patinoire
Montage : Moi même
Musique : Shagma |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Dec 20, 2005 12:55 pm Post subject: |
|
|
merci... les prochains te remercient ...
bon, et maitenant, qu'est ce que tu pense d'aller faire un tour du coté du forum génréral pour te presenter ?
je suis un peu chiante comme ça, mais fais le avant que quelqu'un d'un peu plus "nerveux" te le reclame...
allez, bonne continuation  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Dec 20, 2005 1:38 pm Post subject: |
|
|
Oh ça a changé les modules à soissons ! pas forcément en mieux d'ailleurs (la pyra et le murte sont vraiment pas au top !)
Sinon, pour la plupart des scènes, des patins de freeride auraient été préférables, ça rappelle les sessions de street version années 94 à 97 à laon de bons souvenirs quoi !
Un peu trop de répétition sur les slides à mon goût, la vidéo est utile à faire découvrir vos spots et à transmettre une ambiance, pour ça, ça le fait, mais y'a encore du boulot de montage, de cadrage et de technique pour arriver à un beau résultat. Vivement la prochaine qu'on voit les progrès
Bonne continuation, _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Tue Dec 20, 2005 2:58 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime bien l'ambiance qui ressort de la vidéo, on voit que vous vous êtes bien amusé...
Pour la technique et le montage, ca va s'améliorer au fur et à mesure des vidéos...  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|