FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[sessions] Hier

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 10:10 am    Post subject: [sessions] Hier Reply with quote

Après moult mois sans avoir chaussé pour causse de flemardise aigue et renovation de maison, hier soir il faisait bon, j'ai donc décider de chausser mes patins à roulettes pour aller faire un tour en ville, je me ballade en partant de st genes direction la magistrature (puisque c'est la que ca se passe maintenant), personne, pas grave, je fonce vers St pro (feu,spot mytique de bordeaux) personne non plus, je décide donc d'aller vers le grand théatre personne non plus, en chemin je croise Seb aka deepnight, je lui propose de roulé ca fais longtemps qu'il n'a pas chaussé, on se retrouve donc a st pro (comme avant Laughing ) et on décide de tracer sur les quais, personne non plus, au retour on revient vers st pro toujours personne et on décide d'aller à la magsitrature ou bien sur vous l'aure compris il n'y a personne...

Je n'irais donc pas jusqu'a dire "c'etait mieux avant" car cela va encore faire rire les personnes qui n'ont pas connu cette période la qui a tout de même durer pas loin de 10 ans sur bordeaux, mais le fait que ca me manque les soirées ou quelque que soit le soir de la semaine tu prennais tes rollos pour aller sur un spot ou tu savais pertinement qu'il y avait du monde, un peu de slalom, un epervier improvisé, un peu de sessions bavardages, bref ces petites choses a l'arrache qui faisait que tu etais heureux de rouler, sans le prevoir a l'avance...

Alors évidement vous allez me dire fallait venir quand on étais la on checker le forum, ou encore si tu etais venu hier y avait du monde, je m'en tape un peu je voulais juste signaler, qu'il y encore pas si longtemps tu prevoyais pas, tu prennais tes skates tu tracais et il y avait 100% de chance d'avoir du monde...

Alors évidemment ceci ne concerne pas grand monde du forum étant donné que je parle de bordeaux centre, mais je tenais a le diffuser aussi ici.

Last edited by kami on Wed Mar 22, 2006 10:25 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dim

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 10:19 am    Post subject: Reply with quote

oui ça doit etre le cas un peu partt,
à paris c'est un peu pareil depuis quelques année, alors qu'avant c'est tu sortais n'importe quel jour de la semaine tu trouvais du monde pour rouler sans avoir rien prévu, avant les telephones portables, avant l'internet en masse
c'est aussi le marché du roller qui evolue
c'etait une autre époque simplement douteux
Back to top
View user's profile Send private message
fava

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 10:20 am    Post subject: Reply with quote

Bah évidemment si tu choisis pas le bon jour ! Razz
Faut dire y'en a aussi qui roulent qu'à la belle saison.
Register

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 11:46 am    Post subject: Reply with quote

Depuis 2/3 ans il n'y a plus grand monde au Palais royal en semaine le soir. Et la coupure a été assez nette. Une année il y avait du monde l'été suivant c'était desert, les têtes avaient changées.

Surment que la génération la plus motivée n'as pas été renouvellée ou du moins pas sur les mêmes pratiques et que les anciens ont d'autre intérêts (travail, famille, patrie... oups je voulais dire play station)
clochette

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

aaaaa ben voilà, si tu profite du moment ou ya personne pour rouler... non seulement t'es déçu, et en plus on peut même pas apprécier ta présence Sad

ben moi je tiens à dire qu'à Montpellier, c'est pas comme ça... parce que si un jour tu te fais chier dans ton coin, ben c'est que c'est pas le bon coin Very Happy
ya toujours (enfin presque) quelqu'un au spot de la Région... matin, midi, fin d'après-m ou soirée, suivant les emplois du temps de chacun (d'ailleurs on se croise sans souvent se voir)
et le mardi et le jeudi soir un peu plus loin, pour le people, bon, ok, ça pose... mais on a des rollos au pied, c'est ce qui compte, non ?

oui je sais, j'aurai du naitre ou me mettre au roller 10 ans plutôt... ben tant pis, au moins je profite de l'expérience de vous autres, vieux trentenaires... Very Happy Very Happy Very Happy

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:
aaaaa ben voilà, si tu profite du moment ou ya personne pour rouler... non seulement t'es déçu, et en plus on peut même pas apprécier ta présence Sad

ben moi je tiens à dire qu'à Montpellier, c'est pas comme ça... parce que si un jour tu te fais chier dans ton coin, ben c'est que c'est pas le bon coin Very Happy
ya toujours (enfin presque) quelqu'un au spot de la Région... matin, midi, fin d'après-m ou soirée, suivant les emplois du temps de chacun (d'ailleurs on se croise sans souvent se voir)
et le mardi et le jeudi soir un peu plus loin, pour le people, bon, ok, ça pose... mais on a des rollos au pied, c'est ce qui compte, non ?

oui je sais, j'aurai du naitre ou me mettre au roller 10 ans plutôt... ben tant pis, au moins je profite de l'expérience de vous autres, vieux trentenaires... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part je n'en ai que 25
Back to top
Dim

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 1:48 pm    Post subject: Reply with quote

moi encore moins Razz
Back to top
Max
boulet's club représente

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 2:00 pm    Post subject: Reply with quote

Moi là seule chose que je peut te dire Kami, c'est que tu as de la Chance, car tu as au moins croisé Deepnight...

Viens ici, à Cardiff, il fait super froid avec un vent de dingue, les routes sont pourries, et en plus et bien y a personne qui roule... C'est presque déprimant...

Effectivement ça manque les bonnes grosses sessions bordelaises, je comprend que cela te manque Kami mais imagine pour moi .....

PERSONNES VOUDRAIS VENIR ROULER A CARDIFF AVEC MOI ??????

++

Max
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
kami

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 2:08 pm    Post subject: Reply with quote

Max wrote:
Moi là seule chose que je peut te dire Kami, c'est que tu as de la Chance, car tu as au moins croisé Deepnight...

Viens ici, à Cardiff, il fait super froid avec un vent de dingue, les routes sont pourries, et en plus et bien y a personne qui roule... C'est presque déprimant...

Effectivement ça manque les bonnes grosses sessions bordelaises, je comprend que cela te manque Kami mais imagine pour moi .....

PERSONNES VOUDRAIS VENIR ROULER A CARDIFF AVEC MOI ??????

++

Max

t'a voulu partir, t'assume Wink it's joke
Back to top
pititeal

PostPosted: Wed Mar 22, 2006 10:17 pm    Post subject: Reply with quote

Max wrote:
les routes sont pourries, et en plus et bien y a personne qui roule... C'est presque déprimant...

c'est drôle je dirai la même chose dans le lot
du coup mes rollers restent à Toulouse et je roule que le we Sad et toute la semaine je lis sur notre forum des rdv
et moi peux pas
alors je compati avec toi
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Thu Mar 23, 2006 10:09 am    Post subject: Re: [sessions] Hier Reply with quote

kami wrote:

Je n'irais donc pas jusqu'a dire "c'etait mieux avant" car cela va encore faire rire les personnes qui n'ont pas connu cette période .

Et ben moi je m'en fous et je le dis, je vais passer pour con mais je m'en fous. De toute maniére même si il y avait du monde je trouve que l'esprit s'est perdu (du moins à Marseille). Donc maintenant je ne fais plus que de la descente et bizarement en descente dans le coin c'est mieux qu'avant maintenant car tous les week-end il y a des descendeurs sur les différent spot du coin( que ce soit en rollo ou en longskate)

Signé un trentenaire qui adorait le roller en ville il y a dix ans

P.S. : je ne parle evidemment pas du bowl ou heureusement c'est différend.
chickenride

PostPosted: Fri Mar 24, 2006 4:52 pm    Post subject: Reply with quote

il y a plusieurs points à évoqué aussi on sors de l'hiver (et pas encore de la pluie! Twisted Evil ) beaucoup sont partis ailleurs et c'est aussi de plus en plus difficile de rouler en ville (par exemple l'année derniere ont étaient 20-25 chaque mercredi a ce faire un hochey place pey berland a force de se faire virer par les flics ont est partis rive droite beaucoup plus loin pour tout le monde et depuis ont doit etre une dizaine par session ce qui est pas mal deja!) mais l'esprit sympas est toujours là il y a moins de personnes qui roulent donc maintenant on s'organisent un peu pour se retrouver on fixe des rdv bah oui c'est plus comme avant c'est dommage mais on peut pas forcer les gens à rouler moi perso je suis dehors des qu'il y a une eclaircie mais je ne croise quasiment personne non plus pas grave l'important c'est de prendre du plaisir (autrement certes mais de continuer a en prendre)et de le donner aux autres voila bon beh il y a une eclaircie donc je vais rouler a plus tout le monde Smile

PostPosted: Fri Mar 24, 2006 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

Venez à Madrid, il y a toujours du monde qui roule au Retiro.
ENfin, le sol est merdique pour le slalom, mais comme c'est là qu'il y a tout le monde, ben on y va quand même
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
AtlzA

PostPosted: Mon Mar 27, 2006 8:19 am    Post subject: Reply with quote

Ginette wrote:
Venez à Madrid, il y a toujours du monde qui roule au Retiro.
ENfin, le sol est merdique pour le slalom, mais comme c'est là qu'il y a tout le monde, ben on y va quand même

mais c'est vraiment merdique.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jeff7

PostPosted: Sun Apr 02, 2006 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

Bah moi aussi j'ai rechaussé, ca fatigue mais ca fait du bien.

PS : La bonne époque palais royal me manque...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum