View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Mon May 05, 2003 6:35 pm Post subject: à tout ceux (et celles) qui possède des twister(+) |
|
|
Hello
je voudrais savoir comment les trouvez vous?
oui je sais certain(e) vont répondre il sont top, rigide ect...
Mais ce que je voudrais savoir c'est plutôt comment est votre pied dedans à l'étroit? confortable?
Vos talons comment sont ils? bien poser?
vos appuis à l'intérieur?
Vos cheville?
Sur longue distance? genre 50Km, mal? pas mal?
Ect...
Je demande ça car en ce moment je n'arrive plus trop à supporter les soft boot de mes K2, cheville trop compréssé et dès que je commence les slides, slalom j'ai ultra mal
Merci à toutes et tous
C'est vraiment TRES TRES important je tien pas à avoir encore une tendinite  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes. |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon May 05, 2003 7:12 pm Post subject: 50kms en twister.... |
|
|
faut le faire! c'est pas des 5 roues :p
Chacun a une marque ou un modele de patin plus adapté à la morphologie de son pied. Tu n'a qu'a les essayer dans un magasin le plus longtemps possible(au moins une heure) et tu verra bien si ils te vont. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon May 05, 2003 8:03 pm Post subject: |
|
|
enfin rester une heure dans un magasin avec des patins neufs aux pieds je suis pas sur que ca le fasse... |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Mon May 05, 2003 8:24 pm Post subject: oulaaaa!!! |
|
|
tu veux que je me fasse jeté à coup de twister au c..??? :(parce que 1 heure au pieds ça le fait vraiment pas même aussi sympa soit il.
Bon ok 50Kms c'est peut-être beaucoup (en twister en tout cas) sinon 33/42Kms ça passe? je demande ça parce que je roule beaucoup
Merci. _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Mon May 05, 2003 8:58 pm Post subject: |
|
|
moi ca va tres bien j'ai eu un tout petit peu mal les deux trois premieres fois mais mnt, a par une douleur au coup de pied droit, tout va bien, par exeple, j'suis resté avec 16 heures aux pieds ce week end, et pas de douleur a par cette petite gene, mais ca doit venir plutot de moi que du patin, surement un peu trop forcé a froid, voilà....
j'avais des crossmax avant et j'avais pas non plus mal au pied.
Sur longue distance, j'ai pas encore testé, enfin, une 20 aine de bornes, c tout |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Mon May 05, 2003 9:54 pm Post subject: |
|
|
moi ki vient de les avoir je les trouve - confortable ke les cross ou deemax
mais zmanu m'as dit k'il fallait k'il se fasse a ton pied
pour l'instant g des points de pression sur les cotés mais rien de tres genant enfin + de 3 h je sais pas
par contre fais gaffe a la visserie c de la daube moi je me suis tromper une fois de sens pour devisser donc g serrer assez fort et la .....:foiré resultat 2 jours pour deviser a coup de marteau
par contre par rapport aux test de rollerfr sur les platines c pas la même ya une barre de renfort en + sur les noirs et la couleur ki change un poil ?????????????? _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Mon May 05, 2003 10:02 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de zecat
[B]moi ki vient de les avoir je les trouve - confortable ke les cross ou deemax
mais zmanu m'as dit k'il fallait k'il se fasse a ton pied
pour l'instant g des points de pression sur les cotés mais rien de tres genant enfin + de 3 h je sais pas
par contre fais gaffe a la visserie c de la daube moi je me suis tromper une fois de sens pour devisser donc g serrer assez fort et la .....:foiré resultat 2 jours pour deviser a coup de marteau
par contre par rapport aux test de rollerfr sur les platines c pas la même ya une barre de renfort en + sur les noirs et la couleur ki change un poil ?????????????? | tu parle de quel visseries? platine? boots? coque? _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon May 05, 2003 10:30 pm Post subject: |
|
|
Pour la vitesse Dragon, j'ai descendu la descente de Lausanne l'année dernière à 50-60 km/h, en montage banane et je suis tjs vivant
Et en catch ca tinet bien aussi
Donc tu peux y aller _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Mon May 05, 2003 10:30 pm Post subject: |
|
|
la + importante les axes des roues _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Mon May 05, 2003 10:35 pm Post subject: |
|
|
a mon avis une descente en vrai banane est a deconseiller surtout pour les debutants parce ke a un certaine vitesse le patin fretille ds tous les sens et c'est vraiment desagreable et incertain comme config.... _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Mon May 05, 2003 10:41 pm Post subject: |
|
|
C'est à ça qu'il sert le spoiler  |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Tue May 06, 2003 1:55 pm Post subject: |
|
|
Pour ne parler que du confort, je dirais que le probleme des twister est le systeme de lacage.
En effet, il n'y a qu'un seul lacet ce qui oblige à serrer le patin uniformement de bas en haut.
On peut corriger cela en mettant 2 lacets. Un pour le bas et un pour le haut.
L'absence de spoiler peut aussi etre genante pour ceux qui ont l'habitude d'avoir la cheville bien maintenue. (mais ca se rajoute sans difficultés)
Sinon pour ce qui est du maintient général, il est très bon. Notament grace à la boucle au niveau du coup de pied. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Tue May 06, 2003 6:04 pm Post subject: |
|
|
ok ben dès que j'aurais les moyens je fonce m'en acheter :confused: :rolleyes:
j'irais voir à hawaii surf étant donner que je peux avoir une réduc avec ma licence
Sinon vous me l'offrez? :p
HOOOO comme c'est gentil vraiment merci à tous, sincèrement je suis toucher par tant de gentillesse  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes.
Last edited by dragon on Tue May 06, 2003 6:10 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Tue May 06, 2003 6:08 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de Xavier
[B]Pour la vitesse Dragon, j'ai descendu la descente de Lausanne l'année dernière à 50-60 km/h, en montage banane et je suis tjs vivant
Et en catch ca tinet bien aussi
Donc tu peux y aller | QUALAMBA!!!!
je te rappel que tu est BEAUCOUP plus musclé que moi et plus puissant niveau poussé
Moi 1.80 70kg
Toi 1.80 86kg(c'est ça?)
Mais bon je te fait confiance si toi tu est encore en vie après ça je devrais l'être aussi  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue May 06, 2003 6:14 pm Post subject: |
|
|
Nop 1m86, 81kg et 67cm de tour de cuisses !!!!!!!!!!!!!!!
Mais en montage classique avec 4 roues identiques, y'a rien à redire sur le twisters
C vraiment un super patin, passe partout
Il est très sur même ds des situations extrêmes ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Tue May 06, 2003 6:20 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de Xavier
[B]Nop 1m86, 81kg et 67cm de tour de cuisses !!!!!!!!!!!!!!!
Mais en montage classique avec 4 roues identiques, y'a rien à redire sur le twisters
C vraiment un super patin, passe partout
Il est très sur même ds des situations extrêmes ! | Merci pour ce détail
Bon ben je passerais te voir aux invalides lorsque je les aurais et lorsqu'il fera plus beau aussi  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
|
Back to top |
|
 |
|