View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Register

|
Posted: Mon Mar 06, 2006 12:31 pm Post subject: [MATOS] TWISTER II PRO alias Twister 2006 |
|
|
Ils sont sur le site de Rollerblade donc ils devraient débarquer...
Y a t il des nouvelles sur leur date de sortie en France? _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Mar 06, 2006 1:06 pm Post subject: |
|
|
J'ai entendu entre maintenant et le 20 Mars, selon les shops. _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Mon Mar 06, 2006 2:19 pm Post subject: |
|
|
Merci Vinz je vais surveiller... _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 8:39 pm Post subject: |
|
|
Ben oui il répond la même chose que tout le monde vers le 15 mars  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue Mar 07, 2006 1:16 pm Post subject: |
|
|
J'aime bien comparé mais c'est vrai que les Seba font bonnes impressions quand on les essaye.
Pour info HawaïSurf m'a donné le 15 avril comme date de sortie. _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 1:17 pm Post subject: |
|
|
prix du twister 199 euros |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 1:20 pm Post subject: |
|
|
Il semblerait que Vinz et Flinn les aient... Ça serait plutot pas mal d'entendre leurs avis.
En plus j'aimerai bien savoir si cette nouvelle platine change vraiment le twister ou pas ?? Vinz ?? Flinn ??
Aprés en ce qui concerne le prix, c'est pas une surprise depuis le temps qu'on en parle... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Tue Mar 07, 2006 1:31 pm Post subject: |
|
|
Register wrote: | J'aime bien comparé mais c'est vrai que les Seba font bonnes impressions quand on les essaye.
|
[Hs]bah perso j'ai jamais autant douillé en essayant un patin ... alors pas vraiment eu de bonne impression... [/Hs] _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue Mar 07, 2006 2:57 pm Post subject: |
|
|
AtlzA wrote: | Register wrote: | J'aime bien comparé mais c'est vrai que les Seba font bonnes impressions quand on les essaye.
|
[Hs]bah perso j'ai jamais autant douillé en essayant un patin ... alors pas vraiment eu de bonne impression... [/Hs] |
Ah ouais! Moi c'est le Missions 2006 que j'ai trouvé immetable, ou presque.
francky wrote: | Il semblerait que Vinz et Flinn les aient... Ça serait plutot pas mal d'entendre leurs avis.
En plus j'aimerai bien savoir si cette nouvelle platine change vraiment le twister ou pas ?? Vinz ?? Flinn ??
Aprés en ce qui concerne le prix, c'est pas une surprise depuis le temps qu'on en parle... |
J'osais pas demander C'est vrai que Vinz n'a pas mis à jour son test il parlait de remarques faite à RB et qu'il ne savait pas si elles seraient prises en compte... Finalement qu'en est il? _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Mar 07, 2006 3:51 pm Post subject: |
|
|
La question qui vous brule les levres, c'est : Qu'en est il de la platine ?
J'ai pas de formidables réponses. En effet, je patine bien avec l'ancienne platine Twister. QQs pbs de fragilité de la platine ou des axes, certes.
La nouvelle platine a de nouveaux axes, alu différent, et filtage plus gros. Les axes semblent moins fragiles. Tout ce que je peux dire de façon objective, c'est que je n'en ai pas encore cassé.
Pour la platine elle meme, les roues sont centrées les unes par rapport aux autres. Elle répond bien. Est ce qu'elle est moins fragile ? Je peux juste dire que je ne l'ai pas cassée. J'ai pas essayé non plus .
Bref je comprends vos questions, mais tant que j'ai rien cassé, je ne peux pas dire que c'est fragile.... et je ne sais pas quand je pourrai dire que c'est moins fragile, au bout de 6 mois? 1 an? 2 ans?
Pas facile votre question, _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 7:22 pm Post subject: |
|
|
Je ne parlais pas de sa fragilité... mais de sa réactivité...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
r-1
|
|
Back to top |
|
 |
teffou

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 2:14 pm Post subject: |
|
|
Euh si je ne me trompes pas, tout le monde en parle, certains les attendent, mais personne ne sait !
Alors c'est un coup de pub ou c'est pour envoyer les impatients vers d'autres rollers ???  |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 2:33 pm Post subject: |
|
|
Ooooooh! Enfin!!!! Les vis entre la platine et la boot sont accessible par en dessous! Entre ça, la platines, le spoiler inclus, les axes plus gros... c'est la révolution du Twister de série!
Bien sympa cet avant-goût de démontage détaillé... mais ça met mon impatience à rude épreuve!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
r-1
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 2:42 pm Post subject: |
|
|
teffou wrote: | Alors c'est un coup de pub ou c'est pour envoyer les impatients vers d'autres rollers ??? |
euh ..... ni l'un ni l'autre ...
je trouvais ça interessant, on y voit du bon ( fixation spoiler, vissage de la platine par l'exterieure, nouveaux axes ... ) et du moins bon ( embase platine moins large, pas de ponts, que devient le lacet après les 3 passants ... ).
Après chacun fait comme y veut ... _________________ Erwan .  |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:09 pm Post subject: |
|
|
Il y a un bout de temps que les Twisters sont livres avec des 76mm, mais c'est pas un probleme, ces roues sont tellement mauvaises qu'elles sont a jeter en quelques jours.
Pour la platine, toujours pas de pontet entre les roues comme sur les K2 Mod 246 et 255mm et comme sur les platine Seba => a priori moins solide (mais la solidite d'une platine depend aussi beaucoup de la qualite de l'alu et de la solidite des axes, quand un axes casse, la platine plie presque inevitablement)
D'apres l'allure du chamfrein, les axes ont l'air d'etre en acier et plus en alu. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:21 pm Post subject: |
|
|
La powerslide cell n'a pas de pont non plus, et elle est tres solide. Faut voir l'epaisseur. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:37 pm Post subject: |
|
|
c'est pas qu'une histoire d'epaisseur,
il y a pas mal de facteurs : l'architecture, le type d'alu utilisé, etc
par exemple les platines Mod sont en alu 6000, qui n'est pas sensé etre le meilleur alliage en terme de solidité, pourtant la platine est d'une solidité e td'une rigidité à toute epreuve
Last edited by Dim on Tue Mar 14, 2006 9:57 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 3:42 pm Post subject: |
|
|
Bah, moi toutes les platines Twister que j'ai vu pliées, c'était suite à la rupture d'un axe au niveau du bout, là ou le gros axe se transforme en petit pas de vis. D'avoir un diamètre un peu plus gros à ce niveau-là, pour arriver enfin à la taille "standard" (vitesse, FSK, Viper...) devrait déjà faire une nette différence à mon avis.
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 4:33 pm Post subject: |
|
|
Autre chose sur cette platine : les axes sont equidistants.
Je l'ai vu montée en 4*82mm.
Pour le slalom, je ne connais pas de roues de 82mm, donc ça ne me servira pas, mais pour le freeride pourquoi pas.
Le métal des axes semble différent : alu, acier : je ne saurai pas dire.
Sinon, mes prototypes se vissaient de l'intérieur : c'est donc une autre version qui est en photo.
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Tue Mar 14, 2006 9:27 pm Post subject: |
|
|
hummm j'aime bien ça !!
Vivement leur sortie après il faut peut être attendre les retours qu'en ont ceux qui peuvent pas s'empècher de les acheter.. _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Mar 14, 2006 9:30 pm Post subject: |
|
|
il y a bien des gens qui ne peuvent s'empecher de parler avant sa sortie ....  |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Wed Mar 15, 2006 9:59 am Post subject: |
|
|
Pour la sortie, Nomades m'a informé qu'ils étaient bloqués en Itlaie et qu'il ne fallait pas espérer lune libération avant la mi avril.
Des mesure de rétortions après l'affaire GDF  _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 11:34 am Post subject: |
|
|
Bon, j'ai eu des echos comme quoi un shop ici à Barcelone les avait reçus en fin de semaine dernière!!! Malheureusement, mon shop ne les a pas encore...
Des news dans les shops en France?
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 1:38 pm Post subject: |
|
|
Je suis passé en vitesse par Nomades ce WE, ils n'étaient pas sur les présentoirs... Rien de nouveau sur le site Ootini non plus... _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
cowboy

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 8:55 pm Post subject: |
|
|
ThiasDude wrote: | Bon, j'ai eu des echos comme quoi un shop ici à Barcelone les avait reçus en fin de semaine dernière!!!
Matthias |
Et bien mon cher Mathias c'est fort possible puisque vendredi, vaillant à la balade de BCN j'ai vu un mec qui les avait aux pieds et il n'avait pas l'air genre sponsorisé...
Dès que tu les a je fait un petit tour dans ton merveilleux shop ... _________________ *0=[ cowboy ]=0*
ancien saigneur de l'ano...
RFS: Gros Nobles Staïle Powa ! |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 10:57 pm Post subject: |
|
|
cowboy wrote: | ThiasDude wrote: | Bon, j'ai eu des echos comme quoi un shop ici à Barcelone les avait reçus en fin de semaine dernière!!!
Matthias |
Et bien mon cher Mathias c'est fort possible puisque vendredi, vaillant à la balade de BCN j'ai vu un mec qui les avait aux pieds et il n'avait pas l'air genre sponsorisé... |
achetés chez universkate.net il y a plusieurs mois _________________ plasson
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 11:03 pm Post subject: |
|
|
Je savais pas que Universkate était un distributeur Rollerblade
Faut réfléchir des fois avant de poster... celle la elle est énorme !!
Trop bon j'adore  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
plasson

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 11:13 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Je savais pas que Universkate était un distributeur Rollerblade
Faut réfléchir des fois avant de poster... celle la elle est énorme !!
Trop bon j'adore  |
lol  _________________ plasson
|
 |
|