FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

le freeskate a bordeaux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 2:34 pm    Post subject: le freeskate a bordeaux Reply with quote

slt les crasy rideurs (et rideuses bien sur Very Happy )
ça fait pratiquement 10 ans que j'ais des roller aux pied(des street).
et recement je me suis acheter des freeskate ( fsk crossmax s-lab²) et je voulé savoir si il y avait des rideurs ou des rideuses pour me donner quelques conseils sur les shuffles, les figures et surtout ou est ce que je peux vouz trouvez pour essayer de rider avec vous (enfin si vous accepter bien sur question
voila bon ben en attendant les reponses je vous souhaite un bon ride a tous
rider a day rider alway
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 2:56 pm    Post subject: Re: le freeskate a bordeaux Reply with quote

grizzly urbain wrote:
slt les crasy rideurs (et rideuses bien sur Very Happy )
ça fait pratiquement 10 ans que j'ais des roller aux pied(des street).
et recement je me suis acheter des freeskate ( fsk crossmax s-lab²) et je voulé savoir si il y avait des rideurs ou des rideuses pour me donner quelques conseils sur les shuffles, les figures et surtout ou est ce que je peux vouz trouvez pour essayer de rider avec vous (enfin si vous accepter bien sur question
voila bon ben en attendant les reponses je vous souhaite un bon ride a tous
rider a day rider alway

Putain c'est trop cooooollllllllllll !!!!!!!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 3:08 pm    Post subject: Reply with quote

cest trop cool koi kami? en tout cas freeridebx.net dechire grave comme site Very Happy
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
fava

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 3:51 pm    Post subject: Reply with quote

En ce moment c'est un peu mort (n'est ce pas Kami...) Certains soirs dont le mercredi quelques uns roulent encore du côté de Pey-Berland...Serait-ce une légende urbaine ?...
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 3:54 pm    Post subject: ça yé jsuis fiché lol Reply with quote

bon ça les gars (et les filles fauts les oubliés Smile )
j'ai mis un pti profil de moi sur la presentation des FarFeurs Cool

yen a ki ride en ce moment a BX et si oui on pourré se rejoindre ou????
merci d'avance pour les reponses
AtlzA

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 3:56 pm    Post subject: Re: ça yé jsuis fiché lol Reply with quote

grizzly urbain wrote:
bon ça les gars (et les filles fauts les oubliés Smile )
j'ai mis un pti profil de moi sur la presentation des FarFeurs Cool

yen a ki ride en ce moment a BX et si oui on pourré se rejoindre ou????
merci d'avance pour les reponses

re-Salut,

pourrais tu faire un effort pour écrire correctement ?
tu trouves peut-être cela plus comode pour écrire, mais tous les autres perdent cette comodité en lecture.

Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:06 pm    Post subject: je n'ai aucune excuses Reply with quote

Désolé, pour mon écriture a tomber par terre, a partir de maintenant je ferrais des efforts d'ecritures Smile

si il y a des rideurs ou rideuses qui veulent tracer le bitume pendant la semaine contacter moi

ha oui aussi svp aider moi jarrive pas à faire des shuffles
oui je c'est je suis une grosse .... Laughing mais je comprend pas comment on fait
si quelqu'un pourrais me donner quelques conseils ou me montrer ça serrais super méga cool Cool
Dim

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:14 pm    Post subject: Re: je n'ai aucune excuses Reply with quote

grizzly urbain wrote:
Désolé, pour mon écriture a tomber par terre, a partir de maintenant je ferrais des efforts d'ecritures Smile

si il y a des rideurs ou rideuses qui veulent tracer le bitume pendant la semaine contacter moi

ha oui aussi svp aider moi jarrive pas à faire des shuffles
oui je c'est je suis une grosse .... Laughing mais je comprend pas comment on fait
si quelqu'un pourrais me donner quelques conseils ou me montrer ça serrais super méga cool Cool

Je crois aussi que les gens ont compris que tu voulais rencontrer du monde, pas la peine de le répéter 20 fois.

Sinon shuffle si tu cherches des choses genre ca :

Regarde la http://www.cskroller.com/ commence par faire simple et ensuite pose des questions précises sur un shuffle en particulier.
Back to top
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:22 pm    Post subject: merci Reply with quote

merci pour l'adresse et pour ce qui est de mes repetitions encore pardon c'est juste que je ne voit pas beaucoup de monde rouler a bordeaux alors j'en profite

mais bon encore pardon et encore merci
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:25 pm    Post subject: Re: merci Reply with quote

grizzly urbain wrote:
merci pour l'adresse et pour ce qui est de mes repetitions encore pardon c'est juste que je ne voit pas beaucoup de monde rouler a bordeaux alors j'en profite

mais bon encore pardon et encore merci

toi qui roule depuis tout ce temps, curieux que tu n'ai pas connu cette epoque ou tous les soirs une vingtaine de personne se retrouvaient...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
grizzly urbain

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:38 pm    Post subject: je suis jamais la aux bons moment Reply with quote

c'est vrai à chaque fois qu' il y avait une session, un contest ou une manif j'etais toujours le dernier à le savoir. et puis mes spots étaient très réduits:
terasses, skate park et rarement en villes.
Donc voila pourquoi je n'ai vraiment rencontrer personne en roller.
maintenant que je me suis mis au freesk8 je roule un peu partout.

En fait plus je roule et plus je m'aperçoit que le roller freesk8 n'est très développer a bordeaux.
mais bon ça ne m'empeche de rouler
AtlzA

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 4:42 pm    Post subject: Reply with quote

L'année la finale du championnat international de roller acrobatique (slalom et saut) à eu lieu à 20 bornes de bordeaux.

Je crois pas que ce soit mort comme coin Wink
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenu à toi sur Farf !

Pour les sessions Bordelaises, le mieux est encore de proposer des rendez vous ou de venir à ceux qui sont proposés ici : http://www.bordeauxrider.com (tu peux aussi proposer par mp aux bordelais inscrits sur farf).

C'est vrai que ça ne bouge pas énormément depuis les fêtes de noël Smile
Pour ma part, dès qu'il fait beau, je suis à la magistrature le mercredi et le vendredi de 18h à 20h... hésite pas à nous rejoindre.

A+ pour une session,

Luc
Back to top
*francois*

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 8:58 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,
mon intention n' est pas de foutre la m**** mais vraiment je ne vous trouve pas motivant, ce gars là arrive pour la première fois sur le forum, il a l' air motivé, enjoué, il pose 2 ou 3 questions sympas, et il se fait rembarrer du premier coup (là je fais référence à kami), alors bon je suis complètement d' accord qu' il y ai des règles à respecter etc... mais quand même si vous relisez tout ce qui s' est écrit jusque là, à sa place je n' aurais vraiment pas l' impression d' être le bienvenu ni même d' avoir envie de rouler avec vous.
Back to top
Gnouff

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

*francois* wrote:
Bonsoir,
mon intention n' est pas de foutre la m**** mais vraiment je ne vous trouve pas motivant, ce gars là arrive pour la première fois sur le forum, il a l' air motivé, enjoué, il pose 2 ou 3 questions sympas, et il se fait rembarrer du premier coup (là je fais référence à kami), alors bon je suis complètement d' accord qu' il y ai des règles à respecter etc... mais quand même si vous relisez tout ce qui s' est écrit jusque là, à sa place je n' aurais vraiment pas l' impression d' être le bienvenu ni même d' avoir envie de rouler avec vous.

+1, exactement la meme impression quand on relit le topic dans son intégralité. Cela dit il est vrai que c'est pas très agréable son style sms par exemple, comme l'a souligné AtlzA
Back to top
clochette

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 10:01 am    Post subject: Reply with quote

mmmm
ba faut pas vous enervez les garçons Very Happy Very Happy Very Happy

-moi je dis... eu... bienvenu d'abord Razz
-après eu... moi j'étais étonné que pour une fois, Kami soit aimable (oula, je pense que je vais dormir dehors pendant une semaine Crying or Very sad )
-le style sms, j'ai pas pu en profiter, les autres modos sont passés avant moi... mais le Bescherelle devrait rester ton livre de chevet Sad
-et puis je suis une merde en freeride et je connais pas Bordeaux
-mais enfin c'est vrai que ça donne pas envie ce topic... (alors que je viendrai, ben je roulerai qu'avec Igor, et puis voilà Very Happy )

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 10:23 am    Post subject: Reply with quote

!?! Ben moi je lui souhaites la bienvenu, je file un lien vers le forum dédié à ces sessions, un lieu de rdv, une proposition de contact par mp...

Je vois pas comment je peux être plus accueillant... ah la tendance à focaliser sur le négatif !!!

Donc, en fin d'après midi, session à la magistrature si tu es motivé Wink

Et clochette + Igor... ça va le faire les petites sessions découverte sur Bordeaux, vivement votre venue.
skali
CSK Master

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 10:59 am    Post subject: Reply with quote

bon c'est pas souvent que je poste, surtout sur un sujet qui me concerne pas trop (meme s'il fut un temps j'ai roulé a bordeaux a l'epoque ou y avait quand meme pas mal de monde qui slalomait...a st pro et sur les quais).

Tout ca pour en revenir au message de bienvenue... pour ceux qui arrivent sur hybride, ils apprennent vite que s'ils ne respectent pas les regles qui sont importantes pour nous (pas de sms attitude et presentation ainsi que respect de la methodologie dans les posts) ils ne sont pas en effet les bienvenus. Normal vous me diriez, si vous venez chez moi un jour de pluie et que vous vous essuyez pas les pieds, vous reviendrez jamais... (laissez tomber la comparaison)...

bref, bienvenue et si l'accueil semble hostile .... ce n'est qu'une impression Smile
clochette

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 11:42 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
si vous venez chez moi un jour de pluie et que vous vous essuyez pas les pieds, vous reviendrez jamais... (laissez tomber la comparaison)...

normal, il pleut pas chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

et je disais pas ça pour toi, Luc Confused

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
Dim

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 11:45 am    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
skali wrote:
si vous venez chez moi un jour de pluie et que vous vous essuyez pas les pieds, vous reviendrez jamais... (laissez tomber la comparaison)...

normal, il pleut pas chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

et pourtant ce week end il avait neigé et meme plu .... alors qu'à Paris il faisait beau, et là ça continue Very Happy
Back to top
skali
CSK Master

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 11:53 am    Post subject: Reply with quote

les exceptions font qu'il est important de les souligner Smile
clochette

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

Dim wrote:
et pourtant ce week end il avait neigé et meme plu .... alors qu'à Paris il faisait beau, et là ça continue Very Happy

c'est vrai qu'il a plu ce week end...
depuis lundi matin il fait sec, et depuis hier, un ciel bleu sans nuage Cool offre une température 14°. quel bonheur de pouvoir rouler en t-shirt Razz Razz
mais pour revenir au sujet... il fait beau à Bordeaux Very Happy Very Happy Very Happy ?

Last edited by clochette on Wed Feb 01, 2006 1:27 pm; edited 1 time in total
Back to top
fava

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:

mais pour revenir au sujet... il fait beau à Bordeaux Very Happy Very Happy Very Happy ?

Effectivement plein soleil et 10°C Very Happy !
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 2:34 pm    Post subject: Reply with quote

Trop cool l'acceuil !!!!!!! Shocked

Moi ce que j'ai toujours aimé dans le roller c'est l'esprit ouvert et convivial des riders Crying or Very sad .

Juste des questions pour Aztla quand il dit : la finale du championnat international de roller acrobatique (slalom et saut) à eu lieu à 20 bornes de bordeaux.

1/ Comment le gars qui ne s'interessait pas à l'accro, peut il être au courant ?
2/ Finale du championnat international : Ca brille quand tu le dis comme ca, mais combien de nationalité était représentée, les tribunes pouvaient contenir combien de dizaine de milliers de spectateur ?
3/ Quand la coupe du monde de foot en 94 a eu lieu aux USA, cela signifait il que c'était le pays du foot ?
4/ le gars parle de free-skate (???), cela signifie t'il roller acrobatique ?

Il y a tellement de star ici que quand je regarde mon écran je suis ébloui.

Le mec se plante (pour un style sms adopté sur plein d'autres forums), on le remet un place, je veux bien mais aprés se mettre à plusieurs d'un ton supérieur, je comprend pas. Qu'avez-vous de plus que les autres pour vous permettre de vous comportez de la sorte. Ce n'est pas parcque vous avez rider deux ou trois fois avec vos légendes que vous êtes des dieux de votre sports peu dévellopé.

Avant de juger les autres, regardez-vous, lui n'a peut être pas respecté des régles de grammaire mais vous ne repectez pas une personne. Qui a le plus de tord ?
AtlzA

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 3:02 pm    Post subject: Reply with quote

GAEL wrote:
Trop cool l'acceuil !!!!!!! Shocked

Moi ce que j'ai toujours aimé dans le roller c'est l'esprit ouvert et convivial des riders Crying or Very sad .

Juste des questions pour Aztla quand il dit : la finale du championnat international de roller acrobatique (slalom et saut) à eu lieu à 20 bornes de bordeaux.

1/ Comment le gars qui ne s'interessait pas à l'accro, peut il être au courant ?
2/ Finale du championnat international : Ca brille quand tu le dis comme ca, mais combien de nationalité était représentée, les tribunes pouvaient contenir combien de dizaine de milliers de spectateur ?
"3/ Quand la coupe du monde de foot en 94 a eu lieu aux USA, cela "signifait il que c'était le pays du foot ?
4/ le gars parle de free-skate (???), cela signifie t'il roller acrobatique ?

Il y a tellement de star ici que quand je regarde mon écran je suis ébloui.

Le mec se plante (pour un style sms adopté sur plein d'autres forums), on le remet un place, je veux bien mais aprés se mettre à plusieurs d'un ton supérieur, je comprend pas. Qu'avez-vous de plus que les autres pour vous permettre de vous comportez de la sorte. Ce n'est pas parcque vous avez rider deux ou trois fois avec vos légendes que vous êtes des dieux de votre sports peu dévellopé.

Avant de juger les autres, regardez-vous, lui n'a peut être pas respecté des régles de grammaire mais vous ne repectez pas une personne. Qui a le plus de tord ?

toi qui fait ce que tu décrie.

Ensuite.

"1/ Comment le gars qui ne s'interessait pas à l'accro, peut il être au courant ?"
je ne lui demandais pas d'être au courant, je voulais montrer qu'il y avait des clubs

"2/ Finale du championnat international : Ca brille quand tu le dis comme ca, mais combien de nationalité était représentée, les tribunes pouvaient contenir combien de dizaine de milliers de spectateur ?"
Merci d'aller ralouser dans les posts appropriés, c'était un exemple.. et puis a priori au dela de 1 nationalité ca fait international non?

"3/ Quand la coupe du monde de foot en 94 a eu lieu aux USA, cela signifait il que c'était le pays du foot ? "
Cela signifie qu'il y a des gens qui font du foot ... cqfd.

4/ le gars parle de free-skate (???), cela signifie t'il roller acrobatique ? "
On peut raisonnamblement penser qu'il y a des points communs.

Concernant l'accueil, mon premier message est le message type que l'on envoie aux nouveaux venus, le deuxieme est un message (courtois) demandant de ne pas écrire en sms (jusque la c'est du taf de modo normal), mon 3eme est un lien et une image repondant à une question précise. Mon quatrième est un clin d'oeil rapport au coin "mort" (cf explications concernant tes critiques au dessus).

Enfin bref Gael je crois que tu peux aussi t'appliquer ta règle du "faites ce que je dis pas ce que fais". En fait je ne suis pas sur que tu es bien lu tout le fil...
Back to top
clochette

PostPosted: Wed Feb 01, 2006 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

bon vous avez finis vos réglements de compte là ?
Mad Mad Mad

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum