View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri Dec 30, 2005 12:28 am Post subject: La greve pour relancer le roller ? |
|
|
1995 fut un moteur : les greves 1 mois sans transport
1997 étant le record de vente // il y a plusieurs raisons mais les greves furent un catalyseur significatif de la pratique.
Pourraient elles relancer la pratique ? Voici un article sur New York, pour seulement 3 jours de greve : http://inlineplanet.com/2005-12/22-strike.html
 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Fri Dec 30, 2005 9:33 am Post subject: |
|
|
A Marseille nous avons eu plus d'un mois sans transport en commun et je n'ai pas l'impression que cela a relancé les ventes de roller de maniére très importante.
J'irais me renseigner au point de vente quand même ( déja cette aprés midi je dois aller chez décath). _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Fri Dec 30, 2005 6:45 pm Post subject: |
|
|
A mon avis ça depend aussi à quelle periode de l'année tombe la greve et en conséquence la météo qu'il fait parce que je me rapelle plus en 95 de quel mois il s'agissaite mais je me rapelle très bien qu'il fesait beau et relativement bon  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:25 pm Post subject: |
|
|
ben ouai pour l'instant faudrait plutot acheter des skis ou des patins à glace D
(même à pied je me casse la figure moi en ce moment ) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Fri Dec 30, 2005 8:35 pm Post subject: |
|
|
La gréve a Marseille a eu lieu pendant le mois d'octobre. A ce moment il faisait encore chaud ici, je me baladais en t-shirt, aujourd'hui c'était anorak et gant tellement il faisait froid, mais en octobre c'était le meilleur mois de l'année pour faire du roller, ni trop chaud ni trop froid.
Finalement je n'ai pas était a decath aujourd'hui, j'y vais demain. _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jan 10, 2006 12:11 pm Post subject: |
|
|
à paris en tous cas une grève ça relance GRAVVVVE la vente de : roller / trottinettes / vélos ! (je parle en connaissance de causes)
la différence avec Marseille c'est que paris est plat (sauf le nord de paris, mais ce n'est pas non plus montmartre partout ..)
donc sortie de la maison pour les gens habitant en proche banlieue ou à paris même, ont se rend vite compte que le trajet que l'on fait tous les jours depuis dix piges est finalement pas si long que ça !!!
bon c'est sur ceux qui habitent en grande banlieue ou en provinces et qui viennent taffé à la capitale .......il leurs reste le net ...
mais en tous cas pour paris , la densité de population est tel qu'une grève relance à coups sur le biz du roller .
la ville est aussi très pratique à rider (trottoirs large et embouteillage permanent font qu'en rollo et même en skate tu trace sans même y aller à fond.
j'avoue qu'à Marseille le déniveler est quand même bien chaud !!
si t'habite notre dame de la garde pour descendre ça va !....mais le soir faut y remonter.....!
bref, UNE GREVE */ UNE GREVE (tous en coeur , sing with me...) _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
|