View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfathor

|
Posted: Fri Feb 17, 2006 7:05 pm Post subject: [Matos] Test de la Boot Deshi Kicks |
|
|
Deshi est apparu fin 2002. La marque est distribuée par Powerslide, la firme tentaculaire. Elle s'est faite connaître grâce à ses différents pro-model et la série des DK. Depuis peu, un petit nouveau est apparu au sein de cette famille. Il s'agit du Kicks : Un patin abordable vendu sans roues ni platine. Nous avons voulu savoir ce qui se cachait derrière un nom pareil...
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=865&cat=2 _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Feb 17, 2006 7:13 pm Post subject: Re: [Matos] Test de la Boot Deshi Kicks |
|
|
alfathor wrote: | Un patin vendu sans roues ni platine. |
une boot quoi
LOL |
|
Back to top |
|
 |
Cedywedy

|
Posted: Fri Feb 17, 2006 7:25 pm Post subject: |
|
|
De Quad ?
lol |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:03 am Post subject: |
|
|
Pouaaah c'est laid... (enfin je trouve) _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sat Feb 18, 2006 7:43 am Post subject: |
|
|
+1 pour toi mais bon maintenant il faut voir se qu'il a dans le ventre se petit chausson ...
Parsque si on parle esthetique de patin les twister orange qui ont fais un gros tabac je me demande commen ... seulemen parsqu' ils sont bein . |
|
Back to top |
|
 |
|