View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pgon
|
Posted: Tue May 06, 2003 9:24 am Post subject: aligner ma platine |
|
|
Je roule en K2 mod 8 platines longues 4 roues. Comment est-ce que je peux faire pour aligner les platines (surtout ma gauche), ou au moins vérifier que c'est l'alignement des platines qui est mauvais et pas ma technique de patinage ?
Ou puis-je aller sur Lyon (des magasins le font gratos?) ?
Y a-t-il des patineurs de vitesse qui pourraient me donner un coup de main ?
Merci ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue May 06, 2003 12:07 pm Post subject: bah à Lyon |
|
|
la seule boutique qui a c'est CDK pret des Terreaux mais ca vaut pas du Zuber à paris. Je croit pas qu'ils fassent souvant de montages comme ca. Les montages ils les font quand t'achete tout chez eux là ok. Passe leur demander. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
pgon
|
Posted: Tue May 06, 2003 1:26 pm Post subject: cdk |
|
|
Je suis passé à cdk, et le vendeur m'a simplement expliqué et montré sur un K2 mod8 de chez eux comment ça marchait. Je voulais surtout éviter de faire une grosse connerie en essayant moi meme sans explications. Alos j'ai suivi son conseil : je suis allé au parc et j'ai fait les réglages moi même (merci K2 au passage pour la facilité de montage/réglage). Maintenant c'est top, les sensations en poussées du pied gauche sont vraiment meilleures. Je ne pensais pas qu'un simple réglage de platine puisse changer autant les sensations. C'est cool. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue May 06, 2003 1:28 pm Post subject: Montage standard platine |
|
|
latéral :
-arrière : toujours centrée au milieu du talon
-devant : entre le pouce et l'orteil d'à côté. A ajuster en fonction du patinage, de ta pratique, de ton asymétrie éventuelle
Longitudinal en 5 roues :
- 2 roues en partant de l'arrière au niveau de la maléolle
Longitudinal en 4 roues :
- centrée _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|