View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:09 pm Post subject: |
|
|
trop fort la declinaison du concept du xjsadow en fitness |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:14 pm Post subject: |
|
|
Serge les a essayé, il aimait assez ... à voir _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:27 pm Post subject: |
|
|
apparemment il va exister en deux versions :
- une version homme (noire)
- une version femme (gris clair)
Le prix devrait être aux alentours de 200€...
Concept intéressant quand meme pour tous ceux qui veulent dire adieu à leur ********* d'hypnos.
Sinon Salomon prépare aussi une gamme d'accessoires spécialement conçus pour ces rollers. _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:45 pm Post subject: |
|
|
tu a l'air bien renseigné francky  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 1:26 am Post subject: |
|
|
On fait ce qu'on peut... je pourrais meme dire que la sortie de ces patins est prévue pour Mars 2006, et qu'il n'y a pas besoin d'une paire de chaussure spéciale (enfin y a la paire de fournie avec le roller quand meme), mais une paire de Puma ou de Nike classique (entre autres) devrait trés bien rentrer dedans...
Ce n'est pas une grande nouvelle que la sortie d'un roller fitness sur la base du Xsjado. Salomon se devait de le faire vu le succés de celui-ci. On attendait juste de savoir quand... c'est chose faite
Personnellement je pense que ces rollers vont vraiment proposer une autre alternative que les Hypnos ou encore les "feu" (je sais plus l'orthographe) rollerblade et rossignol détachables...Maintenant le roller "à vide" prendra lus de place car il restera quand meme les platines avec leurs squelettes respectifs dessus. Enfin pas d'inquiétude quand je parlais d'une gamme d'accessoires je pensais aux protections mais aussi au sac à dos spécialement conçu pour ces patins ... mais bon si ce sont de vrais rollers ça vaudra peut étre le coup. à voir... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 9:28 am Post subject: |
|
|
C'est très intéressant mais quel dommage de ne pas avoir simplement alléger le modèle street.
Je pense notamment à la phot suivante et aux boucles situées sur l'extérieur (cad dans 99% des cas sur les endroits ou ca frotte en cas de chute)
 _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 9:43 am Post subject: |
|
|
Voila leur plus grosse communication cette année, pour Salomon sera ce produit.
En 2006 Salomon va tout misé (comme il le disent a chaque fois) sur ce nouveaux concept aux niveaux du fitness.
Comment vont il communiqué??? |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 10:13 am Post subject: |
|
|
Moi ça me fait penser au HiJack Mojo qui était sorti vers 96. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Last edited by fava on Wed Jan 04, 2006 10:14 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 10:37 am Post subject: |
|
|
kikoum wrote: | Comment vont il communiquer ??? |
Pour les distributeurs : Pendant les salons sportifs je pense, je vais voir si j'en vois à l'ipso à la fin du mois, mais à mon avis ils vont mettre le paquet sur ce genre d'évenements (les tites hotesses en rollos )
Pour les particuliers : aucune idée, la meme chose peut être (surement ?)
En tout cas c'est sur que si le concept marche bien on va se taper des Smart 1, Smart 2 (en bleu), des Smart 3 (en rouge), des Smart S-Lab et tout le touti
Enfin ils ont le mérite "d'innover" (... ou pas ça dépend du point de vue quand meme) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 5:12 pm Post subject: |
|
|
c'est pas un si mauvaise idée dans le fond. il n'y a pas de vrai concurents sur le marché.
j'espere pour eux qu'ils vont penser a faire un patin pour rouler en ville et pas pour faire du fitness avec un platine de 300 et des roues de 90
perso si jamais j'ai besoin de me déplacer en roller pour aller taffer je prendrai ce genre de patins (si c'est au point) _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 5:34 pm Post subject: |
|
|
Roues 84mm, platines 275mm  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:29 pm Post subject: |
|
|
oui ça doit étre la platine des motion 7 ou 9 je sais plus...
Enfin ça doit se traficoter assez facilement de toute façon
Par contre je crois que c déconseillé pour le slalom et le freeride  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 7:14 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: |
Enfin ça doit se traficoter assez facilement de toute façon |
Je ne pense vraiment pas qu'elles puissent être changée les platines des Smart dans mon souvenir elles sont rivetées ou fixées latéralement.  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 7:17 pm Post subject: |
|
|
t'inquiete pas y a bien moyen de bricoler, regarde ce qu'est devenu le twister depuis sa sortie dans les années 90 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 10:03 pm Post subject: |
|
|
Rivetées ou fixées latéralement T'es sûr de toi ?? parce que je connais cette platine et à mon avis ils ont pas changé sa base donc elle devrait être fixée assez normalement... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Atari
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 10:43 pm Post subject: |
|
|
D'apres les Tof, on dirais que les platine sont fixées latéralement, pas sympa pour le bricolage
attendons qu'elle arrive dans les shops pour mieux nous en faire une ID |
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 10:49 pm Post subject: |
|
|
Pas a 100% d'autant que le modèle que j'ai eu (en main) n'était probablement pas le définitif mais sur la copie du prospectus Salomon que j'ai y a 2 gros rivets à l'avant et à l'arrière de la platine donc j'le sens moyen.
 _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jan 04, 2006 11:53 pm Post subject: |
|
|
Bon je vais faire mon borné mais je suis sur que c'est un système de fixation classique !!! Nan mais
Bon attendons encore un peu et on saura !!  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:22 am Post subject: |
|
|
Parlez en a Zuber, il va vous arranger ca...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:37 am Post subject: |
|
|
on pourrait peut etre meme en faire un quad  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jan 05, 2006 9:12 am Post subject: |
|
|
Shut, fallait pas le dire ! Ohllala _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Jan 05, 2006 11:34 am Post subject: |
|
|
ça existe... ça s'appelle des Playschool  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 1:44 am Post subject: |
|
|
DIM ....  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:30 am Post subject: yeah yeah |
|
|
pour infos les platines sont visées, les rivets c'est parce que ce ne sont pas des platines extrudé.(mais pas ufs malheureusement)
les roues seront des 84mm (d'office ..)
le tarif officiel sera bien de 199.€ pour les 2 modéles (noir / homme - gris.bleu / femme)
effectivement salomon veut faire une grosssssse com sur ce produit et compte meme relancé l'activité rando / fitness avec .
de plus les xsjado qui ont eu du mal à partir sont aujourd'hui plébiscité dans le street , il y a meme 3 modéles cette année (basic / stockwell / farmer) contre un seul avant.(alors que toutes les gammes salomon perdent des modéles)
il y a meme des rumeurs qui prevoit en cas de gros succés du smart skate, une possible version ......free ride !!!
attention , info à mettre au conditionel car dans le cas ou le smart sera un succé comercial uniquement. _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:41 am Post subject: |
|
|
Oué bah pour le moment moi je ne me voit pas rider avec ca ! PBR c'est mieux !
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:42 am Post subject: |
|
|
tu la encore ton pbr ?????
IL ETAIT PAS MORT (info de zub ) _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:47 am Post subject: |
|
|
Il est comme le phoénix : il renait de ses cendres : moteur 50 serré, moteur 110 monté
Ca va etre que du bonheur, voila les premiers tours de mon 110cc : http://www.e-rideyes.net/archives/SV_A0013.3gp
Mieux que des smarties ou ché po quoi !
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 11:27 am Post subject: |
|
|
fava wrote: | Moi ça me fait penser au HiJack Mojo qui était sorti vers 96. |
Voilà, c'est ça, j'en ai recup une paire, et c'est effectivement le même concept, à part que sur les Mojo il n'y a qu'un seul montant latéral le long de la cheville, ce qui donne un maintien... inhabituel.
Faudrait que j'en fasse des photos si y'en a que ça interesse... p'tet même que j'ai moyen d'en récupérer d'autres paires pour les collectionneurs
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
Psycotek

|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:29 am Post subject: |
|
|
alfi wrote: |
|
Le système de fixation me rappel celui des fixs flow en snow...
Pour ceux qui connaissent pas voila une petite image
A quand un système flow sur les rollos?  _________________ Blader Forever |
|
Back to top |
|
 |
|